[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en vacances la semaine prochaine . Donc vous pouvez me mettre sur la touche pour les gvg (2 semaines à priori). Je ne pense pas pouvoir non plus participer au gvg samedi.
Bon courage !
Hello et gg pour le G2 !

Je suis de retour, dispo pour GvG si vous voulez bien de moi

J'ai un Theomars tout frais qui doit faire ses preuves en GvG
Hello désolé pour cette semaine j'ai pas trop pu prendre part au GvG, c'était assez chargé sur mon stage et avec le bug sur la mise à jour en milieu de semaine, ça n'a pas aidé .
Salut les guildies, je serai en vacances du 28 juillet au 19 août. Vu que je pars en milieu de semaine, je pense que c'est mieux de ne pas m'inscrire la semaine prochaine.
Bonnes vacances et profitez bien du soleil!
Citation :
Publié par Lli
Salut les guildies, je serai en vacances du 28 juillet au 19 août. Vu que je pars en milieu de semaine, je pense que c'est mieux de ne pas m'inscrire la semaine prochaine.
Bonnes vacances et profitez bien du soleil!
Bonne vacance Lliycanthropes
Voilà les vacances arrive enfin

Merci de me retirer du GVG pour les 3 semaines qui viennent du coup car je ne suis pas sur d'être co régulièrement. (je finis quant même la semaine)

A+
Quelqu'un sait comment fonctionnent les points de défense de guilde?
Des fois j'en reçois 12,11,10 ou 1 mais je sais pas comment c'est calculé.
Citation :
Publié par Umi
Quelqu'un sait comment fonctionnent les points de défense de guilde?
Des fois j'en reçois 12,11,10 ou 1 mais je sais pas comment c'est calculé.
Si on gagne la défense je crois que c'est 10 points + 1 point par défense successful !
Hello, je vais me faire une petite coupure SW, je prends plus aucun plaisir à jouer, la dernière fail summon session m'a un peu dégoûté je crois. J'essaie de faire mes combats GvG aujourd'hui / demain !
Mauvaise nouvelle, les vacances se termine.
Du coup en consolation , i'm ready to fight.
Vous pouvez me remettre en gvg la semaine prochaine.
Yop!
Je pense qu'on peut me retirer du gvg jusqu'à fin septembre.... Beaucoup beaucoup beaucoup trop de boulot et des horaires absolument debiles du coup pas la foi de me co a part pour le world boss... Et quand ke le fais je suis tellement crevé que je fais de la merde :/
apres fin septembre ça devrait aller beaucoup mieux
Idem, je ne suis pas disponible pour les deux prochaines semaines de GvG.
Quelques vacances sur les plages mexicaines avant de revenir en Europe un petit temps au moins!
GLHF guys!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés