[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Merci, si d'autres parisiens passent, je suis avide de conseil ! J'y passe à la mi septembre, un jour près du parc des princes, j'irai sûrement au Trocadero/Champ de mars l'après midi, le lendemain ça dépendra j'aimerai bien aller au jardin des plantes/ l'île de la cité, à voir.
Par contre, ma formation c'est à Rueil-Malmaison , j'aurai préféré que ça soit à la défense comme l'autre fois (et j'étais à l’hôtel proche de nation, c'était bien )!
Du coup mes conseils sont plus dans ta zone géographique

Je serais pas surpris qu'au niveau de l'ile entre Rueil et Chatou (parc des impressionnistes) soit un bon spot a stop-leurré, a vérifier.
Yep, je vais me renseigner, j'aurai un week-end complet en plus, le match du PSG est le vendredi
J'ai vu un post sur reddit avec les nouveaux spots probables :
Citation :
Liste des nouveaux nids confirmés :

  • Kabuto à la Villette
  • Amonita aux Tuileries
  • Osselait au Luxembourg
  • Magneti au Jardin des Champs-Elysées
Nids inchangés :

  • Vulpix aux Buttes-Chaumont
  • Bulbizarre au Jardin des Plantes
Si c'est le cas, Buttes-Chaumont Jardin des plantes et Tuileries pour moi, pas mal de marche donc sauf pour les buttes, je suis pas si fou !
Citation :
Publié par Daarky™
Vous farmez vraiment pour xp ?
Moi ça monte tout seul en me baladant, en prenant les Pokestops et en capturant ce que je veux capturer + l'éclosion des oeufs, hier j'ai fait 30 000 d'xp en marchant et en faisant ça, évidemment sur les 250 000 d'xp c'est rien mais c'est pas contraignant. Lvl 27 pour ma part.

J'ai pas vraiment commencé à m'énerver jusqu'au niveau 27 justement, c'est pile à ce niveau j'ai fait un burn-out (j'ai fais ça en presque 2 semaines) et j'ai changé mes horaires de jeu et tout (9h-12h/13 ou14h-2h) du coup j'ai xp beaucoup moins mtn je suis 31 et demie, j'ai arrêté le jeu pour l'instant (juste si y a des potes je sors avec sinon ça m'intéresse plus trop, jamais eu de Lohklass en près de 30 oeufs, qu'il aille se faire
Citation :
Publié par Daarky™
Vous farmez vraiment pour xp ?
Non je ne farm pas mais oui, si je voulais absolument xp je devrais farmer. Je marche entre 8 et 10 km par jour et je fais 1k xp. C'est le soucis de ne pas être à Paris hein ^^
Citation :
Publié par Daarky™
J'habite à Marans (4k habitants) et je me déplace à La Rochelle, je suis pas vraiment à Paris non plus en fait.
Ah bah moi sur mes ballades quotidiennes je ne dépasse pas 1k Apès, ce sont les balades du chiens et le seul endroit où il y a qq pokestop sur Cherbourg, c'est un grand parking... Pas idéal pour se balader.
Citation :
Publié par RiC
Ah bah moi sur mes ballades quotidiennes je ne dépasse pas 1k Apès, ce sont les balades du chiens et le seul endroit où il y a qq pokestop sur Cherbourg, c'est un grand parking... Pas idéal pour se balader.
On est d'accord, moi je suis sur une ville portuaire, historique et touristique, il y a des pokestops partout et avec les touristes c'est des leurres à tous les coins de rue, il y a pire
Mais ma remarque était surtout à ceux qui disent que l'xp est trop lente et qui farment alors qu'ils sont pas forcément tous à la campagne.
Citation :
Publié par Causeway
Sinon, s'il y a des lyonnais qui connaissent des spots de Goupix, des starters, Taupiqueur, Sabelette, Amonita, j'suis preneur !
Amonita il y a un spot depuis la dernière migration au parc tête d'or. En une matinée j'en attrape 3/4 en général.
Les autres par contre, je les rencontre beaucoup trop aléatoirement pour pouvoir te donner des zones fixes.

Perso je suis à 140/142 Pokémon dans mon pokédex. Il me manque quelques bonbons pour mon Dracaufeu, pareil pour Grotadmorv. Donc pareil, si des lyonnais ont des pistes je leur serais infiniment reconnaissant. J'en viens à être plus content de croiser mon Tadmorv de la semaine qu'un Dracolosse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amonita.png
Taille : 700x766
Poids : 213,0 Ko
ID : 271064  
Citation :
Publié par Daarky™
=
Après il me manquera les exclusifs, que je n'ai pas eu dans 300 œufs.
juste pour savoir (et sans aucun jugement), tu as investi combien d'€ en coins pour avoir éclos autant d’œufs?
j'imagine que tu tourne à 4/5 incubateurs en même temps ?
Citation :
Publié par Kendray
juste pour savoir (et sans aucun jugement), tu as investi combien d'€ en coins pour avoir éclos autant d’œufs?
j'imagine que tu tourne à 4/5 incubateurs en même temps ?
J'ai mis 39.99 euros dans le jeu (full incubateurs) car je me suis dis que vu le temps investi dans le jeu c'était pas si mal de m'aider un peu (c'est ma limite morale, comme si j'achetais un jeu). Et j'ai également 100 pièces par jour, donc ça va plutôt vite! J'ai également toujours un œuf 2km dans l'incubateur gratuit quand je marche donc j'ai du déjà en faire éclore une centaine
Citation :
Publié par Ushii
Amonita il y a un spot depuis la dernière migration au parc tête d'or. En une matinée j'en attrape 3/4 en général.
Les autres par contre, je les rencontre beaucoup trop aléatoirement pour pouvoir te donner des zones fixes.

Perso je suis à 140/142 Pokémon dans mon pokédex. Il me manque quelques bonbons pour mon Dracaufeu, pareil pour Grotadmorv. Donc pareil, si des lyonnais ont des pistes je leur serais infiniment reconnaissant. J'en viens à être plus content de croiser mon Tadmorv de la semaine qu'un Dracolosse.
Merci beaucoup, j'irai faire un tour demain si j'ai le temps !!

Ensuite pour Tadmorv/Salamèche, je suis désolé, je ne peux t'aider à part te dire de spam les oeufs 5km ^^"
Citation :
Publié par Daarky™
Yep, je vais me renseigner, j'aurai un week-end complet en plus, le match du PSG est le vendredi
J'ai vu un post sur reddit avec les nouveaux spots probables :
Si c'est le cas, Buttes-Chaumont Jardin des plantes et Tuileries pour moi, pas mal de marche donc sauf pour les buttes, je suis pas si fou !
Hier il me manquait 30bonbon amonita & magenti

j'ai ete au jardin des champs et tuillerie en 1h30-2h c'ete bouclé. donc je te confirme que les spot sont viable
Citation :
Publié par Daarky™
Si c'est le cas, Buttes-Chaumont Jardin des plantes et Tuileries pour moi, pas mal de marche donc sauf pour les buttes, je suis pas si fou !
Je sais pas trop ce que tu voulais par "pas mal de marche sauf pour les buttes" mais je te préviens qu'aux Buttes y'a beaucoup de montées et de descentes bien raides !

070422_Parc_des_Buttes_Chaumont_001.jpg

Quand j'y ai été je ne le savais pas et ça m'a bien refroidi pour chasser ><
C'est pas pour t'en dissuader hin juste pour prévenir
Citation :
Publié par Ushii
Amonita il y a un spot depuis la dernière migration au parc tête d'or. En une matinée j'en attrape 3/4 en général.
Travaillant juste à côté je confirme le spot d'Amonita
Citation :
Publié par Dwaeji Tokki
Je sais pas trop ce que tu voulais par "pas mal de marche sauf pour les buttes" mais je te préviens qu'aux Buttes y'a beaucoup de montées et de descentes bien raides !

070422_Parc_des_Buttes_Chaumont_001.jpg

Quand j'y ai été je ne le savais pas et ça m'a bien refroidi pour chasser ><
C'est pas pour t'en dissuader hin juste pour prévenir
C'était surtout pour dire que je pouvais aller du Trocadero au jardin des plantes à pied mais pas jusqu'au buttes.
Citation :
Publié par Pride
Si vous voulez un dracolosse c'est à Confluence que ca se passe. 3 minidraco par 15 min au leurre lol.
Merci du tuyau !

Au passage, je joue sur le compte d'un pote pour lui capturer les pokémons rares et j'ai subi la loi de la mesure antibot (pokémons qui escape, pokéstops qui ne donnent pas d'objets). C'est sensé durer combien de temps ?
Citation :
Publié par Ronflex'
Merci du tuyau !

Au passage, je joue sur le compte d'un pote pour lui capturer les pokémons rares et j'ai subi la loi de la mesure antibot (pokémons qui escape, pokéstops qui ne donnent pas d'objets). C'est sensé durer combien de temps ?
De quelque minutes a quelque heures, ça depend de pourquoi tu a été épinglé et si c'est de la récidive.
Citation :
Publié par Daarky™
Et j'ai également 100 pièces par jour, donc ça va plutôt vite!
Punaise oO Tu y passes trop de temps où tu as la chance d'en avoir qui tiennent longtemps? Je viens enfin de tomber sur un endroit en RP où j'ai 1-2 arènes qui tiennent plusieurs jours (près de mon boulot en fait), mais 10 c'est inimaginable à moins de me taper tous les arrêts de RER de grande banlieue jusqu'à trouver des arènes assez isolées x) Y'a 0 arène qui tient plus de 12H sur Paris/proche banlieue :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés