Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je souhaites passer ma team à 6, mais j'hesite entre jouer roub ou elio.
J'ai déjà iop 200 eni 200 panda 199 et roub 170
Le mieux pour passer frigost 3 et dj dimensions serait :
-iop eni panda elio enu eca
-iop eni panda roub xelor enu

Jene souhaite pas obligatoirement les passer a 6.
Merci de me répondre c'est urgent.
Reprendre dofus
Bonjour
Après 3ans ou plus d'absence mon amis ma proposé de rejouer à dofus, j'ai accepter mais j'ai besoin d'aide le jeu à changer et je suis un peut perdu
On veux commencer notre team qu'on va monter 2 par 2 qu'elle classes me conseillez vous et qui synergies bien entre elle
C'est une team PVM
Desolé pour les faute
Yo Jol-Dofus!

J'ai repris le jeu tout récemment et j'suis un peu perdu comme de bien entendu.
Grosso modo, mon expérience s'arrête ~F3. J'avais un peu tapé les dimensions mais j'ai pas assez d'xp pour savoir à quoi m'attendre.
Du coup je cherche une compo qui me permetrait d'aller vers ce terrain là tout en étant relativement à l'aise sur le reste (quoique j'ai pas trop de doutes pour le coup).

Pour le moment j'avais pensé à quelque chose genre:
Eca / Iop / Elio / Panda / Féca / Crâ

Y'a pas de heal du coup (si on exclut les CaC), c'est grave ou le duo féca/crâ est suffisant pour tempo ? J'ai vraiment pas envie de jouer zobal
Le xélor m'interesse pas mal aussi, mais je connais pas la classe et j'sais pas trop à quoi ça peut servir atm. De ce que j'ai compris ce serait plus un rôle support/placement ?

Sachant que je recherche pas forcément le plus straightforward non plus, l'idée c'est aussi d'avoir des classes qui me plaisent (sinon j'partirais sur Enu/Eni mais... ).

Merci d'avance

Edit: Merci pour la réponse

Dernière modification par SiQ ; 31/08/2016 à 14h41.
Hello,

Citation :
Publié par Nadez
:
-iop eni panda elio enu eca
-iop eni panda roub xelor enu
Les deux ont pas du tout la même optique de jeu. Le roublard va plus être sur des combats qui demande des gros dommage sur le long terme, les murs de bombes sont "lent" a mettre en place. Par exemple le roublard est très apprécié sur les dimensions car ça s'adapte très bien à ce mode de jeu.

L'Elio lui va plus être pour faire de très gros dégâts relativement "vite" via les portails, typiquement en Meno actuellement.

Les deux styles sont complétement différent, et pour fri III/dimension les deux sont jouable de toute façon, a toi de voir e que tu préfére !

Citation :
Publié par OROKUSAKI
Bonjour
On veux commencer notre team qu'on va monter 2 par 2 qu'elle classes me conseillez vous et qui synergies bien
Une team basique serais un truc du genre Panda/Enu/Eni/Iop mais y'as quasi pas plus basique en terme de team pvm.
Tout est jouable en pvm, avec plus ou moins de mal (4 cra feu ça marche bien en ce moment ...). Après ça depends de ce que vous voulez faire jusqu'à ou et avec quel facilité. Pourquoi pas un truc comme Eca/Elio/Enu/Iop ou Cra/Eni/Enu/Roub. Je pense que tout est jouable a 4.


Citation :
Publié par SiQ
Yo Jol-Dofus!
Pour le moment j'avais pensé à quelque chose genre:
Eca / Iop / Elio / Panda / Féca / Crâ

C'est possible avec un cac heal sur le cra ou la feca + l'elio/eca en terme de soit.


Le truc passe partout à 6 serais un truc du genre Panda/Enu/Elio(Ou Roub)/Eni/Iop + un truc plus ou moins "random" Cra , Feca , Eca , Sram , Zobal.
Bonjour,
je me cherche un 4 ieme compagnon, j'ai actuellement Crâ lvl 195 multi, Sadida force lvl 175, Sacri lvl 115 eau.

Je pense manquer de force de frappe, dois je me tourner vers un sram/eca/iop ?
J'ai du rall pm, du rall pa, et du tank, qu'est ce qui pourrait bien m'aider ?

Il sera d'office parcho.
Message supprimé par son auteur.
Hello,

J'ai dans l'idée de monter un perso pour faire un maximum de solotage, éventuellement duotage si difficultés il y a.
Vous auriez des classes à me proposer ?

Dans l'idée je pense qu'il faut une classe possédant des soins ou boucliers, des dégâts distance, de la fuuuuuuite et du contrôle.
Je serai bien parti sur un Huppermage qui semble être une classe pleine de possibilité mais les avis que j'ai lu sur la classe sont mitigés et je n'ai croisé presque aucun Huppermage en jeu...

Des idées ?
Citation :
Publié par Erlum
Ton sacri n'a rien à faire avec un sadi et un cra surtout. Ta force de frappe d'ailleurs, c'est ton cra si tu le joues bien.
D'accord, du coup tu proposes comme en bas ? Osa + Zob ?
Je suis un peu perdu, j'ai toujours joué que Sadi et Crâ, et Eca mais il y'a très longtemps (4-5ans ..)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Attend la refonte osa, ça a l'air de correspondre
Je joue Osa! Mais je reste perplexe devant la mise à jour arrivant. J'ai peur qu'à l'arrivée à un certains niveau les invocations se fassent depop trop rapidement. De plus j'ai l'impression que les mises à jour de classe ont plus pour objectif d'améliorer la classe en PvP plutôt qu'en PvM...
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une team 4 de personnages (120-125) :
Un enu chance, un eni intel, un iop force et un pandawa force.

J'ai l'impression que l'enu ne me sert pas à grand chose à part le drop, je pense à le remplacer par un dps chance (Aucune idée du quel btw), qu'en pensez vous?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une team 4 de personnages (120-125) :
Un enu chance, un eni intel, un iop force et un pandawa force.

J'ai l'impression que l'enu ne me sert pas à grand chose à part le drop, je pense à le remplacer par un dps chance (Aucune idée du quel btw), qu'en pensez vous?

Merci d'avance!
Il ne te sert pas pour le moment mais il risque de t'être très utile passé le lvl 150. Plus tu montes en lvl et plus le kick PM devient intéressant.
Citation :
Publié par Kiremaysa
D'accord, du coup tu proposes comme en bas ? Osa + Zob ?
Je suis un peu perdu, j'ai toujours joué que Sadi et Crâ, et Eca mais il y'a très longtemps (4-5ans ..)
Avec le Sadi et le Cra je couplerais avec un enu, eni ou panda voire zobal.
Il faut pouvoir garder les mobs à distance avec une telle compo, le rall pm de l'enu est intéressant, l'eni avec son don de pa permet de faire plus de cinglante immo et du soin et ça peut bien rox. Le panda pour rebalancer les monstres qui se sont trop rapprochés, le zobal pour les boucliers et en pleutre tu peux rall pm et éloigner les ennemi.

Pour info mes 4 premiers persos c'était sadi, cra, eni et zozo. Le problème avec une compo comme ça c'est que tu ne tapes pas trop dans l'élément air et en pvm parfois ça peut compliquer la chose.
Citation :
Publié par yotta
Avec le Sadi et le Cra je couplerais avec un enu, eni ou panda voire zobal.
Il faut pouvoir garder les mobs à distance avec une telle compo, le rall pm de l'enu est intéressant, l'eni avec son don de pa permet de faire plus de cinglante immo et du soin et ça peut bien rox. Le panda pour rebalancer les monstres qui se sont trop rapprochés, le zobal pour les boucliers et en pleutre tu peux rall pm et éloigner les ennemi.

Pour info mes 4 premiers persos c'était sadi, cra, eni et zozo. Le problème avec une compo comme ça c'est que tu ne tapes pas trop dans l'élément air et en pvm parfois ça peut compliquer la chose.
Suffit de jouer le cra multi et l'eni feu/air.
Salut

Je recommence en mode casu sur Agride (arrêté en 2009 avec des reprises mais pas HL), je voulais savoir si le combo Iop / Eni / Panda / Zobal était toujours op pour pvm jusqu'à fin F3 ou s'il y avait mieux ?
Merci
C'est toujours op. Il est bon d'avoir d'autres classes comme un enu, un elio, un roublard, ... en stock à coter pour gérer l'ensemble du contenu, mais en attendant pour fri3 ça fait clairement le taf.
Bonjour,

Quelle est à votre yeux l'équipe parfaite pour attaquer des percepteurs?
Mes amis et moi avons :
- eca atcham 30% res
- sacri eau/air 40% res
- sram full terre + 40% res
- steamer + 40% res
- osa full invoc + 50% res
- feca atcham 30%
- enu 200 feu 100 ret PM

Je reprends le jeu et je crois comprendre que la meta est plus sur de l'entrave et qu'il vaut mieux viser 30% de res et avoir des esquive convenable...

N'hésitez pas à proposer des compos utilisant d'autres classes, nous sommes assez enclins à changer de classe...
osa feca sacri eca enu

Mets l'osa à l'hétype, full invoc c'est pas rentable (même à la MàJ) tu peux avoir un stuff hétype avec 6-7 invocs sans trop de soucis. Par ailleurs en percepteur c'est assez simple si tu veux une composition "autowin" tu blindes les pilliers, tu y rajoutes un érodeur, un DD secondaire (steam, zob, feca en erhy) ; ça donne quelque chose comme Xel/Osa/Feca/Eni/Iop ou Xel/Eni/Eca/Zobal/Sacri // Xel/Sadi/Osa/Eni/Iop ça fait le taff' aussi
Bonjour,

Petite question. Présentement je joue en team de 7 :

Panda terre/eau/feu
Enu terre eau rall
Cra multi et rall
Feca multi
Iop multi
Sacri air/eau + terre/eau + full air tout dépend du combat.
Eni feu soutien soins maxi

J'aurais besoin de votre avis quant au 8e personnage qui intégrera ma team.

Un doublon enu - mais feu/soutien hétype/rall (le premier est terre/eau/rall).

Un doublon eni - soutien encore.

Osa? Je ne sais pas... je le vois plus pvp présentement avec la maj. Bon j'ai test que 30minutes aussi.

Un DD ? P.s. je n'aime pas trop le jeu de l'écaflip.

Merci de votre aide,

Sincèrement,

Pat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés