[Video] Full Stealther Panic

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !
Juste quelques moments de ce week end à partager avec vous, parce qu'ils m'ont bien fait rire On m'a dit de la poster alors je poste x)
Pardonnez le french akeucente, les RAs mal timées, les ciblages foirés, les ratés de communication, les mezz pétés, et le gameplay en mousse, l'important c'est de rigoler

Effectivement c'est rigolo

Sauvage ca casse vraiment des cul Les stances sont bien fumées avec le regen endu.

GG

edit: putain j'ai mis bien 15min à me rappeler de ta last song...J'aurai du trouver plus vite avec le name de la vid
https://www.youtube.com/watch?v=im5DfyX8ugQ

Je me rappelle je m'étais arrêté la 3eme saison il y a bien 5-6ans maintenant. Ils l'ont finalement sorti la 4?

Dernière modification par Lithlet ; 22/08/2016 à 19h51.
Citation :
Publié par Lithlet
edit: putain j'ai mis bien 15min à me rappeler de ta last song...J'aurai du trouver plus vite avec le name de la vid
https://www.youtube.com/watch?v=im5DfyX8ugQ
Des barres cet animé Pareil j'ai vu que 3 saisons ^^ Mais ils sont en train de caster des acteurs vocaux pour la nouvelle saison !
Oui je confirme SSK est une guilde coréenne ^^
Vous gérez bien les rupt ou alors ils sont très mauvais en face pour pas réussir ou autant galéré à tuer votre soigneur.
Mais dans tous les cas vous gérez bien vos classe =)

ps: trololol les buss de fufu ^^
Ptdr ce beau poutrage :-)

Faites pas comme si vous découvrez le dps abusé du sauvage lol! Ca date de SI^^ (souvenez-vous Cappu sur emain broc mdr...) meme s il l'avait legerement reduit apres.

Je reste convaincu que dps sauvage cac >all cac

Sympas votre video
Citation :
Publié par Gul
Ptdr ce beau poutrage :-)

Faites pas comme si vous découvrez le dps abusé du sauvage lol! Ca date de SI^^ (souvenez-vous Cappu sur emain broc mdr...) meme s il l'avait legerement reduit apres.

Je reste convaincu que dps sauvage cac >all cac

Sympas votre video
Mouais c'est le stuff aussi, tu a des Hr sauvage qui font rien en 1 vs 1, mais sur le coup de la vidéo la heal aide beaucoup aussi !
Je me suis bien marré sur les combats contre les furtifs. GG 12L au passage. Par contre, ça donne pas envie de foutre les pieds vers les murailles agra si c'est comme ça en permanence ! Une raison pour ce template par contre ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne joues pas en 49 44.
Citation :
Publié par Squaal
Une raison pour ce template par contre ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne joues pas en 49 44.
Je m'avance peut être mais je pense qu' Elva à tout testé et que les buffs 39 lui suffisent largement et ils consomment moins ce qui en solo n'est pas négligeable.
Tu m'avais traumatisé sur mon ombre il y a quelques mois, je t'avais engagé plusieurs fois et ca passait jamais. Je vois ca et je réalise que j'avais jamais aucune chance. C'te dps de dingue. oO
Citation :
Publié par Taipan
Je m'avance peut être mais je pense qu' Elva à tout testé et que les buffs 39 lui suffisent largement et ils consomment moins ce qui en solo n'est pas négligeable.
Ah tiens, j'avais jamais remarqué que les buffs jaunes coûtaient 1 à 2% de vie de moins à lancer. Merci !

S'il y a d'autres raisons également, ma curiosité sera ravi de les entendre.
Content que ca vous fasse marrer ^__^
Sur plusieurs tests que j avais trouvés en 2013 sur le net, et selon mes propres essais, ton taux de quad triples est influencé par ton score combiné en h2h, du coup 50 h2h donne plus de ws, plus de multihits, et au final plus de deeeeeeeeeeeps ^^ j en avais parlé avec Iform et il avait confirmé avec ses propres essais. Autrement niveau vitesse de swing, esquive et parade, tu overcap deja avec les jaunes, et ca coute un peu moins en vie. Le shot endu rouge pour switch confortablement de stances, meme si il est ultra bugué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés