Debuff haste

Répondre
Partager Rechercher
Bjr,
Je voudrai savoir si un debuff haste change les dégâts melee sur 1 coup, comme la mécanique de viva qui fait que plus on en met moins on tape fort sur un coup pour taper plus vite.

avec un debuff hate de 33% j'ai test contre un mercenaire, des 1h du coup et je n ai pas vu de différence particulière dans la moyenne de dégât, je n'ai pas tenter contre maitre d'arme encore mais sûrement quelqu un saura me dire avant que j en trouve un.

( une autre question assez débile sûrement, je me demande si la condition du bâton, le fait de ne pas réparer change en quoi que soit le fait d'avoir des spells résistés, je ne pense pas, mais avec le taux de resists sur les dd 45 je me demande parfois :/ Je devrai peu etre investir deux points en mastery of focus ? )

Dernière modification par Drekan ; 26/08/2016 à 00h49.
Les dégâts sont augmentés par le debuff hâte (tu verras si tu testes avec un mda, c'est flagrant, mais peut-être pas les coups sans style comme dit plus haut, ça je ne sais pas). A ma connaissance, la condition n'affecte pas le taux de résistance mais uniquement la consommation de mana (sur les sorts de spé uniquement ? Un vague souvenir du fait que le focus ne s'applique pas aux dd baseline mais je ne suis plus sûr). Par contre, tu devrais mettre focus 2 dans tous les cas si ton dd est level 45 car ça fait une grosse différence.
C'est bien ça pour le debuff hâte. La vivacité, la hâte et la célérité impactent les coups avec un style. Ils diminuent la valeur du bonus de style. Dans le cas d'un debuff hâte, ça produit l'inverse donc.

Je retourne dans ma tombe
Citation :
Publié par Mitsuyama
C'est bien ça pour le debuff hâte. La vivacité, la hâte et la célérité impactent les coups avec un style. Ils diminuent la valeur du bonus de style. Dans le cas d'un debuff hâte, ça produit l'inverse donc.

Je retourne dans ma tombe
Force Noire
Citation :
Publié par Mitsuyama
C'est bien ça pour le debuff hâte. La vivacité, la hâte et la célérité impactent les coups avec un style. Ils diminuent la valeur du bonus de style. Dans le cas d'un debuff hâte, ça produit l'inverse donc.

Je retourne dans ma tombe
Vu le temps, c'est plus une tombe, mais le sarcophage la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés