[Actu] La version internationale de Lost Ark déjà en développement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RobouteG
Non pas du tout enfaîte, lost ark c'est un MMOARPG comme; cabal online, dekaron, 2moons, Dragon nest, Fly, Devilian.
Le end game c'est du groupe/raid en instance à plusieurs.

D3 Poe Marvel heroes c'est du hack & slash tu peux jouer solo et avoir tout le stuff que tu veux ( certes sur poe sans trading dur ) ( Marvel heroes même si il y a des raids tu a accès aux items en solo ).
Pour moi aussi , c'est un mmorpg monster bashing en vue de dessus plus qu'un H&S...mais bon c'est relativement proche au fond.
Citation :
Publié par RobouteG
Non pas du tout enfaîte, lost ark c'est un MMOARPG comme; cabal online, dekaron, 2moons, Dragon nest, Fly, Devilian.
Le end game c'est du groupe/raid en instance à plusieurs.

D3 Poe Marvel heroes c'est du hack & slash tu peux jouer solo et avoir tout le stuff que tu veux ( certes sur poe sans trading dur ) ( Marvel heroes même si il y a des raids tu a accès aux items en solo ).
t'aura aussi du scoring solo pour les fifou ^^
Citation :
Publié par Crocop777
Une boîte asiat developpe son jeu pour le public asiat.

Les européens et les américains , c'est du bonus. Une rentrée de fric supplémentaire. On l'a bien vu avec BDO, où Kakao Games s'est soumis aux devs coréen.
Je pense pareil. En faite les asiats nous prenne pour des con's.
Citation :
Publié par Kyojo
Je pense pareil. En faite les asiats nous prenne pour des con's.
ouaip
Mais il me tarde quand même de tester le jeu parce que j'assume mon statu de con

Citation :
Publié par Kyojo
Je pense pareil. En faite les asiats nous prenne pour des con's.
Non ce n'est pas qu'ils nous prennent pour des cons, c'est juste qu'avoir un aspect P2W dans leur jeux, cela ne les dérangent pas.
Jusque là j'ai pas vu énormément de choses qui feraient pencher vers le P2W.

Le stuff ne s'obtient pas grâce à la chance (en dehors du % drop), pas de système d'enchantement nécessitant des millions d'or etc.

Les seules possibilités d'objets achetables en €€€ que je vois se serait les tokens pour entrer dans la "tour infinie" puis l'achat des cartes rares pour les donjons secrets (genre un coffre contenant 5 cartes, avec la possibilité d'en chopper une légendaire).

Puis les classiques buff XP, costumes, montures etc.
Citation :
Publié par Yssuka
Le stuff ne s'obtient pas grâce à la chance (en dehors du % drop), pas de système d'enchantement nécessitant des millions d'or etc.
Le stuff qui ce loot est moins bon que le stuff que tu crafts en tout cas pour l'instant, des vidéo que j'ai vu détaillant le "end-game".

Et il ne faut pas oublier les gemmes que tu mets dans ton stuff enchantement +1, +2 etc ...

Après je ne dis pas qu'il va être un P2W ou pas, il faudra attendre de voir le cash shop !

Mais ma remarque était plus général concernant les F2P asiatiques.
Que l’équipement le plus puisant se craft est la meilleure chose qu'il puisse arriver parce que ça évite justement ce coté élitiste des zones hardcore où seul une petite partie des joueurs ont accès.

Pour les gemmes, tu n'as pas du bien saisir le système, ce que l'on peut faire varier ce sont les bonus et les malus qu'elles apportent, ce n'est pas un système d'enchantement traditionnel où l'on peut les améliorer jusqu'à +50 contre 100 millions. Le système demande néanmoins beaucoup d'or et semble pas mal basé sur la chance, à voir ce que ça donne réellement en situation réelle... C'est le genre de système qui pourrait inciter les joueurs à acheter de l'or auprès des bots par exemple.

Dernière modification par Yssuka ; 02/09/2016 à 21h26.
Citation :
Publié par Yssuka
Que l’équipement le plus puisant se craft est la meilleure chose qu'il puisse arriver parce que ça évite justement ce coté élitiste des zones hardcore où seul une petite partie des joueurs ont accès.
On sait déjà si les composants de craft sont LQE ou LQR ? Si les objets craftés sont LQE ou LQR ?
Si le système économique favorise grandement le trade ou non ?
Quelle sera la prévalence des bots ?

Parce qu'à mes yeux, un système où le craft est ce qui se fait de mieux, c'est aussi et surtout un système qui nécessite autrement plus de surveillance des exploitants qu'un banal système de loot.
Pour le moment, la quasi-totalité des objets sont liés à son personnage. Mais c'est sans doute temporaire (pour la beta) car sinon le trade 1:1 et l’hôtel des ventes ne serviront pas à grand chose. Je préfère ne rien affirmer ici parce que c'est sujet à changement.

Du coup pour le moment on ne connait pas l'importance du trade dans l'économie.

Les bots ne m'inquiète pas du tout personnellement. Les différents moyens d'obtenir des objets semblent trop complexes pour qu'un bot puisse en profiter et le farming en dehors des zones instanciés ne semble pas intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés