[Actu] Endwar Online fermera ses portes le 31 octobre

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 27 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2150/2/118872-240.jpg
Le jeu de stratégie free-to-play d'Ubisoft s'éteindra sans atteindre son premier anniversaire.

Lancé en bêta ouverte en décembre dernier, EndWar Online n'aura pas le temps d'atteindre son premier anniversaire et sera fermé aux joueurs dès le 31 octobre dernier. Comme les autres jeux free-to-play d'Ubisoft dont la fermeture a été annoncée pour cet automne, EndWar Online a désactivé l'achat de monnaie virtuelle, et celle-ci est utilisable jusqu'à la fermeture.
EndWar Online...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par gunchetifs
Ils ont quoi Ubisoft la, ils prépare la fermeture de leurs locaux ou quoi?
Ils font le ménage, les déchets s'entassent dans la chambre.
Bah ca semble clair... Le F2P, c'est fini pour Ubi.
En même temps, c'est pas le modèle économique que je préfère... A mon sens, le B2P est bien mieux, car il évite un gonflement désastreux et inutile de la base de joueurs les premiers jours et limite le nombre de gens qui "passent juste voir 2h" voire sont juste venus troller un peu...
Citation :
Publié par Kyojo
The Division fermera ses portes bientôt !
Salut je pense pas vu que les dlcs vont sortir dans quelques mois pour le 2 est peut être en mars 2017 pour le dernier.
Cet Ubi bash , c'est comme le Funcom bash, au bout d'un moment ça en devient lourd.

Personnellement je prends mon pied sur R6S et les autres de la série, division semble combler certains joueurs ( ils prévoient de faire un film sur celui ci au passage) et Steep / For Honor pourront également être de bon jeux.

En tout cas, ils ont géré sur le marketing du prochain jeux South Park.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés