Roi / Reine
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24/08/2016, 19h26 |
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[Vidéo] Démo gamescom 2016 de Star Citizen Alpha 3.0
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Roi / Reine
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24/08/2016, 19h27 |
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La rémunération je parle
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24/08/2016, 19h28 |
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putain paye ton dialogue de sourd.
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24/08/2016, 19h46 |
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Roi / Reine
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25/08/2016, 04h31 |
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Légende
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Je ne sais pas comment ils vont géré ça mais je ne voudrais pas être a leurs place .
Car admet-on un constellation il y a 5 joueurs dedans dans l'instance ship il y a effectivement 5 joueurs dedans. Mais dans l'instance espace le constellation ne fait pas 1 mais 3 (le nombre d info a transmettre aux autre joueur du serveur.). Le serveur envois aux autres ship présent dans la zone se que fait 1 le pilote (direction plus les armes) 2 le gars de la tourelle du dessous (la ou il tire ...) et 3 le mec de la tourelle du dessus. Je pense qu'un javelin doit être sacrement équipé en nombre de tourelles. A voir imagine le merdier quand les joueurs du javelin sorte tous en capsule de sauvetage ... ton serveur espace passe de 5 ship a toutes +15 les nacelle du javelin ... |
25/08/2016, 12h13 |
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25/08/2016, 13h38 |
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26/08/2016, 23h31 |
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Roi
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Citation :
tu mélange et confond tout. s'il y a 15 ans des jeux proposaient trouze millions de péon au même endroit,d'autre aspect du jeu en pâtissait. eve online et ses 40 millions de joueur au même endroit, CCP a vite fait de faire ralentir ses gros serveur qui sont en train de patiné et chauffé comme en enfer. du coup les 40 millions de péons à l'écran sont en mode inspecteur derrick 10fps wow impressionnant . ça me fait rire les gens qui ne pense que quantité plutôt que qualité. "woah le jeu immense!!!!!!!!!!!!" ouai mais s'il est vide, ça sert un peu à rien. et c'est normal qu'il soit vide, les dév se sont fait chier à pondre un immense bac à sable sans penser au reste. et quand la date péremptoire de développement arrive à son terme, le jeu faut bien qu'il sorte même s'il est vide. je préfère me promener dans la vrai vie, dans la ville et les forêts environnante plutôt que d'en un simulacre du réel. je sais pas, c'est plus enrichissant plus vivant, plus vrai. tandis que dans un jeu video je veux de la richesse des interactions humaine ou autrement même. et oui on en revient à ses classiques le jeux video divertissement pour la contemplation rien de mieux que les étendues de la réalité. on parle alors souvent de la quantité de joueur par instance parlons plutôt d'un avantage de SC star citizen propose une mécanique de prise en compte des dégats. http://www.jeuxvideo.com/videos/4191...s-en-video.htm https://www.youtube.com/watch?v=4P4adTuZkMI forcément quand vous avez un tel degré de rendu réaliste, les impacts, la mise en scène des effets destructeur: éclair, lumière, bruitage. la carlingue qui vole en éclat laissant des morceaux de métal vrillés chauffés ,voletant aux environs. forcément, d'autre aspect sont diminués. c'est pas un problème de volonté mais de technologie. à un moment on atteins la limite et je crois pas que ce soit vraiment aux développeurs de dilapider leur finance juste pour augmenter le nombre de joueur dans l'instance parce que certain ne savent vraiment pas faire la part des choses. faudrait redescendre un peu sur terre. en plein combat qu'on affronte 5-10- ou 40 millions d'adversaire, en plein dans la panade ;tire de laser, missile qui fuse de partout explosion en tout genre, agitation la folie incarnée et violente, on pense pas au nombre ou à la quantité on PENSE juste à sauver nos fesses!! t'es en plein dans l'action et tu vie des moments intense et ça marche aussi à 30-80 joueurs par instance qu'avec 40 millions de joueur d'eve ou de wow. y a strictement aucune différence en terme de ressentit. maintenant certain considère que la taille ça compte pendant qu'ils en ont peut-être une grosse en bas, le truc en haut ressemble à celui d'un moineau. la video c'est juste une claque. à chaque fois ils présentent leur progrès de leur ambitieux projet et y a de quoi! ce jeu va révolutionner le jeu video spatial, s'il arrive à terme, c'est à dire qu'il sorte et soit entretenu en tant que mmorpg sur 10 ans ou plus. et oui là encore des incompréhensions. star citizen est un mmorpg dans le sens que c'est un jeu fait sur la durée et non un jeu consumériste qui sort reçoit un ou deux patch des dlc (pour excroquer et puis basta plus rien. eve online et wow ne osnt pas les jeux qu'ils étaient 12 ans auparavant ils ont reçu d'année en année des MAJ changeant leur aspect améliorant certaine chose voir altérant profondément les bases du jeu qui fait que ça ne plait plus et les abonnées fuient. enfin bref un mmorphg est un jeu entretenu continuellement contrairement au jeu commun ayant qu'une existence médiatique/commercial ephémére. |
29/08/2016, 00h54 |
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Alpha & Oméga
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29/08/2016, 16h37 |
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29/08/2016, 16h52 |
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Et puis on a que ça à faire, débattre, en attendant la 3.0.
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29/08/2016, 17h19 |
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Perso le nombre de joueurs j'm'en cogne. Au delà de 30 c'est + que correcte (Multi crews pleins inclus)
Ca permet d'avoir une bataille probablement + technique que bordélique (car trop de monde) Et ca c'est cool. Ca permet de pouvoir expérimenter les modes de vols et autres manoeuvres que tu n'aurais pas le temps de faire dans un conflit trop massif. Les mecs qui veulent s'infiltrer etc... Auraient probablement aussi du mal (en vaisseaux, à pieds ca peut aider qu'il y ai un chaos général) Ce qui m'intéresse + c'est d'avoir la base actuelle beaucoup moins buggé pour des p'tits trucs qui peuvent faire chier : Tiens mon perso veut plus bouger / Tiens j'peux plus sortir de mon siège / bordel ca peut pas enlever une touche quand tu la fous ailleurs dans les configs / les p'tits freezes Et que ca ajoute de la mission Moi déjà rien qu'avec ca, avec la zone existante j'peu y trouver ma compte pour un moment. (Pas 3 ans hein ? juste en attendant les évolutions. Mêmes les planètes pour se poser etc... J'suis pas à fond sur ca.) L'existant m'a déjà fait super plaisir à arpenter. Sérieux l'immersion est folle. J'veux + du confort sur ca dans l'immédiat et j'ose espérer en avoir un peu avec la 3.0 parmis les moults autres ajouts. |
29/08/2016, 17h29 |
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Meyleen Neoryl |
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Si c'est pour brasser du vent sur les arguments de quelqu'un qui se pose des question existentielles, je passe.
Un MMO ça se résume pas au nombre max de gens que l'ont peut agglutiner à un endroit, même sur Eve Online les portes t'empêchent de sauter dans un système si il y a trop de monde derrière (je l'ai subit durant des années), car la réalité technique te rattrape quoi qu'il arrive et les joueurs feront tout pour l'atteindre, voir pire les exploiter (Eve n'y a pas échappé). La persistance de l'univers est aussi primordiale sinon plus, tu explose ton vaisseau tout seul sur un astéroïde derrière tu fais bosser les joueurs qui font du minage, du transport, la transformation et la production pour finir par la vente, le massivement se retrouve aussi ici alors qu'à la base t'es tout seul, mais tu as interagit indirectement avec plein de gens de l'univers persistant par le chaos engendré de ta seconde d'inattention. |
29/08/2016, 17h43 |
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Tu peux avoir un million de joueur qui vont pouvoir interagir par la récolte, la production, la vente, que ça n'en ferait pas un MMO, si ces mêmes joueurs ne peuvent pas, s'ils le veulent à un moment donner, se rejoindre au même endroit au même moment et interagir cette fois en temps réel directement. Quelque soit les outils que les devs donnent aux joueurs, ils seront détournés et exploités. Que ce soit une faille de design ou l'absence de limitation "artificielles". Effectivement dans Eve Online, ça a été exploité. Mais ça a aussi poussé les devs à chercher des solutions et techniques (Brain in Da Box), et gameplay (pas d'exemple ), et design (changer les mécanique de capture de souveraineté en 0.0 par exemple). Du coup tu l'auras compris, je préfère la réalité et ses contre-partie qui favorise davantage l'immersion sachant que ça pousse les devs à améliorer le produit qu'ils proposent, que les artifices qui tuent l'immersion et qui laissent les devs dans un confort. |
29/08/2016, 19h17 |
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