[Actu] Diablo à l'honneur durant la BlizzCon 2016

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 août 2016 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/481/0/20010-240.jpg
Depuis plusieurs semaines, les réseaux sociaux bruissent de rumeurs quant à une annonce concernant la licence Diablo durant la BlizzCon 2016. Blizzard entretient cette rumeur -- mais pour quelle annonce ?

En bref. Depuis maintenant quelques semaines, la rumeur laisse entendre que la BlizzCon 2016, la convention communautaire de Blizzard dont l'édition 2016 se tiendra les 4 et 5 novembre prochains, pourrait être l'occasion d'esquisser l'avenir de la licence Diablo -- selon certains...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas une énième extension SVP
Non juste la deuxième en fait ( et ce serait déjà un miracle). Quand je vois des joliens qui pensent a l'annonce d'un World of Diablo, on marche vraiment sur la tête.
Citation :
Publié par Urleur
Mouais, avec eux faut se méfier si sa se trouve on va avoir le droit à une simple mise à jour ou extension, pour faire de cash.
Euh .. et donc du quoi en terme d'annonce pour diablo tu as attend quoi ? Soit tu aimes pas le jeu, du coup tu n'as pas grand chose à faire ici. Soit tu l'apprécie et tu devrais être content d'avoir du nouveau contenu non ?

Et les mises à jour pour se faire du cash ? tu en as payé beaucoup des Majs de diablo (des majs, je ne parle pas des extensions)

Sérieux ça serais cool d’arrêté de râler pour râler ...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Non juste la deuxième en fait ( et ce serait déjà un miracle). Quand je vois des joliens qui pensent a l'annonce d'un World of Diablo, on marche vraiment sur la tête.
J'aimerais bien un "World of Diablo". D'autant plus que ça suivrait bien le premier et le second opus. On aurait vraiment l'impression que le mal c'est répandu sur toute la surface du monde. On serait les "guerriers" prêt a combattre le mal a l'unisson.
Ca serait viable et fun.
Mais je pense que c'est un peu trop optimiste.
J'ai du mal a voir ce qu'ils vont annoncer. Un jeu smartphone serait pas tip top a mes yeux. Une extension moé quand on voit la tronche du Lore actuellement.
Mais niveau teasing Blizzard est tip top donc je m'inquiète pas pour le futur buzz.
Un autre mmorpg en parallèle de l'ovni que représente WoW? J'y crois pas du tout ils ont try avec titan et au final non, vu ce que rapporte des jeux comme HS ça m'étonnerai qu'ils prennent le risque de dev un truc aussi chiant à gérer qu'un mmorpg.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas une énième extension SVP
Marseille serait-tu ?il y en a eu qu'une qui a rendu le jeux en mieux
rabat-joie plus Marseille une bonne compilation de la communauté de JOL
Citation :
Publié par Fabtor
je verrai bien un petit "Diablo Go" ;D
une hausse de mortalité chez les joueurs de jeux vidéo!pour allez collectionner des demons ou des anges
Citation :
Publié par ComodoreCass
Non juste la deuxième en fait ( et ce serait déjà un miracle). Quand je vois des joliens qui pensent a l'annonce d'un World of Diablo, on marche vraiment sur la tête.
Tout jeux Bli² confondus j'aurais dû préciser.
Un diablo IV serait en fait un diablo III car le diablo III actuel n'est qu'un véritable diablo 2.5

Un peu comme starcraft 2 qui ne vaut qu'un 1.5

Bref j'attends une véritable annonce, pas une 3eme extension.

Peut être un diablo à la sauce MMoRpG car ca semble à la mode en ce moment ...
My little Diablo pour les 6 8 ans !

Découvrez Baal dans son palais magique. Avec les pouvoirs de l'amitié, faites reculer les forces du mal !!

Bouhhh

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 22/08/2016 à 15h28.
Citation :
Publié par Arrok
Un diablo IV serait en fait un diablo III car le diablo III actuel n'est qu'un véritable diablo 2.5

Un peu comme starcraft 2 qui ne vaut qu'un 1.5

Bref j'attends une véritable annonce, pas une 3eme extension.

Peut être un diablo à la sauce MMoRpG car ca semble à la mode en ce moment ...
What ? Y'a pas plus ringard et dépassé qu'un mmorpg aujourd'hui
Citation :
Publié par Arrok
Un diablo IV serait en fait un diablo III car le diablo III actuel n'est qu'un véritable diablo 2.5

Bref j'attends une véritable annonce, pas une 3eme extension.


Quand tu dis que Diablo 3 est en fait Diablo 2.5, tu entends quoi par là ?
Tu veux dire que Diablo 3 est beaucoup trop proche de Diablo 2, qu'il n'y a eu aucune évolution majeure dans les titres ?
Si c'est le cas, c'est une ENORME méconnaissance de Diablo 2 et/ou Diablo 3. Il n'y a que l'univers et le genre en commun. Et encore...
D'ailleurs, parler de troisième extension prouve l'absence complète de connaissance du sujet.
Citation :
Publié par Arrok
Un diablo IV serait en fait un diablo III car le diablo III actuel n'est qu'un véritable diablo 2.5
Un peu comme starcraft 2 qui ne vaut qu'un 1.5
Alalala .. le pouvoir de la nostalgie et de la subjectivité ...
World Of Diablo serair pas si con que ça , réfléchissez 2 secondes , Warcraft 1,2,3 et boumm World Of Warcraft et maintenant Diablo 1,2,3 et Boummm World Of Diablo !!! Kappa x)
Connaissant Blizzard, c'est soit un Addon ou un Jeu Casual pour avoir quelque chose d'ici la fin d'année prochaine. Mais dans ce cas après le TCG, le Moba et le FPS quel type de jeu à succès manque t il ?
Soit un nouveau jeu sur la licence diablo (D4, World of Diablo... et on ne verra rien avant 4 ans)
Dans un cas comme dans l'autre il n'y a pas d'urgence à s'impatienter de l'annonce

Citation :
Publié par Frescobaldi
What ? Y'a pas plus ringard et dépassé qu'un mmorpg aujourd'hui
Il suffit d'un bon jeu pour remettre le genre sur le devant de la scène. Mais je t'accorde que ce n'est pas Blizzard qui va le faire.

Dernière modification par Pouloum ; 22/08/2016 à 15h41.
Jeu ou extension, difficile de dire pour l'instant.

Connaissant bien Blizz, un gros teaser rondement mené pour accoucher d'un remake sans profondeur, surtout pas borderline, avec quelques artifices pour la jouer innovant et tout miser sur la propreté.

Après si c'est encore le cas ça peut contenter certains, mais pas pour moi.

Le prochain projet c'est sur mobile ce sera un Pokemon go like
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés