Le reshuffle de l'été 2016

Répondre
Partager Rechercher
Elle peut être vraiment sympa cette nouvelle OG. Hate de voir si ils vont réussir a avoir une bonne cohésion, mais pour l'instant sur le papier, c'est une équipe que je vais suivre volontiers.
Citation :
Ana est un pubstar australien qui a joué était sub pour IG cette année. Il aurait apparemment 16 ans
Putain la voilà la relève du Dota mondiale. Des mecs qui n'ont jamais touchés à DotA et qui vont se faire des millions.

Ca fout un peu les boules quand même
Citation :
Publié par N3o-
Ya déjà pleins de pros DOTA2 qui n'ont jamais touché à DotA...
Pas tant que ça en fait, même pour les plus jeunes comme Suma1L (il a commencé DotA quand il avait 7 ans). Il y en a beaucoup qui sont devenus connus bien après DotA, mais la grande majorité y a quand même joué au moins un peu avant.
Citation :
Publié par Max²
ana est un acc seller aussi.

Le mec rentre auto dans la catégorie des fils de putes pour moi, et donc tout og.

#deaddream
Ouch
Citation :
Publié par N3o-
Il me semble qu'il y en a un paquet qui ont débuté direct sur HoN.
ptet ils ont joué à DotA avant HoN
je trouve le passage HoN->DOTA2 plus évident que DotA->DOTA2
Je vois pas en quoi, y a quand même beaucoup de mix de héros wtf sur HoN et même si les graphismes sont mieux que W3 DotA, HoN reste ultra dégueulasse et ultra sombre
cette mauvaise fois de haters! incroyable haha.

mlg un tournois tier 3? avec alliance, navi, eg, fnatic, liquid, Dk ?

c'est vrai ils sont trop surestimés, bulldong n'a jamais gagné The international, notail n'a jamais gagne de major, rtz n'a jamais de tournois majeur type starladder esl ou the summit.

tu arriveras jamais a reconnaître que ces mecs que tu cites comme des incapables fini parce qu'il sont populaires, ont été numéro 1 à leur poste. Et sur ce même jeu auquel nous jouons tous.
Bulldog le joueur aux deux héros dans une one patch team, bien
Rtz le mec avec ses 3 mois de gloire quand il est devenu populaire pour finir par tuer deux top teams. Deux fois.
Sing qui a gagné une lan à la con y a 2 ans et demi, lol.

Ils n'ont jamais été #1 à leur poste ça c'est du délire de fanboy qui tire des conclusions sur un résultat ou deux d'une équipe entière dans un contexte/meta qui peuvent avantager aussi
#1 sur un héros ou deux ? Peut être
Citation :
Publié par WeOuais
cette mauvaise fois de haters! incroyable haha.

mlg un tournois tier 3? avec alliance, navi, eg, fnatic, liquid, Dk ?

c'est vrai ils sont trop surestimés, bulldong n'a jamais gagné The international, notail n'a jamais gagne de major, rtz n'a jamais de tournois majeur type starladder esl ou the summit.

tu arriveras jamais a reconnaître que ces mecs que tu cites comme des incapables fini parce qu'il sont populaires, ont été numéro 1 à leur poste. Et sur ce même jeu auquel nous jouons tous.
Tu es en train de feed le troll...
Comme Shugananas en son temps, ça ne sert à rien de répondre à Pugz.
Le pire des pros sera toujours 1000 fois meilleur que nous mais c'est une notion impossible à réaliser pour certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés