Recherche guilde - PVE normal-hero et RGB - Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je recherche actuellement une guilde pour legion, côté alliance idéalement. Je n'ai pas de serveur définis, mes persos étant principalement rassemblés sur Magtheridon EU, Argent Dawn EU et Sargeras EU, je compte les migrer une fois une guilde trouvée.

Niveau classe: J'ai toute les classes au level 100, quoique je préfère jouer idéalement Shaman (ENH ou Elem), Mage, Warlock en priorité.

Mon expérience dans WoW: J'y joue depuis longtemps (trop longtemps ), j'ai eu raidé durant WOTLK (DK tank sur nax, uldu, edc), au début du cata en Druide Heal et vers la fin de MOP en sham elem. J'ai fait du RBG rapidement en mage frost et hunter BM.

Ce que je recherche: Je recherche une guilde plutôt casual/familiale, faisant autant du PVE (raid normal/hero) que des RBG en mode cool (1k8 à 2k), et ayant aussi une vie de guilde bien posée, avec rencontres IRL etc et des gens mature. Mes dispos sont assez large en semaine, ,hormis le lundi soir,(18h-22/23h), mais assez aléatoire en weekend.

Moi en quelques mots : J'ai 28ans, j'ai une expérience assez variées des MMO, un micro et un casque. Je suis plutôt assez calme et sait écouter un RL, prendre des initiatives etc. Par contre, je déteste perdre mon temps.

Vous pouvez me contacter sur ce thread, via PM ou ingame : lacrimamosa#2483
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés