[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)
drop augmenter sur naruto je pense, 4 dernière invoc j'ai eu gaara haku sasuké et naruto, tous des 5 nat
Citation :
Publié par Kasimir
drop augmenter sur naruto je pense, 4 dernière invoc j'ai eu gaara haku sasuké et naruto, tous des 5 nat
Ca m'a pas sauté aux yeux perso, pendant l'event Haku j'ai fait 3 multi pull : 1 Naruto 5 nat sur le premier(seule 5*) et aucune 5* sur les 2 autres, genre2 pauvres 4* et full 3*. Un peu deg
Il y a des gens qui joue à Magic the gathering puzzle quest ? J'avais arrété Marvel Puzzle quest, lassé par le système de couverture qui rendait la progression très compliqué une fois que tu en étais rendu à maxer les unco (et les rares écrasent tous le reste). J'ai l'impression que c'est un peu moins le cas sur la version magic, simplement parce que le level up n'est pas conditionné à la récupération de truc aléatoire (il y a bien les cartes, mais une fois que tu as loot, tu as loot, tu dois pas looté treize fois le bon truc pour avoir un truc opti). Je découvre ca sur le tard, mais des avis ?
Citation :
Publié par AlexRiot
En attendant de le voir traduit dans 6-12 mois (y'a de fortes chances vu que FFRK, FFBE et Mobius l'ont été), voici le trailer du prochain Dissidia qui sera sur mobile Android/Ios, appelé "Dissidia Final Fantasy : Opera Omnia"

https://youtu.be/NYzPnCiJDuE
Ca a l'air sympa
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon j'ai pu chopper l'apk de Valiant Force ici :

https://www.reddit.com/r/valiantforc...apk_available/

Le lien Google Drive demande un accès validé (que j'ai demandé hier après-midi et que j'ai eu dans la nuit).

J'ai pu tester ce matin et ça marche parfaitement
Je viens de demander l'accès

Alors ? Ton avis sur le jeu ?
Bah il y a eu une mise à jour (on passe de la 0.2.0 en 0.3.0), du coup faut que je choppe un nouvel apk xD

Mais le peu que j'ai joué m'a beaucoup plu, j'aime énormément l'aspect de déplacement sur le damier (les TRPG sont mon genre de jeu favori) avec la gestion des auras qui demande des placements particuliers (car les auras ont un fort impact sur les combats)

On a le droit à 2 free roll au début (un pull 1-3* et un pull 3-5*) qui m'a donné un Tank 3* qui a 2 évolutions de classes (le max donc) donc plutôt content.

EDIT :
Trouvé !!

https://drive.google.com/file/d/0B2-...lxQkVHRmc/edit

Dernière modification par AlexRiot ; 30/08/2016 à 15h34.
Merci pour le lien Alex
Apk installée, je teste des que j'ai le temps.

Edit: bon j'accroche bien.
J'ai eu Shizu (Thief) et un random archer deux stars sur les premières invoc, plutôt chanceux apparemment puisque Shizu peut monter jusqu'à cinq stars.

Le jeu à l'air très complet pour une early entre la gestion des héros, leurs skills, leur équipement, leurs runes, des bâtiments a construire, des héros à envoyer en mission, de multiples évent à farm et une arène multi (j'ai pas encore le level pour la tester).

Ils ont particulièrement bossé la partie équipement qu'il faut loot, faire évoluer etc. ça ajoute pas mal de profondeur a la gestion des heros.

Ça ressemble pas mal à SW en fait dans les mécanismes macro/gestion. Côté micro, le système basé sur le tactical et les auras est effectivement hyper sympa.

Graphiquement c'est joli et bien animé.
Bref à voir sur le long terme mais pour le moment c'est addictif et jsuis parti pour y rester un bon moment!

Dernière modification par Xobo ; 31/08/2016 à 10h10.
Il ne devrait pas y en avoir, "mais ça peu arriver".

En gros on en sait rien.

Apriori ça rale un peu donc si pas de wype il y aura p-e un nouveau serveur pour la release globale. ( mais même ça c'est des suppositions vu que la beta est asiatique )

( D'après leur page facebook )
Oui va y avoir beaucoup de farm en mode auto pour monter les persos (entre autre) ça c'est sûr.

Je trouve aussi que la difficulté est pas mal dosée, en tout cas de ce que j'ai pu tester à bas level ya des boss qui ne passent qu'en manuel, quand on wipe il faut farm pour level up c'est assez relevé.

Dernière modification par Xobo ; 01/09/2016 à 00h20.
Citation :
Publié par 23 Cm
Cool encore un jeu no brain avec mode auto
Cool encore un post de ta part qui sert à rien

A part ça, pour les 2 free roll, celui à 3* est censé être un Valiant (donc un héros qui peut être monté en 5*)

Lv16 pour ma part, j'essaye de finir la 2e map en tentant passer tout à 3 étoiles.
J'accroche énormément aussi, on va voir quand je vais faire mon premier multi pull

Pour le côté P2W, les gens ont un peu peur du côté VIP inhérent aux jeux chinois (ce qui n'est pas trop le concept des jeux coréens/japonais) donc on verra bien :/
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Je viens de créer une guilde JoL dans Valiant Force si vous êtes intéressés

Alex tu fais pas un post dédié à VF ?
la release est prevue pour quand d'ailleurs?
Petite question sur Naruto. Je viens de faire la quête Zabuza rang A, et j'ai eu une épée spécial Awakening rang 6. Je suppose que c'est pour up Zabu au rang 6, mais peut on avoir Zabuza rang 5 directement via les quêtes ? Car j'ai que des 4 étoiles pour le moment.
Nan, tu ne peux pas. Mais il a 10% de chances de drop (grosso merde) en ce moment. C'est d'ailleurs un truc qui pue un peu, si tous les raids sont du même genre. C'est amusant la première fois, mais si tous les raids consistent à filer un perso de merde et des compos pour évoluer un autre qu'on doit toper dans un booster, ça ne va pas aller loin. Déjà parce que ça veut dire qu'on n'aura jamais de bon perso gratuitement (sauf s'ils donnent une 6* aux persos de la forteresse), mais aussi parce que ça va vite énerver les débutants de choper un 5* qu'ils ne pourront pas évoluer parce que le raid est hors d'atteinte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés