[Vidéo] Journal de développement - Les armes de Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 21 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Journal de développement sur les armes de Battlefield 1. Le jeu intègre un tout nouvel arsenal (au regard des précédents opus de la série), inspiré cette fois de la réalité historique de la première guerre mondiale (qui posait les bases de la guerre moderne) et que l’équipe de développement s’est attelée à étudier afin d’en retranscrire les sensations.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sensations a cotés de la plaque vu qu'ils inondent le jeu d'armes prototypes automatiques aussi bien en fusils qu'en pistolets mitrailleurs, qui n'ont jamais vu le front pour la plupart, ou seulement vers 1918 pour les autres...

Le grand nombre de mitrailleuses légères qui moulinent comme une M-60 également alors que les fusils mitrailleurs de soutien mobiles étaient rares (Car très couteux) ou a cadence de tir bien inférieur ( la Chauchat ou la Hotchkiss par exemple)

Le gameplay dans sa nervosité ressemble a un jeu sur la seconde guerre mondiale, ils ont raté le coche de la première guerre et son *bolt action* bien plus lent et tactique, selon moi.

Dernière modification par Gwareth ; 22/08/2016 à 12h27.
Il y a plus d'armes automatiques qu'un Red Orchestra, qui lui se joue pendant la seconde guerre mondiale. On a plus l'impression qu'ils ont fait un mod de reskin pour un fps actuel.

Et le lancer de grenade antichar ... il l'envoie à 100m sa grenade, ça va être si facile de péter un char ?..

Je suis un peu déçu pour le moment, je m'attendais à quelque chose de mieux, de plus fidèle à la première guerre.
Citation :
Publié par Gwareth
Sensations a cotés de la plaque vu qu'ils inondent le jeu d'armes prototypes automatiques aussi bien en fusils qu'en pistolets mitrailleurs, qui n'ont jamais vu le front pour la plupart, ou seulement vers 1918 pour les autres...

Le grand nombre de mitrailleuses légères qui moulinent comme une M-60 également alors que les fusils mitrailleurs de soutien mobiles étaient rares (Car très couteux) ou a cadence de tir bien inférieur ( la Chauchat ou la Hotchkiss par exemple)

Le gameplay dans sa nervosité ressemble a un jeu sur la seconde guerre mondiale, ils ont raté le coche de la première guerre et son *bolt action* bien plus lent et tactique, selon moi.
Ça tombe bien les combats découlant de la révolte arabe ont perdurés jusqu'en juillet 1920 ( colonne française Vs les troupes chérifiennes à Meissaloun )
Citation :
Publié par Grimaldum
Il y a plus d'armes automatiques qu'un Red Orchestra, qui lui se joue pendant la seconde guerre mondiale. On a plus l'impression qu'ils ont fait un mod de reskin pour un fps actuel.
Et le lancer de grenade antichar ... il l'envoie à 100m sa grenade, ça va être si facile de péter un char ?..

Je suis un peu déçu pour le moment, je m'attendais à quelque chose de mieux, de plus fidèle à la première guerre.
Depuis BF CGY, c'est du cod en mode 64 joueurs et bon soyons honnête, si BF1 devais suivre la réalité de la WW1, nous aurions un verdun 2 (sympa mais chiant après 1 heure de jeu)

Voyons ça avec la béta ouverte en fin de mois pour juger ^^
Je ne comprends pas le besoin de faire le jeu à une époque si ce n'est pas pour exploiter les technologies de cette époque... Ils avaient juste un kiff sur les biplans et le gaz moutarde peut-être ?

Bon je le prendrai quand même parce qu'il n'y a rien de mieux que BF question FPS multi sur la marché mais c'est quand même un peu frustrant... remarque la béta me permettra d'économiser peut-être quelques dizaines d'euros
Faut prendre ça pour du grand spectacle casual à la Battlefront.

Graphismes et sound design les plus impressionnants de l'industrie, ambiance cinématographique inégalée, gameplay casu permettant à tout noob de faire quelque chose. Honnête.
Absolument toutes les armes datent de la première guerre donc je vois mal ce qui vous pose problème surtout vu que le jeu se focus sur les deux dernières années du conflit.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Je ne comprends pas le besoin de faire le jeu à une époque si ce n'est pas pour exploiter les technologies de cette époque... Ils avaient juste un kiff sur les biplans et le gaz moutarde peut-être ?
Comme déjà dit, toutes les armes/véhicules datent et ont été utilisés pendant la 1ere guerre mondiale.

Exemples :

https://en.wikipedia.org/wiki/MP_18
https://en.wikipedia.org/wiki/M1918_...utomatic_Rifle

Pour le MP18 :

Citation :
It was introduced into service in 1918 by the German Army during World War I as the primary weapon of the Sturmtruppen, assault groups specialized in trench combat.
Donc stop les fantasmes, les armes collent au conflit. Et croire qu'il n'y avait que des armes bolt action est une interprétation de ce que l'on imagine.
Citation :
5,000 MP 18.1s were built and used during World War I,
Sur la quantité de mort de la WW1 ça représente quel pourcentage? Selon wiki : 2 036 897 rien que pour les allemands... Jte laisse faire le ratio. Et là c'est que les morts si on rajoute les blessés 4 247 143 toujours selon wiki.

Les armes auto été peu répandu c'est un fait... C'est juste que comme ça ils peuvent sortir un jeu avec que des auto et semi-auto bref.... Pas de G98 ni du bon vieux Lee-Enfield Mark III sauf en version snip...

Dernière modification par spooty ; 23/08/2016 à 16h54. Motif: ajout blessé
Citation :
Publié par spooty


Sur la quantité de mort de la WW1 ça représente quel pourcentage? Selon wiki : 2 036 897 rien que pour les allemands... Jte laisse faire le ratio. Et là c'est que les morts si on rajoute les blessés 4 247 143 toujours selon wiki.

Les armes auto été peu répandu c'est un fait... C'est juste que comme ça ils peuvent sortir un jeu avec que des auto et semi-auto bref.... Pas de G98 ni du bon vieux Lee-Enfield Mark III sauf en version snip...
Le jeu se passe durant la période de la révolte Arabes ( Lawrence d'Arabie ) donc bel et bien durant les dernières années de la guerre là ou justement les armes auto et semi auto on commencés à se répandre massivement sur le champ de bataille.
Je dis pas le contraire mais les dotations étaient très faible... 5000 unités c'est une broutille.... Sur tout les hommes déployés pendant la WW1... On va se retrouver qu'avec des prototypes ou des armes peu produites supayr... Les mecs vont être mieux équipés que 75% des soldats de la ww2.... Trop bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés