Qu'est ce que ça donne au jour d'aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
Lol
Donc en clair ta jouer 3 jours et demie non stop coté amerloc pour faire de quoi pas jouer sur l'européen
C'est un bon concept
J'ai toujours aimé les mecs qui claque "si c'est possible et faisable, regarde moi j'ai 12 compte et je farm pendant 7h pendant 4 jours et c'est faisable donc faut arreter de deconner "
Je n'ai jamais dit que j'avais joué que sur US ! Il ne faut pas déformer ce que j'ai dit

5k labeur ça se dépense très vite / dans mon cas 15k j'ai eu le temps de jouer sur EU aussi !

Après je conçoit qu'un joueur P2W arrive à se stuff "plus vite" que toi mais avec de la volonté et en jouant organisé en team avec ta guilde tu peux arriver au même résultat "moins rapidement" certes mais avec moins de soucis en fin de mois IRL.
10kpo en une semaine uniquement sur l'us ?
joli ;-)

Il y aura toujours des joueurs plus débrouillards que les autres pour faire des gold.
Et c'est cette satisfaction dont la plupart des joueurs p2w se prive.
Citation :
Publié par Syrinx-
Il y aura toujours des joueurs plus débrouillards que les autres pour faire des gold.
Et c'est cette satisfaction dont la plupart des joueurs p2w se prive.
Exact, et le joueur p2w est condamné à payer tout le temps pour évoluer sinon stagner, là ou l'autre à une marge de progression constante. Le lièvre et la tortue, vous connaissez ?
Bon en meme temps, un joueur P2W, ca doit etre un joueur qui gagne bien sa vie. Alors entre farmer des heures des mobs in game pour avoir un truc, et payer tant d'euros pour l'avoir tout de suite...

Je serais super riche, je crois que je ne me ferais pas chier à farm

Mais bon, comme cest pas le cas et que jaime le challenge, j'ai décidé de farmer

Bon, moi je me suis installé sur rangora (un nom dans le genre) vu que cest un nouveau server, yaura moins de gens stuffé, et je pourrais donc etre rapidement compétitif.

faut que je craft du stuff obsidienne visiblement et l'upgrade avec les parcho, moi qui pensais devoir faire un full ayanad (du moins, pas tout de suite), ouf ca va, jen aurais pas pour des mois de farm.

Ca à l'air super facile d'obtenir du stuff obsidienne tout de meme. Encore plus facile que de farm l'arme d'hasla à l'époque (tu passais + de temps à y pvp pour defendre ton spot!!.. cetait sympa, jaimais bien)

Petit regret quand meme pour les APEX, quand je jouais à la release, ca valait 30 pièces d'or... maintenant cest 700 po mini. (bon, il est vrai que l'économie à changé, une popo labeur 1000, cetait 15 po, now cest 72 po).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je te conseille fortement d'éviter le renivellement sur l'obsidienne et d'acheter les pièces au niveau recherché. Ca te permettra d'avoir une progression linéaire et programmée. Tu dépenseras bien plus en parcho charme et porte-bonheur pour le même résultat si tu n'es pas particulièrement chanceux (à moins d'utiliser les charmes liés, puisqu'on est obligé de s'en servir ).
A toi de voir après si tu aimes jouer .
Ah wé, donc si je prend de lobsidienne, il faut que je lachete directement à l'hv avec le niveau désiré ?(genre de lobsidienne mythique, soyons fou)

Je crois me rappeler que suivant le stuff, le renivellement "proc" + ou - facilement. Bref, entre l'obsidienne et l'ayanad, cest quoi le plus facile à upgrade avec le renivellement?

Le farm darmes hasla (niveau 1 à 3), cest toujours d'actualité, ou bien cest devenu useless?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Oublie hasla.

L'obsidienne est moins cher à uprgrade :
1) car le niveau de l'objet est moins haut (donc le clic est moins cher) : tu regrade du T1, pas du T6
2) car il faudra plusieurs destructions pour arriver à une grade supérieur à céleste
et va détruire plusieurs anayad... bon courage

Enfin l'anayad correspond à du t6 en un peu mieux.
Donc il est infiniment plus simple de monter l'obsi.
maintenant l'anayad n'est pas lié alors que l'obsi l'est (plus facile à revendre donc)
mais l'obsi permet des classes mixtes grâces au katana (magique) et au pilum (soin).
oké cool, merci à vous !

Ce jeu (était) et est vraiment sympa pour sa diversité et sa complexité, vivement la 3.0
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
a venir ou avenir.....
yop !!

de toutes façons vous emmerdez pas, 3.0 = une clust général, les serveur EU sont vides de "joueurs" (mais si vous voulez des compte alt on en as des centaines de joueurs US).

Et puis l episode II de Marc Jacobs arrive, j entend par la pour les puristes du pvp la "suite spirituel" de DAOC... donc l avenir de AA hum hum je crois meme que chez xlgame ils on eux meme des doutes (oopss fallait pas le dire dsl j ai fuité.....)

mais bon rien ne nous empeche de kikouter cheveux aux vents avec nos clippers !!!
__________________
"Et puis l episode II de Marc Jacobs arrive, j entend par la pour les puristes du pvp la "suite spirituel" de DAOC... donc l avenir de AA hum hum je crois meme que chez xlgame ils on eux meme des doutes (oopss fallait pas le dire dsl j ai fuité.....)"

Mais bien sûr ... Comme gw2 a été annoncé comme la suite spirituelle de gw1 et archeage la suite spirituelle de lineage 2 ... Et évidemment à chaque fois c'est le jeu messie qui va couler tous les autres ( pour rappel dans les jeux messie on a eu blade and soul , wildstar , blackdesert etc ) . Un jour va falloir arrêter de croire au père noel .

Sinon pour info , on est en été donc forcément les gens ont autre chose à faire que de s'enfermer chez soi devant un écran , et quelque soit le jeu c'est toujours une période creuse . Et malgré ça cette semaine sur enna on a réussi à faire des raids full à halcyo par exemple . Et tu peux aussi faire le tour des zones de housing , tu verra que c'est encore bien peuplé . Alors oui c'est sur que si on compare à la hype du début y'a moins de monde c'est sur , mais c'est pas pour autant que le jeu est mort . Et tu verra que lorsque sortira la 3.0 , nouveauté oblige on verra du monde revenir , comme à chaque maj importante d'un mmo .

Bref le jeu a encore un bel avenir devant lui . Et pour la merge des serveurs , ça c'est pas du tout évident , la grande majorité des joueurs ne voulant pas perdre leur place de housing ou devoir tout reconstruire ou voir les choses changer à leur désavantage . Même sur le fofo officiel il n'y a qu'une petite minorité qui demande le merge , les autres préférant que les serveurs restent en l'état . Donc une décision de ce type c'est très risqué pour trion .

Stop jouer au prophète et bon jeu ...
Citation :
Publié par frag
yop !!

de toutes façons vous emmerdez pas, 3.0 = une clust général, les serveur EU sont vides de "joueurs" (mais si vous voulez des compte alt on en as des centaines de joueurs US).

Et puis l episode II de Marc Jacobs arrive, j entend par la pour les puristes du pvp la "suite spirituel" de DAOC... donc l avenir de AA hum hum je crois meme que chez xlgame ils on eux meme des doutes (oopss fallait pas le dire dsl j ai fuité.....)

mais bon rien ne nous empeche de kikouter cheveux aux vents avec nos clippers !!!
Toi t'es pas sur Rangora ça se voit :!
Bonjour,

Merci pour vos réponse : j'ai été voir ou vous disiez, mais je recherche en fait plus coté Nuia.

Cependant, je ne sais pas sur quel serveur coté Nuia surtout je pourrai trouver les plus grosses guildes fr ou les plus dynamiques et régulières encore actives ? histoire de revivre de bons moments avec des actions plus ou moins épiques.

Même si je vois après vos commentaires, que le jeu se dépeuple , des guildes au moins avec un minimum de 20 personnes les grands soirs etc... .

re merci
Bonjour à la communauté AA,

Pour faire simple j'ai un budget de 500e(sans l'abo biensûr) par mois, quel serveur me conseillez-vous pour passer 5h à faire de la récolte, du snipe AH et quelques events PvP/RvR genre Halcyonalolz entre 21h12 et 21h15 ?

Merci d'avance bisous.
Citation :
Publié par BnzZ
Bonjour à la communauté AA,

Pour faire simple j'ai un budget de 500e(sans l'abo biensûr) par mois, quel serveur me conseillez-vous pour passer 5h à faire de la récolte, du snipe AH et quelques events PvP/RvR genre Halcyonalolz entre 21h12 et 21h15 ?

Merci d'avance bisous.
lol çà fait peur !
Mais bien sûr ... Comme gw2 a été annoncé comme la suite spirituelle de gw1 et archeage la suite spirituelle de lineage 2 ... Et évidemment à chaque fois c'est le jeu messie qui va couler tous les autres ( pour rappel dans les jeux messie on a eu blade and soul , wildstar , blackdesert etc ) . Un jour va falloir arrêter de croire au père noel .

Sinon pour info , on est en été donc forcément les gens ont autre chose à faire que de s'enfermer chez soi devant un écran , et quelque soit le jeu c'est toujours une période creuse . Et malgré ça cette semaine sur enna on a réussi à faire des raids full à halcyo par exemple . Et tu peux aussi faire le tour des zones de housing , tu verra que c'est encore bien peuplé . Alors oui c'est sur que si on compare à la hype du début y'a moins de monde c'est sur , mais c'est pas pour autant que le jeu est mort . Et tu verra que lorsque sortira la 3.0 , nouveauté oblige on verra du monde revenir , comme à chaque maj importante d'un mmo .

Bref le jeu a encore un bel avenir devant lui . Et pour la merge des serveurs , ça c'est pas du tout évident , la grande majorité des joueurs ne voulant pas perdre leur place de housing ou devoir tout reconstruire ou voir les choses changer à leur désavantage . Même sur le fofo officiel il n'y a qu'une petite minorité qui demande le merge , les autres préférant que les serveurs restent en l'état . Donc une décision de ce type c'est très risqué pour trion .

Stop jouer au prophète et bon jeu ...[/QUOTE]


je joue pas au prophete d ailleur tu me cite que des navets a part peu etre lineage, tout les autres jeux c etais du courus d avance de beau démarrage puis d un coup des jeu qui on calé sans jamais redémarrer.

l ete c est depuis ce printemps ?? (jeu vide depuis deja qques mois) il commence tot cette année mais que sur AA alors. content d avoir un full raid pour halcy ??? menteur, tu veux te faire mousser c est un serveur dead j y etais avant si tu veux du monde faut prendre rdv lol

clairement une clust est envisagé pour la 3.0 tellement on est nombreux wouahhh (non c est vrai vous avez un raid de 25 joueur pour un mmo c est enorme, voir renversant). Mais je comprend si tu a mis regulièrement des sous pour kikooter en mode p2w c est normal que tu t attache et que tu ne veuille pas te faire a cette idée. (je l entend deja dire non jamais jamais j ai mis des sous......c est normal pour un fanboy) je suis meme sur que tu pense que tout les avatar feminin son jouées par des filles so so cute ;o)

comme l on disait sur Hibernia, a plus sous le bus mon zami Fanboy
Citation :
Publié par BnzZ
Bonjour à la communauté AA,

Pour faire simple j'ai un budget de 500e(sans l'abo biensûr) par mois, quel serveur me conseillez-vous pour passer 5h à faire de la récolte, du snipe AH et quelques events PvP/RvR genre Halcyonalolz entre 21h12 et 21h15 ?

Merci d'avance bisous.



atta atta je reprend mon souffle tu ma tué de rire du coup je vais faire un alcyonalol mais je re migre d abord parais que des mecs on vu des raid full (mais c est une legende urbaine) mais spas assez 500€ tu va vite t ennuyer.
Je ne vais pas rentrer en dialogue avec toi jean kévin , d'ailleurs ce serait assez inutile , l'école va bientôt reprendre tu devrais être occupé ( devoir , goûter , éclater des boutons devant la glace etc ... ) . Par contre , pour clarifier niveau raid , je te parle de 25/30 personnes en général avec une pointe à 50 personnes côté haranya fin de semaine dernière tout ça face à en général 20/30 nuiens + des stand by en bonus ( alliance auroria ) , donc on a largement de quoi s'amuser .

Et le jeu se vide oui pas que depuis le printemps d'ailleurs si tu considères la hype du lancement . Et du monde revient en général à chaque maj , puis repart etc ainsi de suite . A peu près ce qui se passe sur tous les mmos . Là en plus on a les vacances donc du monde qui ne fait que passer pour payer les taxes . Et donc pour la 3.0 , oui on verra du monde revenir , comme à chaque maj importante sur un mmo .

Sinon niveau pw2 , non ça , je paie juste l'abo et j'ai 4.8gs avec la moitié de l'équipement avec le spiriforgé offert par trion . Donc le jour ou je vais trouver un jeu plus intéressant , pas de soucis , j'y vais sans problème .

Sinon bonne chance pour toi sur ton futur daoc2.0 wow/archeage/gw2/ffxiv/hellokitty killer , ke sa va etr tro de la bal mem ke lai dev de ché xlgames y fon dai kochemar la nui je le sé ! ( mai chut fo pa le dir )

peace <3
Merci de vos réponses, vous me donnez vraiment l'envie de revenir sur ce jeu ou j'ai tant de souvenirs PvP/RvR.

Vous souhaitant une agréable expérience vidéoludique sur ce jeu AAA.

Biz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés