Recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une Guilde côté Pacte de Coeurebène.

Je joue un elfe noir chevalier dragon (orienté dps magie pour le moment) lvl 28.
Je suis dispo en général en soirée, vers 21h et j'ai mumble, TS, un micro.

Ca fait très longtemps que je suis dans l'univers des TES, du coup je prend plaisir à lire les livres, me balader, lire les quêtes, papillonner, découvrir... C'est pourquoi je recherche plutôt une guilde tranquille (mais active) où les membres se connectent avant tout pour passer de bons moments (je pense qu'on peut progresser sans pour autant se prendre la tête ou faire de sa guilde une usine) avec si possible un vocal, parce que c'est toujours plus facile de communiquer.

Je pense que c'est à peu près tout.
Si vous avez besoin d'info ou des questions, n'hésitez pas. En jeu vous pouvez me joindre à> @shahiir.

Sur ce, à bientôt
Citation :
Publié par Halawa
... Pacte de Coeurebène....

... une guilde tranquille (mais active) où les membres se connectent avant tout pour passer de bons moments (je pense qu'on peut progresser sans pour autant se prendre la tête ou faire de sa guilde une usine) avec si possible un vocal, parce que c'est toujours plus facile de communiquer....
Bonjour,

Si tu es sur PC,
Permets moi de t'orienter vers nous
http://www.ombre-et-lumiere.org/forum/
ou bien @Elthiya ou @Wellsley IG

En tout cas bon jeu
Elthiya>> Ok merci je vais aller y faire un tour ^^ Par contre j'ai quelques trucs qui ont changés pour mon perso.

Deptys>> Un jaune qui me souhaite bon courage c'est une première, d'habitude ils me cassent plutôt la gueule x) Merci ^^
Citation :
Publié par Halawa
Elthiya>> Ok merci je vais aller y faire un tour ^^ Par contre j'ai quelques trucs qui ont changés pour mon perso.

Deptys>> Un jaune qui me souhaite bon courage c'est une première, d'habitude ils me cassent plutôt la gueule x) Merci ^^
Avec plaisir ! Et au plaisir de te casser la gueule en cyrodiil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés