FR + FR vs FR + FR + FR vs random allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ANTEK
Il est content le neuneuh Valcross, il gagne le concours du plus gros bus. Au lieu de te vanter de tes 1800 kills, tu devrais expliquer pourquoi: parce que notre bus PU malgré l'infériorité numérique et la défaite revenait vous affronter encore et encore. Si on avait fuit dans nos structures à vous attendre bien planqués avec un grand nombre d'armes de sièges, le résultat aurait été bien différent. Mais non, à la demande de notre lead on est resté se battre pour essayer d'améliorer nos automatismes.
Sur ce je te conseille de ralentir sur le paluchage, au risque de t'irriter un organe très sensible...

PS: preuve de l'écart de niveau, malgré notre dernière place sur le MU on GAGNE des places au général alors que vous en perdez: conclusion, vous n'êtes pas à la hauteur de votre niveau?

PPS: bonne chance à nos anciens compagnons de route de chez PA, en espérant vous retrouver assez vite à nos cotés.
Mec t'as raison on etait 4 ou 5 fois plus nombreux et vous avez été meilleur toute la soirée je l'avoue. J'abdique face à tout tes arguments je ne peux pas lutter. Je disais juste merci pour les sacs meme si au fond de moi je sais que vous avez du en faire bcp plus que nous ... :')

Ah et l'argument des points, je m'en balance complet du score je sais qu'on va win, et qu'"on restera tjr a naviguer dans le haut du classement. La biz je retourne me palucher
Citation :
Publié par Valcross
Mec on vous a farm toute la soirée dans votre garni sous vos chariots. Je critique pas votre acharnement a revenir en boucle du spawn, vous avez exceller dans ce domaine et je salut ça !
Ah au faite: Jmen bas les couilles des scores, t'es au courant la prochaine fois que tu veux argumenter la dessus avec moi

Noraj mec c'est un jeu, encore merci pour les sacs. ça va être un bon mu avec des bon fights. PA vous salut aussi ^^
Perso je parlais des fights à la sortie de notre spawn vers colline (que VOUS teniez), c'était du 100% plaine, y'avait ni chariot ni garni qui tienne de notre coté, alors que du votre y'avait des balistes et un golem omega sur la fin quand on a commencé à mieux gérer le fight... Je ne rage pas, je ne supporte juste pas qu'on vienne se gargariser quand on gagne des combats alors qu'on a une écrasante supériorité numérique et qu'on affronte du PU avec un effectif déjà bien rodé.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Mais bienvenu à toi, je te donnerai ta carte d'adhérent en rentrant promis !
Mais je tenais à te dire qu'après deux mois d'absences IG et presque fofo ça me fait plaisir d'avoir toujours une telle place dans ton coeur <3
Salut.
Pourrais-tu me confirmer ta participation à cette vidéo ? Je t'avouerais que ca m'étonnerait qu'un grand joueur revendiquant sa classe skillé se mettent à jouer rôdeur mais la description me laisse perplexe.


Merci d'avance.

Ldaan joueur.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Roche de prétention

844530com.gif
Plus de forum, plus de ts, plus de représentation... tu m'expliques?

(j'ai laissé le dessin, j'aime bien!)
Citation :
Publié par ANTEK
PS: preuve de l'écart de niveau, malgré notre dernière place sur le MU on GAGNE des places au général alors que vous en perdez: conclusion, vous n'êtes pas à la hauteur de votre niveau?
Juste pour revenir la dessus:

https://s15.postimg.org/eyle10123/paintranking.png


Gagner des places c'est bien, gagner des points c'est mieux.

Voila le dicton du jour !
#Paint
Citation :
Publié par Todes
Mouais j'ai quand même rencontré qu'un envout qui ma pown en 1vs1... sinon en dessous de 4... ça vaut rien les mdj!

C'est juste du nombre
T'essayes de te faire passer pour un mec qui a du skill là ?
__________________
Citation :
Publié par Ayaya
Juste pour revenir la dessus:

https://s15.postimg.org/eyle10123/paintranking.png


Gagner des places c'est bien, gagner des points c'est mieux.

Voila le dicton du jour !
#Paint
#MDJjoueleladdermaisvasendefendreso2012

Changez pas

Sans déconner, quelle valeur au classement sachant que A.net refait les équipes tous les deux mois ?
Ça tue carrément cette compétition.

Je me demande même à quoi ça sert de continuer à faire un classement. A la limite le McM ça pourrait être un match toutes les semaines avec une médaille en chocolat à la fin (enfin un coffre) pour remercier les participants comme à la fin d'un match de pvp et basta.

Et puis franchement la motivation pour participer à cette farce quand s'est retrouvé Vizu pendant 6 mois et qu'on se retrouve MdJ. A la limite passer une fois de temps à autre pour voir comment ça se passe. Mais l'envie de jouer pour gagner le match... bof.
342867Sanstitre2.png

Sont trop méchants les gens sur MDJ, on peut même pas 1v1 contre un guildie tranquille
Citation :
Publié par Kiparte
342867Sanstitre2.png

Sont trop méchants les gens sur MDJ, on peut même pas 1v1 contre un guildie tranquille
je sais pas ce qui est le plus drole, le pseudo tellement naze, la rage du mec ou la qualité du langage
Citation :
Sont trop méchants les gens sur MDJ, on peut même pas 1v1 contre un guildie tranquille
bizarrement ca m'étonne pas le jadien de basse est [inserér votre insulte en rapport avec la stupidité]

*SALTY BOY* ca me fais pensé a mon post avec l'autre gugus qui s'astique l'e-penis sur son serveur
Citation :
Publié par Misterr Hyde
bizarrement ca m'étonne pas le jadien de basse est [inserér votre insulte en rapport avec la stupidité]

*SALTY BOY* ca me fais pensé a mon post avec l'autre gugus qui s'astique l'e-penis sur son serveur
Tu parles du post ou tu t'es ridiculisé en beauté genius guy ?
Message roleplay
Alerte météo orange : Une tempête de gogol en provenance de"Place de l'augure de fort fragile" et a prévoir toute la semaine ainsi que de forte averses de random péon spé rally bot.
Sorter couvert.
Je rend l'antenne a vous les studio.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
*SALTY BOY* ca me fais pensé a mon post avec l'autre gugus qui s'astique l'e-penis sur son serveur
En même temps, vu que c'est le même joueur...
Par contre comme le dit Saviarre, il a 13 ans (enfin, peut-etre 14 ou 15 depuis cette info). Et pour le coup sur votre conversation t'avais pas l'air plus malin. Je dis ça comme ça.

Kiki le voleur c'est comme Aieone et Betameche, ils faut être indulgents avec les enfants, c'est notre avenir, l'avenir du MMO.
Citation :
Et pour le coup sur votre conversation t'avais pas l'air plus malin. Je dis ça comme ça.
bah normal ça......dans un jeu ou faut spam 1 j'éteins mon cerveau

wai j'avoue que jme suis emballé ,surement parce que le mec s'amusait a balancé de grosses idioties

Citation :
Tu parles du post ou tu t'es ridiculisé en beauté genius guy ?
bon Papy Satane ,c'est l'heure de la tisane et zou après en maison de retraite ,naméoh ! me ridiculisé oui et ? ceux qui me connaissent réellement savent comment je suis ...ici c'est juste un forum avec des gens que je rencontrerais jamais de ma vie donc bon ,moi je m'amuse ici c'est comme un terrain de jeu pour moi (jol futur sandbox?) xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés