Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Ne nous emballons pas le housing hangar en instance avec une vue je veux bien mais la ca pose pas mal de questions plus que de responses deja 1million 5 de joueurs qui construisent leur propre base

Faudra que l'envivonnement soit modifiable et persistant, et d'une certaine facon privatif et protégé ce que fait CU quoi

Si deja on a les hangar et nos vaisseaux en espace privatif, personnalisable, soit plus que changer de place 3 pieces, ca sera bien

Dernière modification par nanoko ; 30/08/2016 à 14h59.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ce n'est pas une vidéo officielle, c'est un fan qui construit lui-même Terra Prime à partir des assets provenant de la fuite de données de l'année dernière.
Non, ce sont des assets de la 2.5, le mec rassemble les morceaux.
Nan mais si on peut se construire une base "un peu" ou on veut dans l'univers, le jeux devient juste 3 fois plus intéressant à mes yeux.
S'ils concrétisent ça...
Avec bouclier, arme de défense etc...

Et voila, j'en ai foutu partout...
Clair que du SWG-like, The Revolution-like ou du Ark-like ça serait...
Mais bon ne rêvons pas. Ca nécessiterait évidemment autant d'années de dev que pour chacun de ces 3 titres (soit entre 3 et 5).
Avec des éléments relativement simple on peut faire quelque chose de top. A l'image d'un Lego. Pas besoin d'un truc hyper détailler.
D'autant que le jeux est déjà prévu pour que l'on déplace/dépose des objets.

Le plus chiant serait de gérer les constructions de millions de joueurs je pense.
Citation :
Publié par Gamix
Chaud on pourra construire une base, c'était pas du tout prévu a la base.
Faux c'est prévue depuis le début. (pas depuis le debut debut hein, mais quand meme)

Y avait meme les noeuds commerciaux de prévue autour des bases perso, comme pour les radars ou autres. L'infos était sur le site de force unifiée (qui malheureusement n'existe plus, tres grosse perte de données au passage ).
Si ma mémoire est bonne le Housing faisait partie des toutes premières questions posées à Roberts, et il avait été clair, c'était niet. La personnalisation se tiendrait dans le hangar et vso et basta. Après, cette ITW reste quand même pas mal flou sur cet aspect et potentiel changement, ce serait tellement énorme qu'il me semble quand même qu'il aurait été beaucoup plus clair et prolixe à la fois (et que ça aurait été relevé partout sur l'interoueb).
Citation :
Publié par THX
Si ma mémoire est bonne le Housing faisait partie des toutes premières questions posées à Roberts, et il avait été clair, c'était niet. La personnalisation se tiendrait dans le hangar et vso et basta. Après, cette ITW reste quand même pas mal flou sur cet aspect et potentiel changement, ce serait tellement énorme qu'il me semble quand même qu'il aurait été beaucoup plus clair et prolixe à la fois (et que ça aurait été relevé partout sur l'interoueb).
Je comprend parfaitement ton raisonnement concernant le silence sur le sujet. Peut etre que j'aurais mal compris le doc, mais quand même, ca me parais pas très logique.

Je m'explique, il aurait dit oui aux pets + aquarium, oui aux petits jeux d'arcade, oui aux hangars personnalisables (souvenez vous à l'époque des précédents hangars avec la salle et la carte https://www.youtube.com/watch?v=9cLeXj4p03k ), mais un non clair et net pour la création de base?..

Dans tous les cas je ne peux de toute façon pas te le prouvais, donc...
Pour ce que j'en ai compris, la construction de base n'était pas envisagée au début, mais depuis les avancées en Recherche et Développement sur le procédural ils ont révisé leur vision et pensent que ce sera possible.
Par contre, je pense que ce sera développé bien après la sortie du jeu. Laissons-les se concentrer sur le cœur de la meule.
C'est sur que la possibilité de construire des stations de guildes en orbite (pas de housing personnel, ca pu les sims...) afin de mettre la main sur un secteur proposant des ressources riches...Ce serait une véritable ode au pvp inter guilde...Je parle de secteur proportionnel à l'échelle de la map universel de SC bien entendu. Mais bon je rêve clairement les yeux ouvert.
Citation :
Publié par Starlik
Pour ce que j'en ai compris, la construction de base n'était pas envisagée au début, mais depuis les avancées en Recherche et Développement sur le procédural ils ont révisé leur vision et pensent que ce sera possible.
Par contre, je pense que ce sera développé bien après la sortie du jeu. Laissons-les se concentrer sur le cœur de la meule.
Je pense plutôt l'inverse, c'est le genre de technologie à mettre en place le plus tôt possible car il nécessitera beaucoup plus de travaille si c'est fait trop tard. Comme la procédurale au final. Tu fais pas le réseau électrique une fois que t'as maison est construite (désolé pour l'exemple j'ai trouvé que ça )
Citation :
Publié par Ekozniir
Faux c'est prévue depuis le début. (pas depuis le debut debut hein, mais quand meme)

Y avait meme les noeuds commerciaux de prévue autour des bases perso, comme pour les radars ou autres. L'infos était sur le site de force unifiée (qui malheureusement n'existe plus, tres grosse perte de données au passage ).
Non il ne me semble pas. On pouvait capturer des points d'interet seulement, faudrait qu'Elglon ou Altarec tranche.

Citation :
Publié par Beyonder
Je pense plutôt l'inverse, c'est le genre de technologie à mettre en place le plus tôt possible car il nécessitera beaucoup plus de travaille si c'est fait trop tard. Comme la procédurale au final. Tu fais pas le réseau électrique une fois que t'as maison est construite (désolé pour l'exemple j'ai trouvé que ça )
Non mais c'est pas je pense ou peut etre on veut juste savoir si c'était envisagé ou pas.
D'accord avec elkoozztruc,


Il était déjà prévu que construire des trucs basique selon la feu farce unifié (Oui très grosse perte de données)
Citation :
Publié par Gamix
Non il ne me semble pas. On pouvait capturer des points d'interet seulement, faudrait qu'Elglon ou Altarec tranche.
De mémoire, les joueurs devraient pouvoir administrer des stations ou des usines, mais je ne me souvient pas de la création de bâtiment.

après je reste extrêmement prudent sur cette annonce. Est-ce qu'il parle de création libre de bâtiment par les joueurs, ou par les devs ? Et surtout si c'est une sorte de housing, il ne faut pas oublier que le jeu mise sur l’instanciation des zones. Ce qui signifie forcement une interaction limitée avec les infrastructures. (pour ne pas être dans le cas où tes bâtiments se feraient attaqué dans une instance, mais pas dans une autre)
Citation :
Publié par Zruek
D'accord avec elkoozztruc,


Il était déjà prévu que construire des trucs basique selon la feu farce unifié (Oui très grosse perte de données)
Vue Qu'Ekzotruc fait référence dans la meme phrase des nœuds commerciaux, et que dans cette meme video il me semble qu'ils ont parler de capturer des stations, j'ai envie de dire qu'il a juste oublier ce qui a été dit dans cette video et qu'il n'a pas d'autre source que celle-ci.

Et puis je pense que je m'en rappelerais que ce soit dans une video ou l'un des nombreux articles que j'ai pu lire si y'avais eu quelque chose sur la construction de base.

Personnellement je ne suis pas fan du tout du concept pour Star Citizen, construire ca maison sur une planète, je suis pas chaud du tout, a suivre.
On peut penser qu'à l'instar d'un Age of conan il y ai à terme des zones spéciales construction avec juste des zones fixes où on peut construire à capturer et garder. Pour les grosses corpo en gros. Ouais du château de guilde quoi.
Des stations spatiales pour des points stratégique de commerce par exemple ca serait pas mal.
Les maisons sur les planètes par contre ca va trop diviser les joueurs partout. Déjà que ca va être le cas...
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
On peut penser qu'à l'instar d'un Age of conan il y ai à terme des zones spéciales construction avec juste des zones fixes où on peut construire à capturer et garder. Pour les grosses corpo en gros. Ouais du château de guilde quoi.
Des stations spatiales pour des points stratégique de commerce par exemple ca serait pas mal.
Les maisons sur les planètes par contre ca va trop diviser les joueurs partout. Déjà que ca va être le cas...
Les stations spatiale de guilde était déjà prévu, même si c'est pas pour la release.

En tout cas, c'est pas comme ça que j'interprète ce qui a été dit, même si j'émet malgré tout des réserves...
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
On peut penser qu'à l'instar d'un Age of conan il y ai à terme des zones spéciales construction avec juste des zones fixes où on peut construire à capturer et garder. Pour les grosses corpo en gros. Ouais du château de guilde quoi.
Des stations spatiales pour des points stratégique de commerce par exemple ca serait pas mal.
Les maisons sur les planètes par contre ca va trop diviser les joueurs partout. Déjà que ca va être le cas...
Ca a de la gueule et je pense que tu sous estimes le nombre de joueurs qui 1/ adoreraient 2/ viendraient sur SC juste pour ça Pouvoir passer naturellement d'une station spatiale à son vaisseau qui nous amène sur n'importe quelle planète où on peut se poser n'importe où, la mécanique suivante est assez logiquement la possession/appropriation, donc le housing.

Grand fan de SWG, j'avoue que mon intérêt pour SC exploserait de 400% avec ça.
Citation :
Publié par Ouranoss
Pourquoi

Moi je kifferais vraiment.
Il préfère le carton à proximité des grilles d'aérations.

J'aimerai bien aussi une maison sur un satellite naturel. La baie vitrée qui donne la vue sur l'antenne (a la manière de SETI) dans un fond cosmique.
Allez, pour la Gamescom 2017 peut-être qu'ils nous montreront un joueur qui atterrit sur une planète après une mission accomplie, chope un Dragonfly, le pose dans son garage et rentre dans sa maison avec une planète entièrement procédurale qui se lève à l'horizon.

Citation :
Publié par THX
Grand fan de SWG, j'avoue que mon intérêt pour SC exploserait de 400% avec ça.
+420 %

J’avais ouvert un magasin juste a l'entrée de Mos Eisley (tatooine) avec plusieurs personnes ... Pouvoir retrouver ce genre de chose sur SC, me plairait au plus haut point. trop de bon souvenir de ce qui en découlais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés