[Actu] Machines de guerre - Starcraft envahit le Nexus

Répondre
Partager Rechercher
Adriana a publié le 16 août 2016 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/6/118586-240.jpg
Nouveaux héros, nouveaux champs de bataille et plus encore. Starcraft est à l'honneur sur Heroes of the Storm

Gros pavé lancé par Blizzard lors de la Gamescom qui se tient actuellement à Cologne avec l'annonce de deux nouveaux héros, de deux nouveaux champs de bataille ainsi que de nouveau modèles et d'un évènement en jeu.
Nouveaux héros
Le premier à arriver dans le Nexus, le 13 septembre prochain sera Alarak, le haut seigneur des Tal'Darim. Il s'agira d'un assassin, sans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis pas un fan-boy de Bli² mais là il frappe fort. Les maps ont l'air très travailler aussi bien niv design que gaemplay. Y'a du boulot et cela introduit beaucoup de chose en terme de gameplay. Ils bossent quand même beaucoup au final sur HoTS !

Les deux héros du pack ont l'air intéressant. J'ai hâte de test Zarya que j'adore sur OW.
Je viens de voir passer le description des talents/compétences de Alarak et Zarya. J'attends un truc plus officiel pour pas pomper les voisins de Millenium et faire un truc dessus ^^

Alarak : un sort de blind/dégâts, un push similaire à Auriel et une charge électrique qui lui rends une partie des dégâts en PV. Les ultis sont moyens par contre, une charge en ligne droite canalisée et une sorte de stase qui renvoie les dégâts si on l'attaque. Possibilité de récupérer le second ulti non choisi au niveau 20.

Le Q spell c'est un silence de zone de 1,5 secondes sur un CD de 8 secondes.
Et son trait permet de doubler les dégâts de toutes les capacités de base sur les héros par défaut, mais on peut via les talents rogner un peu sur les dégâts du bonus pour améliorer les compétences de bases ou les CC, genre 10% en moins pour 0,75 secondes de silence en plus ou diviser un CD par deux.

Gros bruiser à priori.

Zarya :

Comme prévu, c'est comme sur Overwatch, le Q spell est un sort de dégâts de zone, le Z est un bouclier personnel qui dure 3 secondes, et le E est un bouclier à placer sur un allié. Le premier ulti est une bombe attire tous les héros ennemis au centre pendant 2,5 secondes, le second est un AOE qui fait des dégâts de zone qui éjecte les ennemis qui rentrent dans la zone et les ralentit derrière. Le trait est une charge d'énergie qui fait que chaque 10 points de dégâts absorbés via les shields augmente les dégâts de Zarya de 2% jusqu'à un maximum de 200%. Jauge dégressive à hauteur de 6% de jauge perdu par seconde.

Dernière modification par Adriana ; 18/08/2016 à 11h11.
Citation :
Publié par Adriana

Gros bruiser à priori.
Pr moi dans Bruiser y'a la capacité à solo-lane et à faire des camps. Or pour Alarak c'est mort, il a 0 wave clear actuellement. D'après le report de Grubby ses 3 spells alignés sur un wave ne la clean même pas.
Par contre il a l'air de faire très très mal sur les héros via son trait.
Citation :
Publié par Perforine
Je suis pas un fan-boy de Bli² mais là il frappe fort. Les maps ont l'air très travailler aussi bien niv design que gaemplay. Y'a du boulot et cela introduit beaucoup de chose en terme de gameplay. Ils bossent quand même beaucoup au final sur HoTS !
C'est vrai que ça fait plaisir à voir, c'est toujours un peu triste de lire des news ou des avis qui vont dans le sens "HotS ne passionne pas grand monde et Blizzard n'atteint pas ses objectifs avec le jeu", mais pour l'instant on dirait qu'ils sont bien décidés à ne pas relâcher leurs efforts. Enfin, on savait déjà qu'ils n'admettaient pas la défaite facilement depuis Diablo 3 et son rework, mais c'est toujours chouette de voir ça.

Et maintenant Adriana m'a fait rêver avec un potentiel event Overwatch sur HotS. Y aurait de quoi faire en terme de héros funs et de maps...
Je sais plus où j'avais lu/entendu ça, mais l'idée c'était à priori de nourrir HOTS de contenu très très régulier jusqu'à au moins fin 2017 et de voir où en était le jeu après un peu plus de deux ans d'exploitation, notamment côté esport, car outre le contenu et contrairement à ce que les mauvaises langues avancent, l'investissement est ultra lourd de ce côté là. Je me suis amusé à calculer vite fait, et rien que le championnat saisonnier actuel, qualifications comprises, c'est une enveloppe d'un peu plus de 2 millions de dollars, et c'est 3 fois par an.

Pour l'évènement Overwatch, me semble rien avoir avancé en ce sens, mais je vois pas pourquoi on y couperait, sachant qu'on a déjà eu un event Diablo et que celui sur Starcraft arrive.
Citation :
Publié par Adriana
Pour l'évènement Overwatch, me semble rien avoir avancé en ce sens, mais je vois pas pourquoi on y couperait, sachant qu'on a déjà eu un event Diablo et que celui sur Starcraft arrive.
Oui oui c'était qu'une idée mais depuis le début je reste bloqué sur seulement 3 univers différents (Diablo / Starcraft / Warcraft), j'avoue que l'idée d'un event Overwatch ne m'avait même pas traversé l'esprit.
Alors, votre avis sur cette nouvelle map et les divers changements ?

Perso j'ai juste pu la tester en custom pour l'instant, j'aime beaucoup la map en elle-même et surtout ce qu'il y a autour (la musique, les mobs redesignés, les effets sonores excellents), ça change vraiment des autres.

J'ai hâte de tester les changements sur Valla et Butcher mais ça sera pas pour ce soir malheureusement...
J'en ai eu que 8 moi, si je trouve les deux qui ont pas voté pour moi !
Premier en dégâts de héros/siège/xp. J'avais pas rejoué Abathur récemment, c'est vraiment pas mal depuis les dernières modifications.

Pour Valla, je ne la joue pas beaucoup, mais pour le peu que j'en ai vu, c'est vraiment pas mal ouais. Le build multishot a l'air pas mal aussi, mais le build AA me semble tellement craqué avec les refontes..

CsWUMxGWgAAseSF.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés