[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TROLLING^
cette partie du post de squeeze était une hyperbole ironique pour appuyer son propos.....
J'avais compris pour son post, çà m'empêche pas de commenter la vidéo qui dégouline de ridicule .
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
Parcontre le mec qui poste ses best of tilt sur sa chaine perso c'est quoi comme délire voir que des moment de moi me comportant comme une sous race pendant 10 minutes ça me ferait 100% bader, alors la monter et l'upload c chaud
Beaucoup se reconnaissent. Et puis c'est comme les anges, chtis et autres saloperies qui marchent plutôt bien sur un concept ou tu doit être le plus con possible et faire chier les autres au maximum.

Par contre je comprends pas en quoi c'est bénéfique de mettre dans les tilts les moments ou il insulte ces viewers. Ils sont un peu mazo ces fans quand même.
Pour la science, je suis allé voir un peu ce fameux streamer, jbzz.
Alors déjà... non.
Non.

En 1 minute, il a insulté l'équipe adverse, sa propre équipe. Puis après avoir perdu, il a ragereport avec tout un tas d'insultes sexistes.
Et les gens aiment ça ?
Enfin bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
C'est ta première fois sur Twitch ? C'est justement ces genres de streams qui ont le plus de viewers
Bah oui, non, jsais pas. J'ai mes ptites habitudes et je m'égare rarement je dirais plutôt.
Mais disons que je connais assez mal Eclypsia et ses streamers. Je ne pensais pas qu'ils offraient des tribunes à ce genre d'attitude, donc oui, j'en ressors un peu choqué ().

Même si je sais bien que ce sont des Sardoche ou Narkuss qui font des cartons en ce moment, auprès du public francophone.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
ok je sors d'une game sur le main je tombe avec un Jayce Jungle le mec à carry de façon insane le scaling est plutôt long mais wtf c'est vraiment strong ou le mec était balèze mais je pense que le pick à un petit potentiel
Joue Vi ou Zac ils sont god tier ATM.
No joke.
C'est con qu'ils aient attendu des buffs insignifiants pour le sortir jungle. Mais bon hype tout ça tout ça o/
C'est un assassin AD qui gagne un ratio de 40% sur le dernier patch, et vu le fonctionnement des ganks des junglers il se fout pas mal de ne pouvoir l'appliquer qu'une fois sur son combo. C'est pas du tout insignifiant.

Citation :
Sauf que comme tout Assassin Ad c'est un perso qui se base beaucoup sur ses dégâts de base et l'arpen, tout du moins dans un premier temps, il ne bénéficie donc pas un max d'un ratio magique de 0,4 ad bonus. Faut vraiment compter sur du mid/late pour noter une vraie différence (de l'ordre d'une centaine de dégâts tout au plus, faut pas rêver même si c'est finalement pas si mal).
Oui donc si c'est pas si mal c'est pas du tout insignifiant. J'ai pas non plus dit que c'est fantastique.

Dernière modification par Éraflure ; 29/08/2016 à 09h31.
Sauf que comme tout Assassin Ad c'est un perso qui se base beaucoup sur ses dégâts de base et l'arpen, tout du moins dans un premier temps, il ne bénéficie donc pas un max d'un ratio magique de 0,4 ad bonus. Faut vraiment compter sur du mid/late pour noter une vraie différence (de l'ordre d'une centaine de dégâts tout au plus, faut pas rêver même si c'est finalement pas si mal).
Citation :
Oui donc si c'est pas si mal c'est pas du tout insignifiant. J'ai pas non plus dit que c'est fantastique.
Là où je veux surtout en venir c'est qu'il n'y a rien qui justifie qu'il soit maintenant devenu d'un coup plus fort/viable en jungle si aucun des up n'améliore significativement son clear. C'est surtout plus intéressant pour un Jayce top ou la gestion de mana est un poil plus chiante et le cumul d'Ad bonus plus rapide étant donné l'income d'un sololaner.

Maintenant je dis pas que c'est naze, mais c'est moins un effet de ses buffs que de la hype qui les entoure.

Dernière modification par Compte #374524 ; 29/08/2016 à 11h01.
J'ai fais une game alors que j'avais pas joué depuis longtemps. Je suis tombé contre kog jungle+lulu mid+morg support+shen top

intuable le kog, ils nous a tous tué

j'étais plutot content(oupas), ca m'a rappelé la s1 ou s2 je sais plus, avec la compo centré sur kog
Un retour de vayne jungle inc ?

rito plz


D'ailleurs @Scofflard
Citation :
...
Sommes nous entrain d'assister à un retour des compos ad centriques ?
J'sais pas, je ne fais qu'émettre des hypothèses, mais avec la quantité de persos qui depop les adc, si y'a du morg/lulu/shen dans une game, ça va être sévère les worlds LeL
Lol Jayce ça peut jungle depuis toujours et le buff est sympa mais sans plus

Ça fait un petit moment qu'il s'en sort bien dans la meta (son gros problème c'est les comps double tank mais on en voit plus trop), son seul matchup problématique en top lane atm c'est Irelia et au mid c'est principalement Syndra qui l'emmerde mais y a toujours l'option rush Maw (héhé merci s6)

Par contre j'suis curieux sur le build jungle du moment, au début de la saison c'était full tank (cinderhulk iceborn etc) mais bon du coup ça enlève un peu tout l'intérêt de jouer Jayce (je souhaite beaucoup de mal à ceux qui jouent Jayce tank), si quelqu'un a un opgg à drop je prends
Un perso perma-ban n'est pas un match-up problématique !

Mais Jayce à reçu plusieurs buffs passés inaperçu. Le dernier qui touche son Q spell forme melee était déjà bien sympa.
Je compare jayce un peu à Ryze : afk farm débile puis stomp. Il à le poke en plus, la tankiness en moins.
Si je me réfère à Just Jayce ça se joue au contraire très très agro en lane et ça snowball méchamment. Aucun rapport avec Ryze si ce n'est la Tear.

Édit : c'est Karma Williams now b4t4r
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés