Tournoi 5v5 : des participants?

Répondre
Partager Rechercher
2eme tour baguette vs inter :

mauvais départ pour les baguettes trop frileux a cause de la ward, le theu s'installe, le bard est cc mais ne monte pas au rupt cac.
le healer prend une tres bonne position, la valk se fait outplay et du coup le sm est free. mais quand meme ils ont bien tenu.

gg aux français qui ont participés
Citation :
Publié par Nukaa
2eme tour baguette vs inter :

mauvais départ pour les baguettes trop frileux a cause de la ward, le theu s'installe, le bard est cc mais ne monte pas au rupt cac.
le healer prend une tres bonne position, la valk se fait outplay et du coup le sm est free. mais quand meme ils ont bien tenu.

gg aux français qui ont participés
Plus ou moins, après l'avoir revu une bonne 10aine de fois, je fais l'erreur de ne pas continuer à avancer après avoir péter la cut (dans ma tête je me dis que le train de pet que je me promène m'empêchera de faire n'importe quoi), mais du coup, on s'est fait snowballer direct par les 2 theu et le barde, la valk se fait outplay (à cause de ma position), et limite c'est pas dramatique le root qu'elle prends, et derrière, nos soutiens dump pour tenir, sauf qu'en face, bah c'est pas des brehon, on prends 2 mocs dès qu'on arrive au cac, 5L theu (dont une rien que pour ma yeule) affaire pliée.

la GROSSE erreur, c'est que je ne continue pas d'avancer après le cassage de cut, ce qu'i met toute ma team hors position, et offre à nos adversaire un placement, et un avancement ideal.
Déjà qu'on avait pas vraiment la compo pour contrer, mais en faisant une boulette pareille, c'était pire qu'offrir son cul à une armée de pervers...
Citation :
Publié par Yoreik
Plus ou moins, après l'avoir revu une bonne 10aine de fois, je fais l'erreur de ne pas continuer à avancer après avoir péter la cut (dans ma tête je me dis que le train de pet que je me promène m'empêchera de faire n'importe quoi), mais du coup, on s'est fait snowballer direct par les 2 theu et le barde, la valk se fait outplay (à cause de ma position), et limite c'est pas dramatique le root qu'elle prends, et derrière, nos soutiens dump pour tenir, sauf qu'en face, bah c'est pas des brehon, on prends 2 mocs dès qu'on arrive au cac, 5L theu (dont une rien que pour ma yeule) affaire pliée.

la GROSSE erreur, c'est que je ne continue pas d'avancer après le cassage de cut, ce qu'i met toute ma team hors position, et offre à nos adversaire un placement, et un avancement ideal.
Déjà qu'on avait pas vraiment la compo pour contrer, mais en faisant une boulette pareille, c'était pire qu'offrir son cul à une armée de pervers...
franchement je sais pas, tu push sur la ward mais j'ai l'impression que c'est ton équipe derriere qui est mal placée des le contact, en face ils sont bien positionné, comme vous etiez placé tu aurais avancé je sais pas si ca aurait changer grand chose parce qu'il aurait kite. a mon avis l'ideal aurait été que tu reste sur ta position et que le barde prenne le flanc rapidement en claquant pas mal de cc afin de donner une fenetre d'ouverture a la valk en gardant votre heal derriere a l'amnesie/heal qui relai le bard si jamais.

pour synthetisé, je dirais que votre erreur a été de vouloir être trop sur la défensive des le départ. apres voila comme tu dis vu la compo et les ranks en face + le fait que ca soit du compétitif c'est clair que c'est pas évident.
gt peinard aujourd'hui et vous m'avez fais retourner les burnes !

yoreik a carrément merdé et a emmené avec lui tout le groupe.

il monte péter la cut, il tape deux fois et back avant de la finir, il retourne la finir et reback, aucune logique la dedans, t'es proto, tu sais que les mecs vont pas te toucher ou s'ils le font, t'as de quoi les dissuader donc faut avancer (surtout quand t'es sous rampage + 5L faucheur) et t'appelle la valk pour monter avec toi, comme on l'avait convenu j'étais là pour les appuyer avec le faucheur.

Sa façon de faire a perturbé notre barde qui voulait sos, idem pour moi j'ai pas compris pk il n'y avait pas d'annonce de push. C'est tellement stupide de back contre une compo mago que je m'attendais pas à ça

rajoute à ça que notre valk se fait root et qu'elle regarde le fight au lieu de purge et charge pour venir nous aider, t'as le combo salvage dont tu peux pas te remettre.

quand t'as deux tanks off qui montent pas, le reste du groupe peut être que frileux.

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on avait fait le choix de rester sur des classes sur lesquelles on étaient à l'aise, en face ils avaient une compo forte mais pas sur leurs classes de prédilections, c'est ce qui leur coûte la finale donc on avait clairement quelque chose à faire autre que tenir 3 min grâce aux moc.

j'ai les nerfs et je suis rempli de regrets pour ce gros fight de merde !!!!

tournoi de merde, jeu de merde, tous des merdes, je vous merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clairement vu la setup d'en face c'est compliqué, l'ideal aurait été de zapper la cut parce que de toute facon 3 mage en face c'est se tirer une balle dans le pied que de tenter un petage de cut + push, ils ont l'avantage de la distance sur plein de niveau double heal, double theu, sm, ils ont 2 cut de reserve.

le soucis est que il y a eu un lap de 10-15 sec ou le hero tankai et les autre derriere qui était indecis. il aurait fallu rentrer dans la cut et dump des cc instant pour prendre le controle sur eux, empecher les theu de cast mass de pet, ca vous aurait economiser du dump heal etc

dump cc offensif plutot que dump defensif afin de garder le controle sur eux.

enfin voila ca c'est dans l'ideal, en regardant le fight de haut et a tête reposé. ce qui est pas du tout evident en situation réel.

et franchement la compo qu'ils avaient c'est un peu la facilité, 2 heal, 2 theu, 1 sm, je les blame pas mais potentiellement 5 moc, 2 ip, 2 irez, 2 zephyr, tout les instant des healer, cc/ih.

votre compo a vous sur 3 support pas forcement + interessant que leur double heal en terme de soin. valk/vw/hero ca manque de deal. le bard aurait pu peut etre faire la difference et encore c'est pas sur.

et puis dire que eux etait pas sur leur classe habituel, a leur niveau de gameplay ca ne change pas grand chose, d'autant plus que je sais pas pour les autres mais inter est habitué a jouer caba, qui se rapproche fortement du sm.

bref ca sert a rien de vous retourner la tête pour ca, moi je trouve que c'etait pas si mal et je vous encourage a retenter si prochaine fois il y a.

edit: en fait je viens de re regarder la video et erreur de ma part c'est pas double heal mais barde/heal, donc du coup je comprend pour l'histoire de la cut mais de toute façon, avec 3 cut, meme si il y a du sos potentiel en face il faut avancer et tenter de garder le controle et seulement quand vous avez de l'ascendance sur eux, tomber les cut et pas l'inverse. mais franchement c'est chaud, c'est quand meme une compo de batard en face lol

Dernière modification par Nukaa ; 25/08/2016 à 12h42.
Ca a été retiré, mais je suis d'accord avec Tutout, perdre ok, mais pas sur une (des?) erreur aussi flagrante.
Anyway, biensur que je participerai à nouveau dans un tournoi par équipe si j'en ai la possibilité ! Je vais pas m'arrêter à ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés