[Wiki] Beta 2.36

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Attends ils ont vraiment aléatoirisé TOUTES les cartes hors donjon du jeu ?
Non. Quelqu'un a dit que les Abysses n'étaient pas affectées, par exemple.
On ne sait RIEN de cette modification, excepté que quelques maps sur différentes zones ont été constatées comme aléatoires.
Citation :
Publié par Floudeur
Ben voila, la solution est toute trouvée, pas besoin d'utiliser d'autres arguments fallacieux.
Le soucis c'est que ça ne sera justement pas mis en place, et rend toute préparation sur les zones impactées désuète.
Citation :
Publié par Floudeur
Ben voila, la solution est toute trouvée, pas besoin d'utiliser d'autres arguments fallacieux.
Ça n'est pas une solution toute trouvé. Si un système est désactivé sur le SE, c'est que ce système est néfaste pour les joueurs. Le système de Map aléatoire est la pire connerie que j'ai eu à tester, on passe réellement de Map distance à Map CAC sans aucune logique.
Message supprimé par son auteur.
Cette modification, on ne sait pas du tout dans quelles conditions elle a été testée (et j'espère qu'elle est fausse).

Pour information, il y a déjà des cartes à placements aléatoires en officiel (en tout cas il y a quelques temps, et lors d'un AvA). J'ai eu à défendre la forêt pétrifiée, et pendant un moment on s'était retrouvés en surnombre à la map d'entrée (entre la forêt et le village enseveli) avec des ennemis qui arrivaient un à un. J'enchaînais donc les agressions de personnages rapidement (en 2 ou 3 vs 1 ou 2), et j'ai remarqué que le placement de départ changeait à chaque aggro. La map étant immense, je pouvais avoir des placement très très éloignés ou totalement cac...

C'est peut être ce qu'il s'est passé. En tout cas ça reste à confirmer.
Citation :
Publié par Styani
Pour information, il y a déjà des cartes à placements aléatoires en officiel
L'AvA fournit automatiquement des maps aléatoires. On parle ici de PvM.


Et non Floudeur, ça n'a aucun intérêt les maps full aléatoires. Qu'elles changent tous les mardis, toutes les grosses MàJ, why not. Qu'on déglingue toutes les maps avec des placement regroupés (alliés ou ennemis) why not.
Mais changer de manière TOTALEMENT aléatoire, non. C'est débile.
Lichen sur le thread beta 2.36:

Citation :
Actuellement sur le serveur BETA, les positions de départ de certaines cartes sont modifiées entre chaque combat.
Ce n'est pas un comportement voulu, nous travaillons sur un correctif pour ce problème.
Message supprimé par son auteur.
Bien sûr que c'est normal que ça soit nerf (j'ai, ou j'avais plutôt, une team de cra), c'est vraiment fumé, enfin j'en ai profité, je vais pas m'en plaindre, mais là je pense que ça suffit, y'a eu assez d'xp pour tout le monde je pense
On sait maintenant que le changement des cases de départ des maps n'est pas voulu. Par contre, le sujet est dédié à la beta 2.36, et non à l'équilibrage des Cras (dont vous pouvez discuter sur le bazar d'hubert steufé), et encore moins pour parler d'exploitation de bugs/failles.
Miracle au reboot de la beta : le tchat n'a plus que 4 lignes lol dans sa fenetre ridicule ^^
Je crois qu'ils veulent qu'on quitte dofus pour discuter et tous aller sur fb lol
Citation :
Publié par Arbouse
Miracle au reboot de la beta : le tchat n'a plus que 4 lignes lol dans sa fenetre ridicule ^^
Je crois qu'ils veulent qu'on quitte dofus pour discuter et tous aller sur fb lol
On peut régler la taille du chat en largeur et en hauteur, où est le problème ?
Citation :
Les serveurs BETA ont été mis à jour. Voici la liste des modifications apportées :

Mac OS :
Le client DOFUS termine correctement son chargement sur les systèmes d'exploitation Mac.

Osamodas :
Le sort Canine n’applique plus 2 fois le bonus de PM.
L’intervalle de relance du Tofu Dodu passe correctement à 3 tours.
Au niveau 5, le bonus de Tacle de Fossile ne peut plus se cumuler.
Le niveau 6 du sort Dragonnet noir se débloque correctement au niveau 136.
Le sort Morsure du Bouftou a désormais une icône de sort.
Ajout d’un intervalle de relance partagé sur le Bouftou noir et le Tofu Dodu.

Interfaces :
La lisibilité des objets dans les hôtels de vente est améliorée : la position des infobulles est fixe afin de faciliter les comparaisons entre les objets.
L'interface de suivi de combat en mode spectateur (valeurs globales de PV des équipes) est ajoutée.
La police utilisée dans l'interface de discussion est désormais Tahoma (celle utilisée dans le client 2.35).
Dans l'interface de discussion, la couleur des des messages généraux est modifiée.
Des icônes Kroz et Ogrines sont ajoutés dans l'interface de la boutique.
Lors du recyclage d'objets en pépites, la limite des 800 objets ne peut plus être anormalement dépassée.
La lisibilité des noms de personnages lorsqu'ils sont affichés de façon permanente est améliorée.
Dans l'interface de liste d'amis, les espaces inutiles autour des noms de personnages sont supprimés.
Dans l'interface de discussion, pour les messages privés, les deux points après le nom de l'envoyeur sont correctement suivis ou non d'un espace en fonction de la langue utilisée pour le client DOFUS.
Dans l'interface du Bestiaire, les fonds et les contours des butins s'affichent désormais correctement.
L'interface des Idoles se ferme correctement avec le raccourci "Echap".
Sur l'interface de sélection de personnages, la suppression du dernier personnage de la liste fonctionne correctement. L'icône de bonus d'expérience pour la création de nouveaux personnages s'affiche correctement.
En combat, la liste des effets actifs sur une entité s'affiche correctement au survol du bouton permettant de réduire ou agrandir la barre des effets actifs sur les entités.

Divers :
Quête Au temps l’emportent les landes : l’objet Amulette Passagère es tdésormais correctement supprimé après avoir parlé avec Septange et il n’est plus possible de retourner sur la carte de quête une fois celle-ci terminée.
Monstre Bourdard : le nombre maximum d’invocations est modifié, il passe désormais à 1 au lieu de 3.
Les personnages peuvent à nouveau sortir du donjon des larves.
Le Maître Bolet est retiré du Succès Champis. Les récompenses du Succès sont modifiées.
En combat, les modifications d'apparences qui sont compatibles avec les montures ne font plus descendre le personnage de sa monture.
L'ensemble des thèmes de Havres-Sacs sont accessibles sur les serveurs BETA.
Il est à nouveau possible de parler dans le canal de discussion de guilde juste après la création d'une guilde.
Source : http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...?poid=11533794
Y'a du mieux au niveau de la police d'écriture.

Cela étant dit, il manque le descriptif de chaque effet dans la timeline aussi. Et en passant, j'ai remarqué que les mobs comme le foufayteur ou le vétaurant tapait vraiment pas fort (du -20 à -40) alors que ça fait un peu plus mal à ce niveau, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Les barres de sorts supplémentaires ne sont toujours pas redimensionnables...
Et elles ne le seront pas.
Il y aura toujours 2 lignes de 10 sorts.
Ou alors ils préparent une surprise, mais ils n'ont jamais entendu qu'ils allaient donner l'option de les agrandir/réduire.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés