1.121c notes de version (traduction ok)

Répondre
Partager Rechercher
Le simple fait de prétendre être capable de balance le jeu, je trouve ça d'une arrogance incroyable. Les mecs veulent jouer aux petits génies à dire qu'ils peuvent équilibrer un jeu de 15 ans d'age qui ne l'a jamais été. D'autant que leur équipe est réduite et que même du temps où il y avait du monde qui taffait sur le jeu, personne n'osait faire autant de changements radicaux.
Citation :
Publié par gogol
oui. A tel point que beaucoup de gagnent petit ont reroll ou ressorti de vieux furtifs merdiques et les groupes de "furtifs" se sont étendus comme la vérole sur le bas peuple. Ce sont les classes à la mode, en tas ils tuent n'importe quoi sans souci. Mais les nerfs prévus arrivent
Je ne dirais pas à la mode mais disons que la classe est devenu plus accessible pour les "manchots" (switch d'armes) et aussi la refonte et les outils sont quand même la pour facilité le jeu et le kill.

Les vidéos pullulent oui et ceci n'est pas bizarre, on connait tous des personnes qui se regardent le nombril autour de vidéos de classes confortables

Bon jeu!
Citation :
Publié par Hendr
Le simple fait de prétendre être capable de balance le jeu, je trouve ça d'une arrogance incroyable. Les mecs veulent jouer aux petits génies à dire qu'ils peuvent équilibrer un jeu de 15 ans d'age qui ne l'a jamais été. D'autant que leur équipe est réduite et que même du temps où il y avait du monde qui taffait sur le jeu, personne n'osait faire autant de changements radicaux.
positivons; ils font des choses, a force de faire des choses ils finiront bien par trouver un truc bien
Citation :
Publié par gogol
positivons; ils font des choses, a force de faire des choses ils finiront bien par trouver un truc bien
Mieux vaut pomper, même s'il ne se passe rien, que d'arrêter de pomper de peur qu'il ne se passe quelque chose de pire?
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Mieux vaut pomper, même s'il ne se passe rien, que d'arrêter de pomper de peur qu'il ne se passe quelque chose de pire?
quand tu pompes, tu ramènes d'abord la merde et après l'eau douce
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Mieux vaut pomper, même s'il ne se passe rien, que d'arrêter de pomper de peur qu'il ne se passe quelque chose de pire?
Bof mieu vaut laisser la pompe actuel, quand elle claquera je la changerai
Citation :
Publié par Leekiss
</provoque on>

Je me dis qu'ils pourraient up plus ma petite sorciere.... c'est simple il suffit de faire chier les furtifs avec un patch merdique pour que personne ne s'en rende compte hihi, 7 pages sans commentaires j'ai des doutes d'être sur JoL.

</provoque off>
Ca ne va pas durer , imagine un paladin avec le pouvoir de cc du sorcier ...
plus besoin d imaginer , BS l'a fait, amusant les 850+ d AF
Quelqu'un comprend ce qu'ils cherchent à faire avec le sorcier ? Parce que je ne comprends absolument pas l'intérêt d'un sorcier full mind avec -40% dps dans une setup. D'autant moins qu'il n'a plus le self réduc mezz (même si le moine a récupérer le demezz, ce qui compense largement).
Citation :
Publié par Hendr
Le simple fait de prétendre être capable de balance le jeu, je trouve ça d'une arrogance incroyable. Les mecs veulent jouer aux petits génies à dire qu'ils peuvent équilibrer un jeu de 15 ans d'age qui ne l'a jamais été. D'autant que leur équipe est réduite et que même du temps où il y avait du monde qui taffait sur le jeu, personne n'osait faire autant de changements radicaux.
Je suis généralement rarement d'accord avec tes propos mais la j'approuve à 150%
Citation :
Publié par Squaal
Quelqu'un comprend ce qu'ils cherchent à faire avec le sorcier ? Parce que je ne comprends absolument pas l'intérêt d'un sorcier full mind avec -40% dps dans une setup. D'autant moins qu'il n'a plus le self réduc mezz (même si le moine a récupérer le demezz, ce qui compense largement).
Pour qu alb ait enfin un main mezzeur qui ne soit pas en papier maché. C'est pas forcement deconnant quand tu vois la capacité d'un barde / healer à resister (armure, instant mezz des aggros, ps, zephyr) donc en contrepartie il nerf fortement le dps du sorc sinon ça serait abusé d'avoir le dps + resistance.

Mais bon 40% de dps en moins, je sais pas si je le tente! Surtout que si tu te spé 47 mind tu perd l aeroot correct :/ et tu gagnes de la variance sur le drain que tu n as plus en 44 mind a partir du 10L

40% de perte de dps c ´est trop vaut mieux investir dans une sc de porc en resistance cac et resist physique 9 pour garder son dps intact, deja pas tres eleve!

Dernière modification par Gul ; 26/08/2016 à 11h18.
Citation :
Publié par Mehara AD
pourtant, en dehors de la banshee aucune classe ne dps plus au baseline
Ouais, mais quand t'a qu'un seul soso dans le groupe, c'est pas forcément son premier rôle que de dps

Sous entendu, je jette bien volontier 40% de DPS Pour l'abs
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, mais quand t'a qu'un seul soso dans le groupe, c'est pas forcément son premier rôle que de dps

Sous entendu, je jette bien volontier 40% de DPS Pour l'abs
Ça dépend de ta compo, si tu es en tri mage tu passera plus de temps à dps, même en 4 mages d'ailleurs
Bah surtout, là où je voulais en venir, c'est que le sorc est toujours sensible aux cc, n'a pas de pdv et a très peu d'outils en dehors du mezz si tu lui retires sa capacité à dd, donc en comparaison à un heal/barde, lui donner vocation à cc uniquement, c'est un peu stupide, d'autant plus sur un royaume où le gros de l'interrupt se fait aux pets avec le théu et les nombreux pets fixes (je parle bien évidemment en groupe).

C'est d'autant plus absurde que le dps tank ne fait pas extrêmement peur en fg sur albion avec la bt + debuff hâte durée infinie, la 5L moine, la 5L théu, la 5L sorc, ou encore l'af paladin et le fait que paladin soit l'un des meilleurs bg du jeu.

Je ne vois même pas quelle compo peut tirer bénéfice de cette nouvelle option, sachant que les compos avec caba ont besoin du dps des sorc (genre les bi sorc caba théu ou sorc caba théu bg), et les autres compos (sorc théu 4 tanks) ont généralement 2 bg. Si, à la limite, les autres sorts font qu'en compo 4 tanks (voire 5 tank sans théu), sorc peut se passer de dps (avec le bonus dégâts 10s et la nouvelle 5L merco qui va se faire nerf en moins d'une semaine).

Là je parle du jeu de groupe évidemment, mais en petit co/solo, c'est encore pire, étant donné l'importance de pouvoir dps avec le sorc (sachant que t'es plus ou moins obligé d'avoir un clerc et un méno déjà qui ne dps pas).

Cela dit, ça reste un buff, tu peux l'enlever pour dd et le remettre quand tu ne dd plus, surtout qu'il sera sans doute ininterruptible, mais ça reste 10s de cast (donc bien 4-5 secondes en réel je pense).

Quoi qu'il en soit, je trouve que ça ressemble à une réponse à un whine du genre "sorc ne sert plus qu'à cc en compo 4 tanks parce que sans debuff il dps à 250 sur les tanks donc 15 shot les tanks en gros, help" et la réponse c'est "tenez, maintenant il dps plus du tout mais buff les tanks et ne peut plus crever face à des tanks".

Dernière modification par Squaal ; 26/08/2016 à 13h40.
Ils se sont dit: le bard et le heal ont un instant mezz on va en mettre un au main mezz sur alb.

Sauf que sur alb y a un qc, soon un qc sur le bard et le heal du coup?

Franchement quitte à mettre un insta qu'ils lui mettent un istun au sorc..

Même si je trouve ça complétement ridicule at all.
Un instant mezz single c'est nul. Seul le iaemezz est interessant, l'autre ne sert qu en cas d urgence (pet etc).

Le pb c'est le 47 en ame : tu perds un aeroot correct.

Le sorc est déjà un low dps selon moi meme WP9 MM7 AA3 (ce que j etais avant mon respec de lundi pour reprendre moc5), sauf quand tu as un pote caba là c'est du tout bon

C'est different murmy, avec 22 en dark tu te debuff ta spe. Cela dit je trouve ca pas fameux 22 tu devais te manger une variance... j'ai test avec 24 matiere sous debuff rouge, j'ai pas trouve ca genial au 9L.

C surtout un up du sorcier en monomage, fait chier qu on tourne plus avec mon ancienne tf ou j etais le seul tissu

Ok pour le paladin mais pas de stoicisme prends toi une assist de troll avec du serk et du sauvage et crois moi le dps cac adverses tu le sens bien passé

Mdr Fugo!!

Euh très peu d'outil? Aeroot, Root amné masse debuff et debuff magique dot (que j utilise jamais cela dit) speed chant, reduc mezz, pom, pet, ça va il a ce qu il lui faut en outil. Il a juste un dps moindre que les autres mages du jeu (hors theu).

Dernière modification par Gul ; 26/08/2016 à 14h42.
Je parle d'outils qu'il aurait en étant spé full mind plutôt qu'avec une bi spé raisonnable. Tu ne gagnes rien à spé full mind plutôt que 44 31 ou 39 37 selon moi, et tu perds énormément (en deal, en ae root, en debuff d/v ou même rs élém).

Je veux dire par là qu'il est beaucoup plus intéressant d'avoir un sorc 44/31 ou 39/37 avec PD9 qu'un sorc full mind avec ce qu'ils proposent.
Clair dans ce sens là je suis d'accord, meme si le 47 mind peut se tenter histoire de voir ce que ça donne ig. Je vous ferai un retour si je respec mais mon abo se termine la sem prochaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés