[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
C'était quand même un système bien pourri, full rng et si t'es pas content tu dois claquer des € pour plus de coffres rng (et à 40 balles les 50 coffres, j'aime autant offrir une copie d'overwatch pour un pote plutot). Quand ta un seul skin qui t’intéresse c'est juste fucké, et pendant ce temps là ta 2K gold qui servent à rien dans les poches su-per.
Citation :
Publié par Sance Live
C'était quand même un système bien pourri, full rng et si t'es pas content tu dois claquer des € pour plus de coffres rng (et à 40 balles les 50 coffres, j'aime autant offrir une copie d'overwatch pour un pote plutot). Quand ta un seul skin qui t’intéresse c'est juste fucké, et pendant ce temps là ta 2K gold qui servent à rien dans les poches su-per.
et dis toi que le meilleur reste a venir avec hallowhine et noel
les JO c'etait un test avec des skins pourri,fait a la va vite pour voir ce qu'il pouvait tirer en plus et si c'est positif on va avoir des skin bien pété pour les autres event...
enfin dans l'immédiat j'attend tjs mon skin mei....
Oui va falloir prévoir le coup pour halloween, monter lvl 9x avant la sortie de l'évent pour bénéficier des 20 premiers lvl après le passage du rang de prestige pour avoir des coffres rapidos, halloween c'est stylé comme fête donc j'espère des bons skins, même lâcher quelques € pour des coffres pour le coup. En soit l'idée d'avoir des coffres temporaire c'est fun, mais c'est vraiment le coup que tu puisses pas les acheter (même pendant l'évent) avec des golds qui est frustrant. Parce que tu te retrouves assez vites avec plein de gold à force d'avoir des doubles mais tu peux pas les utiliser :/

D'ailleurs au mexique la fête des morts c'est un gros évènement, peut être que Sombra sera lâcher justement à cette période ? (je crois que le perso est Mexicain vu qu'on trouve des indices sur sombra à Dorado)
Ouaip mexicaine en effet.

Sinon je n'ai pas compris ton conseil Sance ; être genre lvl 99 pour pop 100+ à l'event et avoir les 20 premiers niveaux faciles c'est ça ?
Perso, j'ai eu ceux que je voulait sauf mccree

C'était probablement le plus haut dans ma liste mais l'event à pop je devais être 230 ou 240...
Citation :
Publié par 23 Cm
Ouaip mexicaine en effet.

Sinon je n'ai pas compris ton conseil Sance ; être genre lvl 99 pour pop 100+ à l'event et avoir les 20 premiers niveaux faciles c'est ça ?
Mdr je m'exprime trop mal, mais oui c'est ça

McCree américain était bien stylé aussi oui, pas comme notre Fatale nationale -_-
Citation :
Publié par Sance Live
Mdr je m'exprime trop mal, mais oui c'est ça

McCree américain était bien stylé aussi oui, pas comme notre Fatale nationale -_-
Je trouve le skin de Fatale plutôt chouette.
Citation :
Publié par Edgeib
Je trouve le skin de Fatale plutôt chouette.
Le seul que je voulais, et que je n'ai pas eu (Tracer, Dva, Mccree, Ange)
Quand tu joues Lucio et que tu finis 1er éliminations, 1er objective kill et 2eme en dmg deal (en plus d'avoir fait 30% de heal dmg reçu pour ta team).

Tu te dis que certains devraient jouer autre chose que des perso offensifs...
Citation :
Publié par Guytoune
Se faire counter l'ulti de la Zarya de ta team par genji et se faire teamkill a cause de ça... même si c'est super bien jouer, quel frustration
Ca me rappel le jour où Genji m'a volé ma borne de soin (de soldat 76) en partie rapide. Une chance que 76 court vite, sinon j'étais mort.
Je viens de me faire une partie rapide, et je n'avais jamais remarqué qu'Ana est fortement agressive quand elle ne fait pas son boulot de healer.

Ses tirs sont rapides et précis, elle n'a pas besoin d'attendre pour charger le tire, et même en tire à la hanche elle est plus précise que fatale. Sans parler de sa grenade biotique qui à une durée longue sur le ennemis.
Perso j'ai eu Zarya et Tracer, je voulait Zarya, mais je voulait surtout D.va (il est moche mais c'est pour la collection vu que c'est avec Mei mes deux persos principaux.) J'aurai aimé avoir la posture de victoire et le son spécial de Mei.
C'est dommage qu'on ne puisse pas acheter les skins en question durant la période ou ils sont dispos.
T'es sur la bêta d'android 1.0 ?

Sinon normal qu'ils soient salty, mais ce qu'ils disent pas c'est que reaper, pharah et mccree se font instant kill parce qu'ils ont beaucoup moins de capacités de déplacement qu'un genji sous ult et qu'ils peuvent se faire interrompre par une flash, un grab, ce qui est plus compliqué lorsqu'un genji saute et dash de gauche à droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés