[Vidéo] Court-métrage d’animation d'Overwatch : « Le dernier Bastion »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard poursuit sa série de courts métrages d'animation et consacre ce cinquième volet aux origines de Bastion, ce robot curieux de la nature qui l'entoure, réactivé après des décennies de veille prolongée... jusqu'à ce que l’omniaque découvre ses origines et ses fonctions initiales.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ReilanT
a quand un long métrage !!! le jeux ne m'interese pas du-tout mais l'univers par contre .. aurais pu être un Excellent MMO TITANesque ...
Bah c'est blibli, ils savent bien faire ca.
Par contre niveau film t'as warcraft, point barre.
Citation :
Publié par ReilanT
a quand un long métrage !!! le jeux ne m'interese pas du-tout mais l'univers par contre .. aurais pu être un Excellent MMO TITANesque ...
un peu de patience ils font tellement de cash qu'ils vont en sortir un .

puis putain à chaque jeux , tu sent le niveau des artistes de blibli qui explose .. (enfin si ont aime un minium les DA's et les choix artistiques qu'ils font )
Je dis respect aux artistes de chez Blizzard, que l'on aime ou pas leurs jeux, il faut reconnaître qu'ils sont très talentueux pour ce qu'il est de donner vie à leurs univers.
Citation :
Publié par Zog
Plus jamais je joue Bastion. Laissons le en paix dans sa forêt.
Je crois que tu est le seul à pensé ça, vu la profusion de Bastion IG en ce moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés