[Vidéo] Présentation commentée du gameplay de Watch Dog 2 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Watch Dogs 2 est attendu le 15 novembre prochain, mais d'ores et déjà, Ubisoft en détaille les principales mécaniques de gameplay en vidéo : au programme, du hacking, des missions d'infiltration, mais aussi des composantes multijoueurs dans le monde ouvert du jeu, permettant de croiser d'autres participants, de s'y associer le temps d'une mission coopérative ou au contraire de traquer les joueurs recherchés dans un mode PvP "chasseur de primes". Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais non voyons. ça c'est la version pc actuelle. En novembre, elle sera différente on aura au choix moins beau ou moins fluide voir les 2.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Sinon je pige pas leur manie de nous changer systématiquement le perso du 1. On a eut Altair que j'adorais pour avoir enzo ensuite , et là rebelotte. Ce nouveau perso j'accroche pas, c'est pas mon genre, je ne m'identifie pas. Pourquoi avoir changer Damien Brenks, il était très bien.
Bref un jeux que j’attendais et là ba mon banquier va être content.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 31/08/2016 à 14h25.
Citation :
Publié par Jihui
Mais non voyons. ça c'est la version pc actuelle. En novembre, elle sera différente on aura au choix moins beau ou moins fluide voir les 2.[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Non c'est une version alpha tournant sur PS4, c'est dit au début. Cela se voit clairement avec un peu de screen tearing et certaines textures pas top.

Citation :
Publié par Jihui
Sinon je pige pas leur manie de nous changer systématiquement le perso du 1. On a eut Altair que j'adorais pour avoir enzo ensuite , et là rebelotte. Ce nouveau perso j'accroche pas, c'est pas mon genre, je ne m'identifie pas. Pourquoi avoir changer Damien Brenks, il était très bien.
Damien Brecks n'est pas le personnage qu'on joue dans Watch_Dogs, c'est un des antagoniste principaux. C'est Aiden Pearce qu'on joue et vu sa très grande impopularité il valait mieux en changer.

Citation :
Publié par hynjik63
Là je vois du 60fps, si tu me sors que ca tourne avec cette qualité là sur one ou ps4 en 60 fps je me marre direct ...
Je ne sais pas où il y a du 60 fps, on est sur du 30fps avec quelques baisses (ce qui est la norme pour les jeux à monde ouvert d'Ubisoft sur PS4). Sur Gamersyde (super site pour voir des vidéo de trailer de jeu-vidéo sans la compression de merde de youtube), il est indiqué 29.97 FPS en moyenne pour la vidéo: click.

Sinon en ce qui concerne le jeu en lui-même, je suis curieux de voir ce que le PVP montré à la fin va donner.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 31/08/2016 à 14h25.
Ah oui Aiden Pearce. désolé.
Il est détesté? J'ai pas suivi du tout l'actualité du jeux. J'y ai joué c'est tout et je me sentait impliqué dans l'histoire avec ce perso.
Après peut être que Marcus a une bonne histoire aussi mais bon le coté djeune yamakasi basket/casquette, bof, je critique pas, juste que je m'identifie moins.
Citation :
Publié par Jihui
Ah oui Aiden Pearce. désolé.
Il est détesté? J'ai pas suivi du tout l'actualité du jeux. J'y ai joué c'est tout et je me sentait impliqué dans l'histoire avec ce perso.
Après peut être que Marcus a une bonne histoire aussi mais bon le coté djeune yamakasi basket/casquette, bof, je critique pas, juste que je m'identifie moins.
Il était considéré comme insipide et comme antipathique par pas mal de monde. Ce personnage est une critique récurrente du jeu en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés