[Actu] Facebook prépare sa propre plateforme de jeux PC avec Unity

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
Perso, Steam me suffit amplement. Déjà, rien qu'être obligé d'avoir un autre autre launcher (Origin ou autre) est un gros facteur de non-achat pour un jeu de ma part.
J'ai Steam, et par obligation j'ai Origin, et le launcher de GOG je l'utilise pas. Ah ... j'ai Arc aussi, pour Neverwinter et compagnie. Faut dire qu'en fait rien m'oblige à avoir Origin, mais comme ils filent régulièrement des jeux gratos tous les X mois ^^ ... Mais ça me fait 3 launcher, et je trouve que c'est déjà trop. Si on ajoute Glyph, et le launcher de Nexon, et celui de Webzen ... vous imaginez la blague. Faut vraiment qu'ils arrêtent leurs délires. Arf ! ahlala, j'oubliai Battle.net
Citation :
Publié par OeufRoyal
C'est pas près d'arriver, il existe aucun format de mieux pour faire de l'animation 2D vectorielle de qualité, accompagné des outils qui vont bien pour taffer avec.
La fin de flash, pas prête d'arriver ?

Ok, vaut mieux lire ça que d'être aveugle j'imagine
Citation :
Publié par Zenboy
J'ai Steam, et par obligation j'ai Origin, et le launcher de GOG je l'utilise pas. Ah ... j'ai Arc aussi, pour Neverwinter et compagnie. Faut dire qu'en fait rien m'oblige à avoir Origin, mais comme ils filent régulièrement des jeux gratos tous les X mois ^^ ... Mais ça me fait 3 launcher, et je trouve que c'est déjà trop. Si on ajoute Glyph, et le launcher de Nexon, et celui de Webzen ... vous imaginez la blague. Faut vraiment qu'ils arrêtent leurs délires. Arf ! ahlala, j'oubliai Battle.net
J'ai pris ton message Zen mais cela est valable pour la majorité je pense.
Railler un système alors que tu l'alimentes c'est plutôt les encourager à en faire plus, et pour d'autres à se lancer.
Citation :
Publié par Zenboy
J'ai Steam, et par obligation j'ai Origin, et le launcher de GOG je l'utilise pas. Ah ... j'ai Arc aussi, pour Neverwinter et compagnie. Faut dire qu'en fait rien m'oblige à avoir Origin, mais comme ils filent régulièrement des jeux gratos tous les X mois ^^ ... Mais ça me fait 3 launcher, et je trouve que c'est déjà trop. Si on ajoute Glyph, et le launcher de Nexon, et celui de Webzen ... vous imaginez la blague. Faut vraiment qu'ils arrêtent leurs délires. Arf ! ahlala, j'oubliai Battle.net
Comme toi, j'ai tout ce bordel sur le PC, ajoutons le launcher de :
-Gameforge (Aion EU)
-Akamaï (Dirge of Kerberus)
-MyGame (Skyforge)
Etc

Non franchement c'est juste lourd de chez lourd toutes ces plate forme qui veulent se mettre au démarrage de Windows, pompant tout l'UC et la connection!
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Railler un système alors que tu l'alimentes c'est plutôt les encourager à en faire plus
Tu m'as peut-être mal compris. Je n'ai ni Glyph, ni le launcher de Nexon ou de Webzen. Je n'ai d'ailleurs pas les launcher cités par Hyperion. Je n'ai même pas GOG galaxy alors que j'ai des jeux GOG.
J'utilise Steam parce que ... euh ... sérieux, ya des joliens qui n'ont pas Steam ?
J'utilise Battle.net parce que Blizzard. (oui, c'est une réponse valable)
J'utilise Arc, parce que je joue à plusieurs jeux perfectworld: Neverwinter, STO, Star Conflict, et Torchlight. Si je veux y jouer, j'ai pas trop le choix, enfin, il me semble.
Enfin je suis tombé sur Origin un jour, par je ne sais quel hasard, et ils filaient Dragon Age Origin gratuit, alors j'ai pas hésité longtemps.
Si tu comprends pas où je veux en venir: j'utilise Steam (et Origin) par intérêt, et les autres parce que j'ai pas le choix. Pas parce que je kiffe les plateformes de jeux. Et je crois que la plupart des joueurs sont un peu comme moi.
Citation :
Publié par Zenboy
Si tu comprends pas où je veux en venir: j'utilise Steam (et Origin) par intérêt, et les autres parce que j'ai pas le choix. Pas parce que je kiffe les plateformes de jeux. Et je crois que la plupart des joueurs sont un peu comme moi.
Je comprends très bien les raisons Zen je te faisais remarquer les faits et les incidences. Stou.

Ah et:
- J'ai désinstallé le launcher NCSoft depuis un moment
- Battle.net, la "qualité" de plus en plus à la baisse et la politique Blizz qui me sort par les yeux (j'ai même oublié le vieil adage sur leurs jeux/joueurs complètement désuet aujourd'hui), je fais sans depuis 6 ou 8 mois, il ne va surement pas passer l'hiver


- Je n'ai pas Steam par choix
- Je n'ai pas Facebook par choix

Carpe diem

edit: encore une fois ce n'est pas dirigé vers toi seul mais ton post était le plus parlant. Je deviens vieux, aigri surement, lucide peut être...

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 23/08/2016 à 10h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés