[VDS] Parc Enclos 115 places sur Raval

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je vends mes 11 enclos sur le serveur Raval :

Guilde lvl 62 : 58 places

- 9 places Plage de Corail ( Otomaï)
- 9 places dans La Bourgade ( frigost)
- 10 places Champ de Cania
- 10 places Plaine des Porkass
- 10 places Quartier des Bijoutiers à Brâkmar
- 10 places Territoires des dragodindes sauvages

Guilde lvl 50 : 57 places

- 12 places Village des Eleveurs
- 12 places Quartier des Tailleurs à Brâkmar
- 11 places Bordure de Brâkmar
- 11 places Champs de Cania
- 11 places Champs de Cania

Ça nous fais un total de 115 places et je ne vends pas les enclos séparément
Possibilité de vente avec les guilde si nécessaire !

Dans l'attente de vos estimations/propositions d'achats je vous pris d'agréer cher joueurs mes sincères salutations
J'dirais plus ou moins 160/170M le tout, ça ferait ~1,5M/la place. C'est déjà pas mal pour un serveur tel que Raval, plus qu'à trouver un interessé
Salut !

Désolé du HS mais je ne vois vraiment pas le rapport entre le prix des enclos et la popularité du serv , j'élève sur un serveur ou les prix des parchos sont faibles et n'est pas un des plus peuplés et je migre pour près de 12.000pods de parchos toutes les 5semaines ce qui réduit à néant le cout de migration. Je ne vois aucun gros désavantage à élever sur un serveur X au lieu d'un serv Y, si quelqu'un peut m'expliquer ça

Edit en dessous : Je suis choqué de la différence de prix qu'il peut y avoir entre 2serveurs simplement pour une question d’éleveurs sur le serveur mais bon,j'ai pas ce problème, j’élève en full public (patapé svépé) Merci de la réponse

Dernière modification par ma-jestueux ; 20/08/2016 à 16h12. Motif: gross fot dortograff
Citation :
Publié par ma-jestueux
Salut !

Désolé du HS mais je ne vois vraiment pas le rapport entre le prix des enclos et la popularité du serv , j'élève sur un serveur ou les prix des parchos sont faibles et n'est pas un des plus peuplés et je migre pour près de 12.000pods de parchos toutes les 5semaines ce qui réduit à néant le cout de migration. Je ne vois aucun gros désavantage à élever sur un serveur X au lieu d'un serv Y, si quelqu'un peut m'expliquer ça
Tout simplement sur les serveurs peuplés et attractifs, les enclos sont bien plus convoités.. Du coup par ce fait les enclos et la place de chaque enclos coûte plus cher . En revanche sur les petits serveurs qui se meurent, il y a peu d'éleveurs donc moins de concurrence au niveau des enclos, d'où les prix moins élevés .

Rien à voir avec les parchemins, puisque comme tu l'as dis : on peut les migrer où bon nous semble.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés