[Actu] L'extension Survival retardée pour peaufiner le contenu de haut niveau de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/5/96715-240.jpg
L'extension Survie devait être lancée en octobre prochain. Ubisoft Massive en retarde le lancement pour se focaliser sur l'expérience de jeu à haut niveau, la correction de bugs, l'équilibrage et les options de conforts du patch 1.4.

Lancé il y environ six mois, The Division était un succès commercial pour Ubisoft qui entendait néanmoins fidéliser les joueurs grâce à des mises à jour et extensions de contenus régulières. Il y a quelques semaines, le jeu s'est ainsi enrichi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand tu voit comment était fini le jeu à sa sortie, tu te demande pourquoi il peaufinerai plus un DLC. Un retard pour une boite comme Ubisoft c'est plus pour le coté boursier que pour peaufiner.
le probléme c'est qu'Ubisoft est entrain de subir des OPA de la part de l'autre *** de Bolloré ,je pense que l'un dans l'autre faire revenir les anciens joueurs partis a cause des hacks/etc pourra redonné une plus-value ensuite après la 1.4 (qui seras surement quitte ou double pour tout les joueurs) les DLC seront susceptible d'être mieux vendus ,et donc d'apporté un poids financier à Ubisoft pour contré bolloré ,bon meêm si il posséde dèjà environ 20% des parts si jme souviens bien.
Même si l'histoire n'est pas folichonne et que ça sent le réchauffé, ce jeu est vraiment génial en coop, j'en ai de très bon souvenirs, en solo on doit s’embêter grave par contre.
J'attends ce patch avec impatience, car jouer en 1280x720 avec une résolution de texture à 50%. Jouer à un jeu en très très moche pour avoir un jeu stable, alors qu'il me recommande en moyen. C'est pas génial ...
Citation :
Publié par Mx34
Quand tu voit comment était fini le jeu à sa sortie, tu te demande pourquoi il peaufinerai plus un DLC. Un retard pour une boite comme Ubisoft c'est plus pour le coté boursier que pour peaufiner.
Ils sont un peu dans le caca la et essaye de rassuré leurs actionnaires
C'est surtout le coup de faire venir des fans pour qu'ils puissent donner des conseils sur le jeu et tout, bonne opération de comm. Si vraiment ils voulaient améliorer leur jeu ils auraient eu qu'à passer 20 minutes sur Reddit, ils veulent juste jouer les mecs sympas parce que leur admin réseau vient de leur dire qu'ils ont perdu 97% de leur base de joueurs et que d'ici 6 mois leur jeu est mort.
Citation :
J'attends ce patch avec impatience, car jouer en 1280x720 avec une résolution de texture à 50%. Jouer à un jeu en très très moche pour avoir un jeu stable, alors qu'il me recommande en moyen. C'est pas génial ...
Jamais eu de souci tout à fond ou presque en duo tout le temps, ça doit venir de ton pc...
Citation :
Publié par Yopuka
Jamais eu de souci tout à fond ou presque en duo tout le temps, ça doit venir de ton pc...
Nop, j'y jouais sans aucun soucis à la bêta et je joue à d'autres jeu encore une fois sans soucis. The Division est le seul jeu à me causer autant de soucis, et je me suis renseigné sur le forum officiel. A priori je suis pas le seul, donc j'espère que le patch corrigera tout ça !
Citation :
Publié par Requiew
Nop, j'y jouais sans aucun soucis à la bêta
La version Beta était bien tronqué par rapport à la release pour tourner sur un maximum de machine.
The Division a été une bonne surprise. Autant pour les joueurs que Ubi.
Mais une fois finit, je trouvais qu'il manquait de contenu pour continuer a farm en mode brainless.
Pour ma part The division à été une très bonne surprise, j'ai adoré l'exploration de la ville de new York.

Déçu par la dark zone et pour le contenu end game, bof.
On ne prend du plaisir qu'avec des potes. Une fois ces derniers parti, on a plus du tout envie d'y jouer.

Dommage
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Les devs ont fait de très bons patchs et ont été à l'écoute, ils ont énormément amélioré le jeu, mais fallait pas s'arrêter en si bon chemin ...
Tu dois pas être sur le bon forum la.
J'ai des centaines d'heures de jeu dessus, donc je sais de quoi je parle.

Les mises à jour ont équilibré la façon de se stuffer et on est arrivé à un truc pas trop dégeu; mais avec UG il restait encore beaucoup à faire, que ce soit en DZ ou en PvE.

Je sais pas si vous avez connu le jeu à sa sortie, mais c'est juste le jour et la nuit.

Et oui, pas mal de choses décriées par les joueurs ont été corrigées.

Sinon, rien de neuf depuis UG, c'est la loose si rien ne sort avant cet hiver, ils ont abandonné leur jeu, c'est naze.
Pour moi, seul la partie leveling était intéressante. Avec l'arrivée des "sets verts", la RNG à 2 balles, les "GearScores", le nerf du craft, ces éléments ont à mon sens, détruit à eux seul la pérennité de ce jeu.

-Au départ, j'étais bien content de trouver du matos bleu. Alors que dire lorsque je chopais du violet. La qualité jaune devait être exceptionnelle. Mais quand les sets sont arrivés, tous ces équipements aux couleurs diverses et variés sont devenus obsolètes. Et aujourd'hui, rares sont ceux qui ne sont pas vêtus de la tête au pieds de ces fameux sets.

-La RNG... probablement la plus grosse bêtise de ce jeu à l'origine de bon nombre de déséquilibres. Il y a tellement de statistiques, de bonus et même de services (calibrage et crafts) qui sont pris en compte dans la RNG, que le but premier d'un joueur après avoir terminé son leveling, à savoir l'optimisation de son équipement en vue d'aller en découdre en DZ, devient un véritable fardeau. Personnellement, c'est ce qui m'a fait abandonner le jeu. Les caractéristiques ne sont pas harmonisées entre elles, ce qui fait que si on aime pas le farming, on perd son temps et sa patience à chercher la pièce qui pourra être modifiée avec succès.

-Les "GearScores" ou GS, probablement le truc le plus inutile que j'ai jamais vue dans un jeu. Comme si le level de l'objet ne suffisait pas, on nous rajoute ce "score" pour préciser la puissance optimal qu'une pièce d'équipement peut avoir. Or, quand on a une pièce d'équipement avec un haut GS et qu'on s'aperçoit qu'une pièce d'équipement similaire avec un GS moindre est plus intéressante voire plus puissante en jeu, il y a de quoi ce poser des questions sur l'intérêt de la chose. Je ne parlerais même pas de la prise en compte du GS total du joueur qui détermine sa place dans le bracket de la DZ. Quand on voit des joueurs avec un GS qui ne correspond pas au bracket où ils devraient être, c'est juste du grand n'importe quoi. Résultat, on a des joueurs qui galérent en DZ face à des PNJ sur vitaminés et des joueurs qui sont parvenus à s'optimiser de tel sorte, qu'ils sont de véritables bunkers mobiles, n'ayant besoin d'aucun couvert pour venir vous défoncer. Si vous avez la chance de faire partie de ces optimisés, alors on se retrouve dans une situation ou le fight dure des plombs. On a donc deux extrêmes : soit il y a des cibles d'une fragilité déconcertante, soit il y a des cibles ou même un groupe de quatre joueurs peut se faire laminer par un joueur seul. Un déséquilibre aussi énorme dans une zone dite PVP ne peut forcément pas fonctionner.

Ce jeu à un potentiel énormissime, cependant, il y a des mécanismes entier du gameplay à revoir.
La réalité c'est que les dév on étaient très condescendant et dénigrant vis à vis joueurs remontant des bugs et exploit au début...mais comme dit Baluchon, une fois l'égo passé le taf a été fait.

Dernière modification par Eronir ; 01/09/2016 à 10h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés