Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Gros gain de FPS pour moi sur la 2.5, c'était pas gagné pourtant sur le PTU ....
Ceux, comme moi, qui ont une machine modeste : ne pas mettre pas le jeu en qualité basse ! Ce mode baisse drastiquement les performances de l'ordinateur et il rame encore plus. Passer en qualité haute à la place vous verrez la différence.

Ensuite quelques commandes (dans la console avec ²) peuvent aider grandement :
r_motionblur 0
r_vsync 0
r_fogshadows 0
Citation :
Publié par Ouranoss
Il n'y a que 4% des communes française qui sont éligibles à la FTTH et FTTLa confondu. Et ces communes ne sont pas couverte a 100% loin de la. Alors faudrait arrêter de raconter des conneries.
On peut habiter en plein Paris et ne pas être éligible...

C'était un message de la part d'un type qui visiblement est en "marge de la civilisation".
Sur ce, je dois aller tailler des flèches pour chasser ma pitance pour moi et ma gueuse. Il faut bien mangeois.
Tu te vexe facilement
Citation :
Publié par Ouranoss
Il n'y a que 4% des communes française qui sont éligibles à la FTTH et FTTLa confondu. Et ces communes ne sont pas couverte a 100% loin de la. Alors faudrait arrêter de raconter des conneries.
On peut habiter en plein Paris et ne pas être éligible...

C'était un message de la part d'un type qui visiblement est en "marge de la civilisation".
Sur ce, je dois aller tailler des flèches pour chasser ma pitance pour moi et ma gueuse. Il faut bien mangeois.
Soit pas insecure parce que tu vis pieds nus dans la forêt.
Citation :
Publié par Briaeros
Ceux, comme moi, qui ont une machine modeste : ne pas mettre pas le jeu en qualité basse ! Ce mode baisse drastiquement les performances de l'ordinateur et il rame encore plus. Passer en qualité haute à la place vous verrez la différence.

Ensuite quelques commandes (dans la console avec ²) peuvent aider grandement :
r_motionblur 0
r_vsync 0
r_fogshadows 0
Je suis très allergique à l'aliasing et au tearing ^^'

sys_spec = 4
r_VSync = 1
sys_maxfps = 60
r_AntialiasingMode = 3

Je suis passé de 25-30 à 55-60
Citation :
Publié par Ouranoss
Il n'y a que 4% des communes française qui sont éligibles à la FTTH et FTTLa confondu. Et ces communes ne sont pas couverte a 100% loin de la. Alors faudrait arrêter de raconter des conneries.
On peut habiter en plein Paris et ne pas être éligible...

C'était un message de la part d'un type qui visiblement est en "marge de la civilisation".
Sur ce, je dois aller tailler des flèches pour chasser ma pitance pour moi et ma gueuse. Il faut bien mangeois.
Le prend pas comme çà. Faut bien que les parisiens justifient la pollution, l'odeur du RER, la qualité de vie digne du tiers monde, les bouchons, le temps pourri, ect ect par ze very famous "on a trop une bonne connexion internet laul".
Citation :
Publié par Afaifizz
Le prend pas comme çà. Faut bien que les parisiens justifient la pollution, l'odeur du RER, la qualité de vie digne du tiers monde, les bouchons, le temps pourri, ect ect par ze very famous "on a trop une bonne connexion internet laul".
Bah chais pas trop ... on peut avoir les deux ... se baigner dans un lac propre le matin, et rentrer DL un patch de 25 Go en moins de 15 min ...

Et pas avoir de TVA sur les ships aussi ...

Jalousez
Citation :
Publié par Kantziko
Bah chais pas trop ... on peut avoir les deux ... se baigner dans un lac propre le matin, et rentrer DL un patch de 25 Go en moins de 15 min ...

Et pas avoir de TVA sur les ships aussi ...

Jalousez

Comment on fait pour devenir Suisse ?
Citation :
Publié par Beyonder
Je suis très allergique à l'aliasing et au tearing ^^'

sys_spec = 4
r_VSync = 1
sys_maxfps = 60
r_AntialiasingMode = 3

Je suis passé de 25-30 à 55-60
Je viens d'essayer et j'ai une perte de framerate notable.
Citation :
Publié par Briaeros
Je viens d'essayer et j'ai une perte de framerate notable.
Si t'as une config modeste, ça ne passera surement pas.

Ça me faisait mal aux fesses d'avoir une bonne config et d'être descendu à 25 fps alors que ça passait bien sur la 2.4.1

En fait c'est surtout le v-sync qui me bouffait tout ... ils ont l'air d'avoir corrigé la chose.
Citation :
Publié par Zruek
Comment on fait pour devenir Suisse ?
Tu te trouves un(e) Suisse(sesse)! C'est ce que ma copine, d'origine Liloise, a fait

Elle a dorénavant droit à un lac propre, un haut de niveau de vie ET de la fibre optique! (Ah oui et la desserte en transports publiques est très bonne ici )
Citation :
Publié par Kami80
Tu te trouves un(e) Suisse(sesse)! C'est ce que ma copine, d'origine Liloise, a fait

Elle a dorénavant droit à un lac propre, un haut de niveau de vie ET de la fibre optique! (Ah oui et la desserte en transports publiques est très bonne ici )
Y en encore des lacs propre en suisse ?
Citation :
Publié par Neb0Sysco
Y en encore des lacs propre en suisse ?
Tiré du Huffingtonpost

Citation :
ENVIRONNEMENT - L'eau d'un lac n'est jamais trop propre pour les vacanciers. En revanche, elle peut l'être pour les poissons. Un biologiste suisse, largement relayé dans la presse nationale ce mardi 10 juin, estime en tout cas que le lac des Quatre-Cantons est "trop propre" pour les poissons."Le lac des Quatre-Cantons et la Reuss à Lucerne ressemblent à des déserts aquatiques. L'eau y est trop propre et il n'y a plus assez d'aliments", a-t-il indiqué à Neue Luzerner Zeitung.
#Firstworldproblems ahah


Ouais ouais on digresse, mais en même temps on va pas VRAIMENT à jouer à SC avant 2019-2020 alors bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par axxou
sans_t10.jpg https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par kami80
ouais ouais on digresse, mais en même temps on va pas vraiment à jouer à sc avant 2019-2020 alors bon.

:d
J'ai jamais pu finir une mission... Soit le jeu crash, soit BsoD irql not less or equal soit le BsoD unexpected kernel mode trap, pour le 2eme BsoD j'ai trouvé d'ou venait le problème : Ventirad trop serré au proco. Grace à ça j'ai augmenté mon temps de jeu a 15 - 30min.
Citation :
Publié par Zruek
J'ai jamais pu finir une mission... Soit le jeu crash, soit BsoD irql not less or equal soit le BsoD unexpected kernel mode trap, pour le 2eme BsoD j'ai trouvé d'ou venait le problème : Ventirad trop serré au proco. Grace à ça j'ai augmenté mon temps de jeu a 15 - 30min.
A une epoque le jeu supportait très mal les overclocking (ma 780 etait overclocké d'usine, j'etais obligé de la baissé pour stabiliser le jeu) mais ca n'est plus trop le cas. Là j'OC mon proc et ma CG et je peux jouer toute la soirée à l'aise.

Citation :
Publié par Kami80
:d
Hum hum...

Je pense qu'on est pas mal ici à avoir passé plus d'heure de vol sur SC, que sur de nombreux AAA sortis depuis 2012.
Citation :
Publié par Elglon
Je pense qu'on est pas mal ici à avoir passé plus d'heure de vol sur SC, que sur de nombreux AAA sortis depuis 2012.
Admettons. Mais vu la tronche de la compétition....

Sur le sujet, je me demande quel genre de "replayabilité" offrira SQ42. Ou quel intérêt proposera SC et son - petit - monde persistant courant 2017. En gros quelles sont les chances de pouvoir vraiment s'amuser sur tout ça dès l'année prochaine.
Citation :
Publié par Kami80
Admettons. Mais vu la tronche de la compétition....

Sur le sujet, je me demande quel genre de "replayabilité" offrira SQ42. Ou quel intérêt proposera SC et son - petit - monde persistant courant 2017. En gros quelles sont les chances de pouvoir vraiment s'amuser sur tout ça dès l'année prochaine.
Je parlais d'AAA tout genre confondu.

La rejouabilité de SQ42, je ne miserait pas trop dessus, même si il y aura des embranchements scénaristiques, ça m’étonnerais qu'on arrive au niveau d'un Mass Effect.

Pour ce qui est de SC tout dépend de toi. Actuellement, on a déjà un bac à sable où il n'y a pas grand chose à faire, mais avec suffisamment de matière pour s'amuser avec d'autres joueurs, et avec la 2.5 ça devrait même être encore mieux.
J’essaierai de streamer la sortie de demain soir.
Citation :
Publié par Zruek
J'ai jamais pu finir une mission... Soit le jeu crash, soit BsoD irql not less or equal soit le BsoD unexpected kernel mode trap, pour le 2eme BsoD j'ai trouvé d'ou venait le problème : Ventirad trop serré au proco. Grace à ça j'ai augmenté mon temps de jeu a 15 - 30min.
Sûrement un problème de quartier.

http://rs424.pbsrc.com/albums/pp326/bloody_riva/ifuknow.jpg~c200
Citation :
Publié par THX
Terra Prime, WIP


Si tout est visitable / utilisable, ça va être une dinguerie.
Ce n'est pas une vidéo officielle, c'est un fan qui construit lui-même Terra Prime à partir des assets provenant de la fuite de données de l'année dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés