Un Tower Defense sympa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye
Krema, si tu as des retours sur l'alpha, ici ou sur un topic dédié, ça sera un plaisir de te lire
A priori, pour les 1ers tests du moins, la NDA sera appliquée... Donc pas de screens/video.

Mais bon, j'ai a priori le droit de dire quand c'est: 1ère session ce soir de minuit à 4h.
Citation :
Publié par Jyharl
Personnellement, à part les mods Blizzard, le meilleurs TD PC que j'ai trouvé c'est Defender's Quest

C'est vraiment un très bon TD, essayez le ! Vous devriez pas être déçus. grosse rejouabilité, système d'achievement pas dégueulasse, aspect RPG (tu peux level up tes compagnons qui font office de tours et les équiper d'armes/armures, développer leurs skills, etc).

Il est moddable et Defender's Quest 2 arrive également !

Grand fan des TDs, DQ a fait mon bonheur et je le conseille vivement à tous !
Et pour ne rien gâcher, les dialogues et textes divers sont drôles !

Après si je veux du multijoueur en 4v4 plus technique et compétitif je fais du Squadron TD (mod SC2).
defender's quest: valeur sûre des tower defense. Vous pouvez l'acheter si vous aimez le genre.
J'en profite de ce petit up pour signaler que Dungeon Defenders 2 n'est pas soumis à une NDA et donc des vidéo sont disponible sur Youtube.

Si j'ai la foi, je ferais peut-être un thread, mais quoi qu'il arrive, il faudra attendre un peu histoire d'avoir du contenu (car pour le moment, 1 map et 2 tower / classe, il n'y a pas grand chose).
J'en cherche un cool pour essayer ce genre de jeu sur Kongregate, une idée?
DQ c'est sympa, mais c'est quand même ultra répétitif. Et puis y'a aucune originalité dans l'utilisation des arbres de talents, les trucs les plus puissants se calculent en 30 secondes et du coup tu spec tout le monde pareil (aller, faut un spé bleed et un spé poison, et encore à haut niveau t'as assez de points pour que ça soit pas un réel investissement).

J'ai pose mes 3 archers sur des points stratégiques, je les monte 4-5, la partie commence, je rajoute un healer pour booster mes archer/défufu, et roulez jeunesse, plus qu'à poser les autres tours au fur et à mesure une fois que la thune arrive.
Citation :
Publié par Glor
...
On reconnaît tout de suite ceux qui jouent avec le boost XP maxé.
Parce que crois moi qu'en NG+ sans boost XP ça ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Tigrounette
Dans les valeurs sures et gratuit tu as aussi :
- Cursed Treasure 2
C'est malin je suis accroc maintenant !!
(merci )

EDIT : Oups.. desolé pour le up d'outre-tombe.. je n'avais pas vu la date du dernier message...

Dernière modification par - Chuck Maurice - ; 25/08/2016 à 21h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés