Lancement de l'extension Rise of Kunark sur le serveur TLE Stormhold le 16 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :
rise-of-kunark-wallpaper-660x495.jpg
It looks like the Rise of Kunark expansion, which was up for its third unlock vote on the Stormhold server, has squeaked by with the exact percentage needed to unlock. If the vote had gone the other way, it would be a full three months before the next one. From the EQ2 Forums:
Citation :
The results are in! The community has voted and it looks like everyone is ready to assail Chardok and conquer Karnor’s Castle! The Rise of Kunark expansion will launch at noon PT on August 16th.
The final results for those of you interested were 66% of participants voted to unlock the next expansion.
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 08/08/2016 à 12h48.
Arghhhh! Je viens tout juste de voir qu'un tel serveur avait fait son apparition en 2015.... Trop deg d'avoir loupé le départ moi qui cherche à refaire l'aventure depuis le début à l'ancienne avec les prismas et les raids comme au bon vieux temps! Trop tard :/
tu n'auras pas revécu le jeu comme à l'ancienne, puisque c'est le jeu actuel qui est en cours, avec juste des extensions de moins.
y a pas de sous-combine, pas de shards pour les plus emblématiques du jeu à l'origine...

et les raids T1, même avec du matos non fabled, se font bien plus facilement sur le TLE que quand on était à cette époque là.

Dernière modification par master71 ; 24/08/2016 à 16h05.
Ha bon ça va alors je ne regrette rien!

J'aimerais bien retrouver le jeu original un jour avec les dettes d'exp que tu mets 10ans à enlever et les shards à récup quand tu mourrais et la difficulté de l'époque où tu en chiais vraiment quoi et que tu passais 50ans à camper des mobs genre Rama'naï aux CL, la belle époque!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés