[Actu](GVIII) Pariez avec JOL-DOFUS !

Répondre
Partager Rechercher
Pouchecot a fait exprès de perdre pour gagner des coiffes popol ? xd
rip -21 000 kajols (sur 21 000 pariés), j'ai fait que des paris safe pour une fois pourtant xd
Moi qui voulais rien parier au début, puis j'me suis dit que ça serait bête de pas miser sur matchs autowin style zexi ou pouchecot tout court
Citation :
Publié par feuille123
Les abandons fin du t8 c'est un peu relou, ca nique les paris :s
Un remboursement des mises sur le nombre de tours sera effectué sur les 2 matchs concernés.
Citation :
Publié par Zoha
Ca changera rien pour toi de toute façon vu que tu utilises X comptes et que tu seras retiré du classement à la fin.

Mais attends non, D'après Xyale on peut enfreindre le réglement parfois CQFD
Citation :
Publié par ririri
Mais attends non, D'après Xyale on peut enfreindre le réglement parfois CQFD
Malheureusement pour toi, nous avons une conception du règlement qui n'est pas la même que celle d'Ankama.
Le notre sera appliqué à la lettre, les personnes ayant utilisées plusieurs comptes pour parier seront disqualifiées.


Sinon comme l'a annoncé Gawel, les paris sur le nombre de tours des deux matchs problématiques seront annulés, la cote sera mise à 1 pour que ça ne pose pas de soucis aux parieurs ayant effectués des combinés incluant ce pari.

Dernière modification par Shad' ; 24/08/2016 à 22h52.
Citation :
Publié par Zoha
Wtf le premier. La cote de son combiné était de combien ?
465.61
Les résultats sont saisis, les paris sur les finales seront créés une fois plus tard, après leur apparition dans le calendrier.
Comme on s'éclate cette année avec le module de paris, tu regardes tout les matchs mais tu te fais devancer par des mecs qui te mettent des combos improbables pour venir condamné les premières places.
Sérieusement ça me dégoûte, même plus envie de parier même en gagnant des kajols je vais être contraint de misé sur le peu probable pour la finale en espérant que cela passe aucun intérêt si ce n'est espérer retourner dans le top 50.
Il y a cette année 1515 parieurs, d'année en année cela baisse et je ne pense pas que les paris multiples ni soit pas pour quelque chose. Quand je vois des parieurs qui ne parient pas du fait qu'ils sont gagner assez de kajols en une ronde moi ça m'énerve cette non prise de risque pour pouvoir garder ça place.

Sur ce c'était ma dernière année bis, les premières années je ramenais une coiffe popol, depuis les multiples plus rien.

( T'avé ka maitr o hasar moi ça a marchai ^^^^ )
Citation :
Publié par -DotSiII-
Comme on s'éclate cette année avec le module de paris, tu regardes tout les matchs mais tu te fais devancer par des mecs qui te mettent des combos improbables pour venir condamné les premières places.
Sérieusement ça me dégoûte, même plus envie de parier même en gagnant des kajols je vais être contraint de misé sur le peu probable pour la finale en espérant que cela passe aucun intérêt si ce n'est espérer retourner dans le top 50.
Il y a cette année 1515 parieurs, d'année en année cela baisse et je ne pense pas que les paris multiples ni soit pas pour quelque chose. Quand je vois des parieurs qui ne parient pas du fait qu'ils sont gagner assez de kajols en une ronde moi ça m'énerve cette non prise de risque pour pouvoir garder ça place.

Sur ce c'était ma dernière année bis, les premières années je ramenais une coiffe popol, depuis les multiples plus rien.

( T'avé ka maitr o hasar moi ça a marchai ^^^^ )
Bien pour ça que j'ai arrêté de parier depuis le début des combinés au goultard 6.
Classement : 45 ème ... xD

Rien de tel que de parier sur son serveur
Citation :
Publié par -DotSiII-
Comme on s'éclate cette année avec le module de paris, tu regardes tout les matchs mais tu te fais devancer par des mecs qui te mettent des combos improbables pour venir condamné les premières places.
Sérieusement ça me dégoûte, même plus envie de parier même en gagnant des kajols je vais être contraint de misé sur le peu probable pour la finale en espérant que cela passe aucun intérêt si ce n'est espérer retourner dans le top 50.
Il y a cette année 1515 parieurs, d'année en année cela baisse et je ne pense pas que les paris multiples ni soit pas pour quelque chose. Quand je vois des parieurs qui ne parient pas du fait qu'ils sont gagner assez de kajols en une ronde moi ça m'énerve cette non prise de risque pour pouvoir garder ça place.

Sur ce c'était ma dernière année bis, les premières années je ramenais une coiffe popol, depuis les multiples plus rien.

( T'avé ka maitr o hasar moi ça a marchai ^^^^ )

Citation :
Publié par Ichi(Ama)
C'est pas faute d'avoir prévenu sur les combinés

Citation :
Publié par Master-rac
Bien pour ça que j'ai arrêté de parier depuis le début des combinés au goultard 6.
On en revient au même point, tu fais des paris qui rapportent gros En sachant que ça passera pas, puis si ça passe t'es content, un peu comme au loto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés