[Stream] Crvor'O'Sphère

Répondre
Partager Rechercher
Bof. Je trouve la modération excessive, mais je sais ce que c'est de devoir modérer rapidement donc je ne lui en veux pas, j'ai fait le même genre de truc à plusieurs reprises. J'aime pas non plus son nouveau public, mais comme dit plus haut c'est sa chaine, et même si nous ne sommes plus le public qu'il recherche, d'autres que nous répondant un peu mieux à ses critères consultent aussi JoL donc son topic a sa place ici. Moi je m'en fous, j'allais sur le stream pour me foutre d'un Warwick player, peut-être que j'y retournerai un jour en cachant le chat s'il est toujours trop jeune pour moi, probablement pas, mais ça n'a aucune importance au final. Si Crvor ne veut pas que les gens plus high elo viennent bouffer les nuls sur son stream, c'est parfaitement compréhensible et c'est son droit.
Citation :
Publié par Éraflure
Bof. Je trouve la modération excessive, mais je sais ce que c'est de devoir modérer rapidement donc je ne lui en veux pas, j'ai fait le même genre de truc à plusieurs reprises. J'aime pas non plus son nouveau public, mais comme dit plus haut c'est sa chaine, et même si nous ne sommes plus le public qu'il recherche, d'autres que nous répondant un peu mieux à ses critères consultent aussi JoL donc son topic a sa place ici. Moi je m'en fous, j'allais sur le stream pour me foutre d'un Warwick player, peut-être que j'y retournerai un jour en cachant le chat s'il est toujours trop jeune pour moi, probablement pas, mais ça n'a aucune importance au final. Si Crvor ne veut pas que les gens plus high elo viennent bouffer les nuls sur son stream, c'est parfaitement compréhensible et c'est son droit.
C'est dit crument mais c'est l'idée.

Là où je suis pas d'accord avec les derniers posts, et forcément, j'suis vachement subjectif sur la question, c'est à propos de l'évolution de la modération. De mémoire, j'ai toujours perma / TO la moindre remarque négative ou les gens qui se mettent sur la tronche dans le chat. Juste parce que je veux que le chat soit un espace calme où les viewers puissent discuter ensemble. Honnêtement, je comprends qu'intellectuellement ça fasse sens d'argumenter sur le jeu avec quelqu'un, c'est juste que moi en tant que streamer, ça m'intéresse pas du tout. Oui, Wit's End c'est OP, oui, personne le comprend, mais partant de ce principe, j'ai pas besoin d'avoir des viewers qui viennent prêcher la bonne parole.

J'vais être direct avec vous. JoL c'est mon premier forum, et j'ai un sentiment d'attachement et de nostalgie par rapport à ça. Du coup, ça me casse les couilles de voir les derniers messages du thread, qui sont surement mérités. J'pourrais la jouer en mode "J'ai pas besoin de JoL, je m'en bats la race" mais ce serait hyprocrite de ma part.

Alors oui, peut-être que la modération a évolué au fil du temps, peut-être que de la même manière que je suis obligé d'/ignore all à toutes les games parce que les joueurs de LoL me saoulent, je TO / perma de la même manière la moindre remarque sur mon chat. Peut-être que c'est devenu Bisournous land. C'est un peu d'la merde, mais j'aime bien son état actuel, j'vais pas vous mentir.

Donc ouais, c'est un peu comme toujours, on verra ce que ça donne. Au final, j'ai pas forcément fait une bonne saison en terme de classement ou été très régulier au niveau du stream. Du coup, je réatteindrai peut-être pas les 150 viewers, je redépasserai peut-être pas le D5 cette saison et il y aura probablement plus de 0/10 Malzahar pour rigoler un peu.

Citation :
Citation:
Envoyé par M.a.X Voir le message
C'est quoi le probleme, c'est sa chaine, s'il veut pas de vous dessus, c'est son droit
Je trouve ça un peu hypocrite dans ce cas de venir faire sa pub ici.
D'où le fait que je ne up plus ce topic depuis les derniers messages. J'ai compris l'idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crvor
D'où le fait que je ne up plus ce topic depuis les derniers messages. J'ai compris l'idée.
Justement tu connais JoL, ce genre de message ne devrait même plus t'étonner.

Bon après, même si je n'approuve absolument pas la manière dont certains post ont été écrit (je ne cite pas de nom mais bon, le post avec plein de smileys à la fin il me fait vomir, vraiment, si vous avez un problème dites le dans un vrai post bien argumenté mais pas comme ça pls), je pense qu'il y a un petit malaise lié au fait que tu t'es désintéressés de ton post, le même que celui sur lequel tu fais ta pub et seul topic où tu participes sur JoL.
Du coup on peut être plus ou moins tenté de croire que t'en as plus grand chose à faire de ce forum, et l'impression a sans doute été renforcée quand tu as banni des joliens de ton chat (je ne cherche pas à savoir si tu as eu raison ou non, j'explique juste les faits).

Après il y a quelques manœuvres plus ou moins discutables qui ont pu pousser les gens ici à trouver que tu as changé.
Pour ma part, quand j'ai vu que j'avais été virée de ta FL et que dans le même temps t'avais mis en place un système qui fait qu'en s'abonnant à ta chaîne on pouvait entrer dans ta FL ça m'a fait grincer des dents. Le fait d'associer ça à ta FL je trouve ça malsain, en plus d'avoir eu l'impression de m'être fait virée parce que j'étais pas abo en mode "bon ben rip, ma FL est pleine faut laisser la place aux gens qui paient", wtf quoi.
C'est pas ça qui va me donner de m'abonner, et même si je ne t'en veux pas (t'as le droit de me virer après tout), tu comprends bien que la manière dont ça a été fait c'est pas terrible, surtout que je fais aussi partie de tes premiers viewers même si je suis excessivement discrète sur le chat (et pour le coup moi non plus je n'aime pas trop ce qu'il est devenu, mais c'est ton affaire et j'ai rien à redire là dessus).

Bref, le prends pas mal, j'ai pas écrit ça pour te jeter la pierre mais pour te faire comprendre qu'il y a des choses qui peuvent mal passer et comme tu ne t'exprime jamais sur le forum on peut tout simplement penser que tu t'en fiche ce qui peut motiver des gens à ne plus te suivre.
Si t'en as le courage, lis les premières pages de ce sujet et essaye de voir l'évolution jusqu'à maintenant, tu vas voir que c'est le jour et la nuit, t'avais un vrai échange avec nous à l'époque.

Mais il y a aussi un effort à faire des deux côtés, je me rappelle du "coaching" qui avait été donné à Matharl sur son topic de stream, on lui avait fait comprendre qu'il ne progressait pas pour X raisons et il avait essayé de s'améliorer en direct sur son stream, c'était intéressant.
Si t'as vraiment le désir de t'améliorer, ce serait cool que des gens compétents puissent t'aider aussi sur ce topic, mais seras tu prêt à les écouter? Et des joliens sont-il disposés à le faire? C'est peut être trop tard j'en sais rien, mais une chose est sûre plus tu seras absent de ce topic et moins ça risque d'arriver.

Bref ce ne sont que des idées, peut être que tu t'en fiche parce que t'as déjà ta façon de fonctionner et que d'après toi ça marche bien comme ça, mais pense y on ne sait jamais.
Citation :
Publié par Anarky
Si t'as vraiment le désir de t'améliorer, ce serait cool que des gens compétents puissent t'aider aussi sur ce topic, mais seras tu prêt à les écouter? Et des joliens sont-il disposés à le faire? C'est peut être trop tard j'en sais rien, mais une chose est sûre plus tu seras absent de ce topic et moins ça risque d'arriver.
En même temps il y a quand même rien de pire que de se faire "coacher" par des mecs bien hautains qui te prennent pour une merde. Si son but c'est de ramasser un peu de blé ( comme nous tous n'importe ce qu'on fait à coté de notre job principal) sans se prendre la tête je ne vois pas du tout pourquoi il se ferait chier avec le coaching ou quelque chose dans le genre. Il fait son petit chemin, il le fait plus ou moins bien, mais en tout cas il s’amuse, bah le reste... On aime pas ? on passe notre chemin. Mais venir le faire chier sur son stream en jouant au mec qui va apprendre la vie aux autres devant ces fans ou viewers, bof bof quoi. Si les gens veulent voir du challenger ou master, voir même un jungler pour apprendre à mieux jouer ils serraient aller voir déjà un mec qui joue des persos bons du moment, qui joue plusieurs junglers et pas qu'un ou deux etc... Lui à chaque fois que je passe je le vois jouer avec plaisir ww et ca va pas plus loin que ca et il a toujours ces 100-200 mecs sur le stream. Pourquoi il chercherait à être coaché alors qu'il prend déjà son pied à ce niveau tout en ramassant un petit peu ?

Par contre oui si son but final c'est de ramasser le plus de blé possible, la s'améliorer peut-être utile. Mais si c'est pas le cas, à sa place je ferrais pareille. Ca reste un jeu, on se fait déjà assez chier irl pour en plus se faire casser les couilles par des mecs virtuels qui se sentent plus avec leurs gros e-penis.
Faudrait ptete pas généraliser le cas de Narkuss à tout le monde. O/
Citation :
Publié par Anarky
Pour ma part, quand j'ai vu que j'avais été virée de ta FL et que dans le même temps t'avais mis en place un système qui fait qu'en s'abonnant à ta chaîne on pouvait entrer dans ta FL ça m'a fait grincer des dents. Le fait d'associer ça à ta FL je trouve ça malsain, en plus d'avoir eu l'impression de m'être fait virée parce que j'étais pas abo en mode "bon ben rip, ma FL est pleine faut laisser la place aux gens qui paient", wtf quoi.
Si t'as l'ambition de vivre du streaming t'es quasiment obligé de passer par du putaclic, qui plus est quand tu ne sors pas d'une boite style EC ou que t'es pas chall 700lp, parce que oui Cruor dans le monde du streaming c'est personne. Du coup tu essayes de fidéliser tes viewers comme tu peux, on peut pas lui en vouloir pour ça imo.

Citation :
Publié par Anarky
Mais il y a aussi un effort à faire des deux côtés, je me rappelle du "coaching" qui avait été donné à Matharl sur son topic de stream, on lui avait fait comprendre qu'il ne progressait pas pour X raisons et il avait essayé de s'améliorer en direct sur son stream, c'était intéressant.
Si t'as vraiment le désir de t'améliorer, ce serait cool que des gens compétents puissent t'aider aussi sur ce topic, mais seras tu prêt à les écouter? Et des joliens sont-il disposés à le faire? C'est peut être trop tard j'en sais rien, mais une chose est sûre plus tu seras absent de ce topic et moins ça risque d'arriver.
Après Matharl le coaching c'est complètement différent, on parle d'un joueur qui était descendu en Gold et qui avait un truc du style 45% de winrate overral, était en tilt permanent et ne s'en sortait clairement pas. Crvor jusqu'à preuve du contraire arrive à monter avec son Warwick.
Citation :
Publié par Fl3o
Si t'as l'ambition de vivre du streaming t'es quasiment obligé de passer par du putaclic, qui plus est quand tu ne sors pas d'une boite style EC ou que t'es pas chall 700lp, parce que oui Cruor dans le monde du streaming c'est personne. Du coup tu essayes de fidéliser tes viewers comme tu peux, on peut pas lui en vouloir pour ça imo.
c'est déjà anormal qu'il ait autant de viewers en étant un random mid diam qui apporte pas + que ça en stream, il est aidé par son passé et son nom sur d'autres jeux

Enfin c'est pas un reproche, tant mieux pour lui, mais il peut largement s'estimer heureux des viewers qu'il a (surtout quand tu vois les dons ridicules qui peuvent tomber :\)
Je sais pas je trouve qu'il y a une bonne ambiance et un peu d'animation sympa. Bon après y'a aussi supow mais on reste sur un bon compromis entre ça et un stream assez try tard (ce que j'imagine être son objectif même si ça rendrait son stream un peu moins intéressant amha).

Bref, plutôt assez attiré par le style même si jusqu'à récemment c'était pas mon truc (peut être le fait qu'il essayait de se caser sur des picks méta qui lui correspondent pas et qu'il se fiait aveuglément au win rate). Donc je trouve qu'il les mérite quand même ses viewers.
Citation :
Publié par Anarky
Justement tu connais JoL, ce genre de message ne devrait même plus t'étonner.

Bon après, même si je n'approuve absolument pas la manière dont certains post ont été écrit (je ne cite pas de nom mais bon, le post avec plein de smileys à la fin il me fait vomir, vraiment, si vous avez un problème dites le dans un vrai post bien argumenté mais pas comme ça pls), je pense qu'il y a un petit malaise lié au fait que tu t'es désintéressés de ton post, le même que celui sur lequel tu fais ta pub et seul topic où tu participes sur JoL.
Du coup on peut être plus ou moins tenté de croire que t'en as plus grand chose à faire de ce forum, et l'impression a sans doute été renforcée quand tu as banni des joliens de ton chat (je ne cherche pas à savoir si tu as eu raison ou non, j'explique juste les faits).

Après il y a quelques manœuvres plus ou moins discutables qui ont pu pousser les gens ici à trouver que tu as changé.
Pour ma part, quand j'ai vu que j'avais été virée de ta FL et que dans le même temps t'avais mis en place un système qui fait qu'en s'abonnant à ta chaîne on pouvait entrer dans ta FL ça m'a fait grincer des dents. Le fait d'associer ça à ta FL je trouve ça malsain, en plus d'avoir eu l'impression de m'être fait virée parce que j'étais pas abo en mode "bon ben rip, ma FL est pleine faut laisser la place aux gens qui paient", wtf quoi.
C'est pas ça qui va me donner de m'abonner, et même si je ne t'en veux pas (t'as le droit de me virer après tout), tu comprends bien que la manière dont ça a été fait c'est pas terrible, surtout que je fais aussi partie de tes premiers viewers même si je suis excessivement discrète sur le chat (et pour le coup moi non plus je n'aime pas trop ce qu'il est devenu, mais c'est ton affaire et j'ai rien à redire là dessus).

Bref, le prends pas mal, j'ai pas écrit ça pour te jeter la pierre mais pour te faire comprendre qu'il y a des choses qui peuvent mal passer et comme tu ne t'exprime jamais sur le forum on peut tout simplement penser que tu t'en fiche ce qui peut motiver des gens à ne plus te suivre.
Si t'en as le courage, lis les premières pages de ce sujet et essaye de voir l'évolution jusqu'à maintenant, tu vas voir que c'est le jour et la nuit, t'avais un vrai échange avec nous à l'époque.

Mais il y a aussi un effort à faire des deux côtés, je me rappelle du "coaching" qui avait été donné à Matharl sur son topic de stream, on lui avait fait comprendre qu'il ne progressait pas pour X raisons et il avait essayé de s'améliorer en direct sur son stream, c'était intéressant.
Si t'as vraiment le désir de t'améliorer, ce serait cool que des gens compétents puissent t'aider aussi sur ce topic, mais seras tu prêt à les écouter? Et des joliens sont-il disposés à le faire? C'est peut être trop tard j'en sais rien, mais une chose est sûre plus tu seras absent de ce topic et moins ça risque d'arriver.

Bref ce ne sont que des idées, peut être que tu t'en fiche parce que t'as déjà ta façon de fonctionner et que d'après toi ça marche bien comme ça, mais pense y on ne sait jamais.
Hey Anarky, merci pour le post, j'avais un peu de mal à voir d'où venait le malaise, sincèrement. Du coup, j'comprends un peu mieux.

Trois choses :

* La non-interraction avec JoL par rapport à avant.
* Le delete de la FL + subs.
* Le coaching par JoL.

Sur ma non-participation à JoL, j'l'ai jamais ressenti comme ça. Il y a des périodes où je produis du contenu, fais du theorycraft et discute des patchs et autre. A chaque fois que je l'ai fait, j'ai posté un thread et taché de répondre à tous les commentaires / messages dessus. Je fais ça dans la Grande Bibliothèque et quand j'ai quelque chose à dire.

Ca fait des mois que j'ai pas fait de theorycraft ou produit du contenu par contre, on peut d'ailleurs le voir par ma non-activité sur ma chaine YouTube. Après, niveau streaming, j'ai pas stream sur 4 des 5 derniers mois à cause de mon taf, du coup, obviously, j'allais pas passer régulièrement sur JoL.

On va pas s'mentir, j'ai pas le sentiment d'être un posteur actif, mais j'passe casually, je lis les threads, et j'poste quand j'ai un truc à dire. J'avais et ai toujours le sentiment d'être un JoLien lamba, comme depuis des années.

Enfin pour ce qui est du ban des JoLiens sur le chat du stream, j'l'ai mentionné plus haut, mais j'ai pas de souci avec ça. J'ai pas le sentiment d'avoir changé à ce niveau. Je veux pas de gens qui viennent soulever des débats houleux en se mettant agressivement sur la tronche avec d'autres viewers pour des questions de TC. Ma viewerbase est à l'image des joueurs du jeu, majoritairement silver/gold. C'est sur qu'un Diamant comprendra mieux le jeu que la majorité du chat, mais il n'y a pas besoin qu'il vienne répendre la sainte parole. C'est pas un chan de coaching, surtout quand les joueurs qui y sont ne veulent pas être coachés.

---

Sur le delete de la FL et l'ajout des subs. En étant 100% honnête, j'ai vraiment aucun souvenir de t'avoir remove ou même d'avoir envisagé de le faire. Avant de proposer aux subs de faire partie de ma FL, j'ai enlevé tous les duoQ que j'avais rajouté quand je jouais support sur le stream. I shit you not, il n'y a aucune raison que je t'ai delete. 100% my bad, qu'on le croit ou non.

---

Non, j'suis clairement pas prêt à me faire coacher par JoL. Simplement parce que ce que je fais à l'heure actuelle me plait. Je joue Warwick, je m'amuse et je monte petit à petit. Je sais pas jusqu'où j'arriverai, je sais pas où je stagnerai mais dans tous les cas, j'essaierai d'avancer par moi-même de la même manière que je ne Duo ou DynaQ pas.

Il y a des joueurs bien meilleurs que moi sur JoL et je suis sur que j'aurai à apprendre de beaucoup d'entre vous, c'est juste que je suis pas du tout dans cet état d'esprit là.

---

@Hai : Mec, ça fait plaisir de lire ça. Je me revois lancer un live après une journée de 9h au boulot. Thanks.
Citation :
Publié par Crvor
Enfin pour ce qui est du ban des JoLiens sur le chat du stream, j'l'ai mentionné plus haut, mais j'ai pas de souci avec ça. J'ai pas le sentiment d'avoir changé à ce niveau. Je veux pas de gens qui viennent soulever des débats houleux en se mettant agressivement sur la tronche avec d'autres viewers pour des questions de TC. Ma viewerbase est à l'image des joueurs du jeu, majoritairement silver/gold. C'est sur qu'un Diamant comprendra mieux le jeu que la majorité du chat, mais il n'y a pas besoin qu'il vienne répendre la sainte parole. C'est pas un chan de coaching, surtout quand les joueurs qui y sont ne veulent pas être coachés.
Donc les silvers de ton stream qui racontent de la merde c'est OK, mais un mec plus haut elo qui vient leur expliquer le jeu c'est ban instant parce qu'il faut pas froisser les nuls ?

J'étais pas là quand Eraflure et Mormuth se sont fait ban, je sais pas les propos exactes qu'ils ont tenus, donc je vais uniquement me référer à ce que tu en dis.

"C'est pas un chan de coaching", donc on ban les gens qui donnent des conseils. C'est un stream de quoi, de "divertissement sur League of Legends" ? Donc faut ban tous les gens qui sont pas drôles ou qui ne parlent de League of Legends aussi non ? (attention, tu risquerais de perdre beaucoup de viewers). Au pire si les conseils donnés les font chier (ce que je trouve complètement abberant de vouloir rester médiocre plutôt que d'écouter quelqu'un d'expérimenté, mais bon passons), ils peuvent juste les ignorer . Sans compter que malgré tout y aussi des gens qui viennent te voir pour te poser des questions sur le jeu, à propos des junglers et de la meta, ceux là tu vas me dire qu'ils sont pas là pour avoir des conseils pertinents ?

C'est quand même triste d'encourager les gens à rester nuls en dégageant les gens intéressants...Je comprends que les "débats houleux" soient gênant pour l'ambiance générale mais vu la gueule de ton chat, j'ai du mal à croire que les "mecs bien hautains qui te prennent pour une merde" soient ceux qui venaient de JoL.

Enfin bref, amuse toi bien avec ta communauté.
Par contre vous pourriez arrêter avec le mot "nuls" pour qualifier les bas élo sérieusement, ça devient lassant cette tendance à rabaisser les gens juste parce qu'ils n'ont pas un gros niveau sur LoL comme si c'était une tare.
Le silver il est peut être pas bon à LoL mais il peut être meilleur que toi dans tellement d'autres choses, un peu de respect pour les personnes ça fait pas de mal.
C'est sûr que si vous êtes venus sur ce chat avec vos gros sabots en mode "vous jouez comme des merde laissez nous vous expliquer", faut pas s'étonner de se faire ban, personne de sensé n'a envie d'entendre ce genre de remarque. Soyez psychologue un minimum, on peut faire comprendre à une personne qu'elle a des choses à apprendre, ça sonne tout de suite mieux que de lui dire qu'elle est nulle avec le lot de sarcasme et de taunt que je vous imagine bien balancer en supplément.

Et si vous tombez sur des gens qui ne veulent pas de vos conseils, ben c'est leur droit. Ça peut vous sembler dingue mais si, il y a des gens qui s'en foutent de ne pas être diam sur LoL et sont bien là où ils sont, c'est même une grosse partie des joueurs en fait.
On a le droit de jouer sur LoL pour s'amuser sans chercher à être le meilleur, je vous jure qu'en plus c'est sans danger pour les neurones (et certainement meilleur pour le mental soit dit en passant).
Citation :
Publié par Anarky
Par contre vous pourriez arrêter avec le mot "nuls" pour qualifier les bas élo sérieusement, ça devient lassant cette tendance à rabaisser les gens juste parce qu'ils n'ont pas un gros niveau sur LoL comme si c'était une tare.
Le silver il est peut être pas bon à LoL mais il peut être meilleur que toi dans tellement d'autres choses, un peu de respect pour les personnes ça fait pas de mal..
Tsunami aurait peut-être du mettre un trigger warning, mais tout ce qu'il dit est dans le contexte du jeu. Je serais incapable de trouver une seule personne qui pense qu'être nul sur league == être nul à tout. A part ceux qui lisent plus loin que ce qui est écrit sans faire attention au contexte ou qui se sentent visés, peut-être.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
we tumblr now ?
Je te trouve culturellement insensible envers les anglophones, merci d'éviter de t'approprier leur culture linguistique et de vérifier tes privilèges.

Sinon ouais je sais pas dans quel univers on a traité les bas elos de nuls IRL. Pour ce qui est du langage j'aurais été d'accord il y a quelques années, mais à l'heure du politiquement correct étouffant et de la censure bien pensante je pense que faire preuve de franchise aidera plus les gens qu'autre chose. Puis bon, y'a bien plus méchant que "nul" quand même, faut s'endurcir un peu si entendre ce mot est réellement choquant. Après c'est un autre sujet tout ça.

Dernière modification par Éraflure ; 01/09/2016 à 21h34. Motif: gg lapsus
Citation :
Publié par Éraflure
Puis bon, y'a bien plus méchant que "nul" quand même, faut s'endurcir un peu si entendre ce mot est réellement choquant.
OK donc maintenant tu traites les gens de mous. Super.
Non mais faut arrêter de déconner. Je me suis fait TO parce que je lui ai conseillé d'acheter une pink pour cover son mid et sa jungle quand il joue WW aka le perso avec le moins de présence early qui consiste à prier pour que sa team se prennent pas 15-0 le temps qu'il ait son 6.

Je connais pas une seule personne qui ne veut pas improve sur LoL aussi, alors oué donner un conseil ça tue personne de le lire si c'est pas condescendant et c'est ton droit de pas l'appliquer et de rester dans ta médiocrité mais de là à TO/ban les gens qui ont un peu plus de connaissances et qui restent polis, moué.
Citation :
Publié par STz Shishi
Je connais pas une seule personne qui ne veut pas improve sur LoL aussi, alors oué donner un conseil ça tue personne de le lire si c'est pas condescendant et c'est ton droit de pas l'appliquer et de rester dans ta médiocrité mais de là à TO/ban les gens qui ont un peu plus de connaissances et qui restent polis, moué.

Absolument toutes les personnes que je connais dans la vraie vie qui jouent au jeu en ont strictement rien à carrer de progresser à league of legends.
Et c'est mon cas.
Et c'est vraiment pénible de recevoir des conseils quand t'as rien demandé à personne. (Mdr le "ça tue personne de le lire")

Le jour où les gens nuls auront envie de progresser ils sauront en trouver des conseils t'inquiète pas pour eux. Je pense que la plupart ne sont pas stupides au point de pas savoir se servir de google, vu la profusion de contenu qu'on peut trouver aujourd'hui.

Et pour le "un peu plus de connaissances", je veux bien que Crvor soit vraiment pas au point sur Nidalee (Tu stream quand Manu ?), mais sur Warwick faut se calmer un peu, aux dernières nouvelles il arrive à monter avec et a "un peu" d'expérience sur le champion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés