Date tirage au sort.

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je suis tombe sur un post sur le forum qui indique qu'on ne peux appliquer que 3 lots dans des Town NPC par account.
On peut en avoir plus dans l'inventaire, mais ce message de limiter a 3 est affiche lorsqu'on veux prendre le 4eme lot dans une ville NPC.
Normalement le reste des lot peuvent etre mis dans des POT sans limitation.

Je vais essaye cela ce soir pour confirme, j'ai quelque row lot.

Added: Reference: https://www.shroudoftheavatar.com/fo...t.59880/page-2
Citation :
Publié par Phoenix007
Par contre je suis tombe sur un post sur le forum qui indique qu'on ne peux appliquer que 3 lots dans des Town NPC par account.
On peut en avoir plus dans l'inventaire, mais ce message de limiter a 3 est affiche lorsqu'on veux prendre le 4eme lot dans une ville NPC.
Normalement le reste des lot peuvent etre mis dans des POT sans limitation.

Je vais essaye cela ce soir pour confirme, j'ai quelque row lot.

Added: Reference: https://www.shroudoftheavatar.com/fo...t.59880/page-2
Si ça permet d'éviter qu'un ultra riche aie un monopole sur une ville, je suis pour.
Il n y a pas de limitation dans le nombre de tickets que l on peut acheter

Plus tu as d'or plus tu as de "chance" de recevoir un lot

Les objets de founder se vendent pour des centaines d heures de farming d'un joueur de base.

Bref, difficile d acheter un ticket en se disant que de toute façon les dès sont pipés en faveur de ceux qui ont déjà des terrains et les professionnels de l immobilier virtuel.

Je passe, je louerai éventuellement un coffre dans une maison d une communauté francophone, mais sacrifier ces precieuses ressources à un hasard monopolistique me semble d'une naiveté sans nom

D ailleurs ces listings de terrains à vendre sur le forum officiel en "paypal only" donnent la nausée...

En attendant je vais essayer de trouver un bonheur bohème de sans abri...si je n y arrive pas, j irai explorer d autres cieux.

Dernière modification par courcheval ; 27/08/2016 à 13h01.
Le tirage au sort reste encore la méthode qui avantage le plus les petits joueurs. Si on pouvait acheter en gold les terrains, y en aurait pas un seul disponible pour les petits, les gros joueurs/ exploiteurs/ tout ce que tu veux auraient encore plus le monopole. La, ça laisse une chance, maigre, d'avoir quand même un lot.

En tout cas, ils ont merdé avec les terrains, ça donne vraiment la sale image d'un jeu de nantis pour les mecs qui payent cher. Apres, je ne connais pas un mmo avec du housing poussé de ce genre qui soit pas tombé dans l'inflation ou la vente en $ réels.

Bref, compliqué.
Je te rejoins la dessus woengus, le résultat ressemble plus à un Antropia medieval qu'à Ultima Online 2.
Une raison probable de la confidentialité du jeu, en tout cas chez les Francophones.
Chez les anglo saxons, la culture du business dématérialisé et autres monnaies virtuelles y est plus banalisée, avec bien sur comme collateral toutes les arnaques imaginables par des anonymes de petite vertu.
Amusant lorsqu'on pense que la série Ultima repose sur un concept de "virtues"
Ce que je n'aime vraiment pas c'est les revente en argent reelle et surtout que c'est autorise et meme avec l'aide de l'editeur. S'il n'y avait que les reventes en gold, c'est ce qu'on trouve dans tous les mmo.

PS: Comme tous les mmo je n'arrive jamais a me faire de l'argent (Gold). Surtout maintenant avec le dernier patch je ne recois plus rien pour les loot.
Citation :
Publié par Phoenix007
Ce que je n'aime vraiment pas c'est les revente en argent reelle et surtout que c'est autorise et meme avec l'aide de l'editeur. S'il n'y avait que les reventes en gold, c'est ce qu'on trouve dans tous les mmo.

PS: Comme tous les mmo je n'arrive jamais a me faire de l'argent (Gold). Surtout maintenant avec le dernier patch je ne recois plus rien pour les loot.
Je suis sur qu'on retrouve des ventes en argent dans n'importe quel mmo, après, tous les mmos ne l'autorisent pas.
Y a eu un sale nerf des drops & golds en R33, c'est dur de rentrer dans ses frais aujourd'hui ...
Citation :
PS: Comme tous les mmo je n'arrive jamais a me faire de l'argent (Gold). Surtout maintenant avec le dernier patch je ne reçois plus rien pour les loot.

C'est vrai que le dernier patch est 'ruinant'
je ne sais pas comment ça va tourner pour le commerce, mais sans argent ca va etre dur d'acheter des trucs.

Ce qui me surprend le plus, c'est qu'on soit resté 2 ans 1/2 en alpha a tester des trucs sur les combats, les ressources etc... Et 1 mois avant la sortie finale les grands changement ont débuter et ils s'accentuent à chaque nouveau patch.
__________________
Mon pseudo dans le jeu : Muramasa
Ahh oui, ça fait une semaine que je n'avais pas joué, et ... avec la R33 ... finit les golds, welcome les kopecks ...
Un fist fucking ma-gis-tral !!!
Ils ne cessent de tirer la corde vers le bas de patch en patch ... peut-être qu'à la R34 il faudra acheter 1K Kopecks pour 1 dollar !
Le tirage au sort se fera le 28 septembre, et on aura les deeds (pour les plus chanceux) en R34.
source

De plus,Portalarium va offrir à chaque compte n'ayant pas de titre de propriété un ticket de loterie gratuit, alors faudra aller le demander à la banque !

Dernière modification par Woengus ; 30/08/2016 à 08h07.
Et, comme dans ce même post, qu'il n'y ait pas quiproquo, on relatait des problèmes de golds, la ligne de tir devrait être rectifiée (cf. le lien). Heureusement, ils ont quand même eu l'honnêteté d'avouer qu'ils avaient vraiment abusé (nb: il y a bien sûr un erratum, puisque Darkstarr voulait parler de la R33, et non de la R34) !

Dernière modification par Pulsarr ; 30/08/2016 à 18h06.
Attention le prochain tirage au sort (celui du mois prochain R 38), ils vont diminue le nombre de deed gagnant a la lotterie par 2.
Place Anywhere Deeds (10):
  • Row: 5
  • Village: 3
  • Town: 1
  • City: 1
  • Player Owned Town Deeds (75):
  • Row: 40
  • Village: 20
  • Town: 10
  • City: 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés