[ACH] Poisson en masse // [VTE] Trio Reine & Muldo

 
Partager Rechercher
Hola !

[ACH]

Je cherche énormément de poissons (non cuisinés) : plusieurs centaines de milliers à un prix de 2000K les 100 +/-. J'achète à n'importe quelle quantité, pas besoin de m'en livrer 100.000 d'un coup. Le prix est toujours négociable.

[VTE]

Mercenaire :

Je re-propose mes services de mercenaire, principalement pour les reines de voleurs :
- 9M Collant/1e
- 15M Trio

Je peux faire du guidage de Team, le prix est dégressif en fonction du nombre du perso' que vous avez. Détails IG.
(Je suis ouvert à n'importe quelle demande de Mercenariat sur à peu près tous les donjons en Guidage de Team ou passage simple. Impossible de tout énumérer ici donc mp /w Shiloa IG pour toutes demandes !)

Eleveur :

Je vends des Muldos (Non Pures) Montables 0/4 ou 4/4 Repro' (G1 voire G2)
Je cherche également d'autres éleveurs un minimum avancés pour faire des échanges égaux pour lutter contre les problèmes d'inceste etc.

Pour toutes question ou négociations, vous pouvez passer par Jol ou /w Shiloa !

Cdt',

Shilo !
Je suis partagé, j'ai vu que ça tournait à 3000-4000k/100 en HDV pour les moins demandés. Donc, dans la mesure où je me moque éperdument de la "qualité" du poisson et que j'en achète des quantités énormes, j'affiche un prix plutôt bas. (A titre informatif, j'en ai acheté des 100.000 à 1500/100 il y'a qqs semaines).

Après la négociation est complètement ouverte et le prix n'est pas définitif
Citation :
Publié par Espingole

Tu peux oublier tes poissons 2000K/100


J'en ai eu le soir même après avoir posté sur jol, 150 000 à 1500k/100 mais tu as raison il peut toujours rêver.

Personne sérieuse je recommande !
ADD : Elevage.

Je recherche activement des enclos 12 places minimum.
Pour les estimations, il semblerait que ce soit 2M+/Places actuellement à peu près.

Vous pouvez passer par Jol ou /w Shiloa (Idéalement).

Cdt',

Shilo' !
Réouverture du Thread.

Trio Reine toujours disponible.

VTE :

Je vends 7 enclos pour 66 places idéalement agencés.
- Amakna (Milifutaie) (-1;5) 15 places / 12 places / 9 places & 6 places.
- Amakna (Milifutaie) (-1,3) 15 places / 9 places & 6 places.

Je ne casse pas le lot.

Je vend également beaucoup de muldos G2/G3 (Reproductible, voire Fecond) et divers Caméléons.

ACH :

Je cherche un Gant Valet Veinard exo PA (ouvert à l'IS). Conditions IS à 50/50, migration possible.

/w Shiloa sur Menalt ou par pm sur Jol.

Cdt',

Shilo'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés