Eve Online en F2P pour Novembre

Répondre
Partager Rechercher
J'en viens presque à penser que c'est une fin honorable pour un jeu qui nous aura fait rêver pendant pas mal d'années

Surtout avec leurs articles sur les réseaux sociaux, sous forme de rétrospective de toutes les extensions, pour finir par ... ça. Ça fait un peu éloge funèbre après coup

Dernière modification par Halfy ; 31/08/2016 à 16h43.
J'ai hâte de voir les premiers "vieux persos" connectés en clones alpha dans leur super, vu qu'ils ne seront pas capables d'utiliser un jump drive ou de cloaker leur ship.

Vive le boom de léconomie T1, les 50 alts alphas campant en factional, Jita à 4500 en local, et les nouveaux géants de l'agoalimentaire tels Pandemic Horde.
Moi je trouve ça cool, c'est enfin une offre décente pour les rookies ( Wow fait ça depuis 6 ans...)

Mais bon tout le monde ( sauf les quelques débutants intéréssés) vont quand même pleurnicher et crier au P2W et autres conneries.
C'est marketé comme du F2P, mais c'est clairement plus proche de l'offre d'essai étendue.

Tout le monde monte sur ses grands chevaux comme si c'était un vrai passage au F2P et compagnie, mais laissez votre volonté de gagner vos paris de côté, regardez ça avec un esprit calme pendant 30 sec, et ça saute aux yeux. C'est juste un plus gros trial qui fait en sorte que les comptes existant n'aient pas à créer un nouveau perso dès qu'ils souhaitent eux aussi jouer sans abonnement.

Ça va pas m'empêcher de crier sur tous les toits des non-joueurs que EVE va passer F2P, parce que c'est ce qu'une partie des gens qui n'ont pas encore essayé EVE, veulent entendre pour essayer le jeu...

Mais vu qu'on est qu'entre nous là, j'espère que vous vous rendez compte que ça n'est pas exactement ça.
Yep, enfin le vieux joueur qui veut fly en profitant de ses 200 M de Sps, il doit payer encore pour en profiter "pleinement".
Cela n'a rien d'un f2p encore...
Je ne me vois pas rejouer à EvE "gratuitement" en restant dans un Condor avec mes 200M Sps.
L'idée n'est pas de faire revenir le vieux joueur "épisodiquement" mais d'attirer des nouveaux joueurs et rien de plus.

Les vieux n'ont aucune raison de revenir même après ce patch.
Sauf si les types, çà leur convient d'aller faire leur pvp du dimanche (oui eux, on parle de ceux là) en Kestrel.

Bref, c'est de la merde en barre.
Altrue, tu t'es vraiment senti obligé de nous expliquer ça ? Alors qu'on est entre nous en plus
Moi je pense que c'est que le début ils vont surement aller plus loin si le taux de conversion/retention est pas assez élevé (ce qui sera le cas)
A quand un membre du csm représentant la plèbe des alphas ? On veut accéder aux BCs ! On veut pouvoir ancrer une citadelle !

Bon sang, tous ces alts sur comptes trials qui n'ont jamais été biomass... Tous ces noms de perso à la con, toute cette masse de spammeurs/gueuleurs en puissance.

Alphas ! Vous êtes le sang et l'âme de notre Alliance ! Vous êtes notre première ligne de défense ! Allez à l'abattoir !
Citation :
Publié par Halfy
Ca va me faire de la peine quand je verrai la news JVC, le début de la fin
http://www.jeuxvideo.com/news/532572...n-novembre.htm

De rien.

Je suis quand même mdr d'apprendre la nouvelle. C'est à savourer lentement, un peu comme si jésus revenait parmi nous. J'en connais plus d'un qui doivent faire pipi dans leur culotte.
Enfin les mecs qui seront limités à voler en T1 fitté T1, je leur souhaite bien du bonheur. Même si on a plus les links quand ils vont sauter en low sec çà va croustiller...
Citation :
Les clones alpha ne pourront utiliser que les compétences des vaisseaux et armes propres à leur faction
"Je suis un sansha".

Citation :
Nous avons informé le CSM de notre concept il y a seulement deux jours – pratiquement en même temps que vous.
"Nous venons de déféquer dans la bouche de tous les membres du CSM, pour bien leur rappeler qu'on les méprise".

Citation :
Q : Ne risque-t-il pas d'y avoir énormément de lag ?
R : Normalement, non – nous pensons pouvoir gérer une augmentation importante de l'activité.
Ouep, le 1er mois, après ça...

Les skills de navigation sont bloqués à 3, ça ne va pas en faire des frégates très rapides...

Et je poutoudédicace cette page à NostradaTetsel, Grand Visionnaire Extraordinaire !
Citation :
Q : Les clones Alpha peuvent-ils injecter et extraire des compétences ?
R : Vous pouvez injecter des compétences quel que soit l'état de votre clone. Nous prévoyons actuellement de réserver l'extraction des compétences à l'état Omega et de rendre cette fonctionnalité impossible pour l’ensemble Alpha.
Donc CCP espère que:
Les peasants vont farm comme des gorets pour amasser des isk, assez d'isk pour se payer des skill injector ($), assez de skill injector pour pouvoir piloter un gros ship PVE qui tache et crache plus d'isk.
Ensuite le peasant va farmer assez d'isk pour se payer le matos de gros farm qui tache.
Enfin le peasant va farmer de quoi acheter 1 ou 2 PLEX ($$$)

On en arrive à un peasant qui va PLEX son compte, s'injecter ce qu'il faut comme skill, va acheter un ship de gros farm, et va farm pour les PLEX suivant.

C'est bien ça le principe du F2P qu'on nous montre là non ? C'est beau, Seagull marry me... oh wait...
En regardant la liste des compétences, je vois qu'on peut avoir un pilote de vexor navy potable (drones 5, tout le reste à 4). Comme ces comptes n'ont même pas à être plexés... Ca va être la foire au farm afk.

Ca ne donne pas du tout envie de rejouer, tout ça.
Citation :
Publié par Kypper
En regardant la liste des compétences, je vois qu'on peut avoir un pilote de vexor navy potable (drones 5, tout le reste à 4). Comme ces comptes n'ont même pas à être plexés... Ca va être la foire au farm afk.

Ca ne donne pas du tout envie de rejouer, tout ça.
En effet...
Citation :
Publié par astamarr
Sauf que pas moyen de monter dans un ship navy/faction en compte gratos.
Pourquoi pas navy ? Gallente cruiser 4. Mais les vaisseaux pirates sont bloqués.
ALL PRAISE OUR LORD : THE KING NOSTRADAMATETSEL !!!


en vrai c'est moche....affreux....caca....

j'imagine deja le nombre INCONMENSURABLE d'alt alpha alakon qui vont scouter clocker toute les gates de toutes les régions de farm

ces mêmes regions de farm devenir un réservoir a clone alpha , pour les bouffer de leur SP et les réinjecter dans les omega

le FW et le gaysex devenir un swarmfest de shit tech1 te tomber sur la gueule

bref

que du bonheur en perspective

moi c'était ce coté L33T et N3RD de Eve qui m'avais attirer avec leur systéme d'abonnement

la le rêve vole en éclats....

(NOUS VOUS N'AUREZ PAS MON STUFF !!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés