[Vidéo] Bande-annonce de bêta fermée de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, la bêta coréenne de Lost Ark doit débuter le 24 août prochain. D'ici là, le studio SmileGate dévoile une nouvelle bande-annonce de son MMO hack & slash, illustrant le gameplay du titre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le seul jeu coréen que j'attend. Mais bon, au moindre signe d'une infime chance de p2w / cash shop obligatoire, je laisse tomber. Après BDO, les jeux coréens, je vais y regarder à 2 fois avant de me laisser tenter.

Sait-on si l'on pourra se déplacer au clavier (zqsd) ou c'est souris obligatoire (diablo like) ?
Citation :
Publié par touthamone
pour les déplacements oui
Par contre le jeu en occident pas avant 2018 donc il va couler beaucoup d'eau sous les ponts avant de pouvoir te déplacer dans ce jeu ^^
Cool pour les déplacements au clavier. Espérons qu'ils soient aussi bien torchés que ceux de Mythos et pas comme ceux de devilian.
Citation :
Publié par Sadd Black
Cool pour les déplacements au clavier. Espérons qu'ils soient aussi bien torchés que ceux de Mythos et pas comme ceux de devilian.
autres petits paramètres qui fera que je serai pas dessus ce jeu
1. 2018 donc pas demain
2. monde ouvert ? - belle rigolade pas de pvp sauvage et pas de pvp du tout seul 3 classiques BG 1v1 3v3 5v5
Infos vrac sur la CBT :

Citation :
1. Site blocked, you can only access it via VPN.
2. CBT Registration needs KSSN / PIN-C
3. Bard is a subclass of Magician, the only magician in CBT yet; nothing about Arcana and Summoner yet.
4. Tree Of Zion seems to be an entity in the game that changes your class, first change in level 10.
5. Story Quest confirmed, with preview of Story Dungeon: goes into a war.
6. There are variations in isometric/angular camera. (We do not know if you can play angled or it's just cinematic)
7. Guardians has respawn limit (Players Deaths) and time limit to complete.
8. Colosseum (PvP) with ranking system will be functional during the CBT.
9. There is an event called Gate of Chaos, which will drop rare loot.
10. The registration period runs from today (03/08) to 21/08 23:59 Korea time.
11. Selected testers will receive the invite on 22-23 August.
12. 1 CBT begins the 24 August and ends on the 28 August
13. No video has been posted
J'ai hate et peur à la fois.. Comme souvent, les jeux coréens en mettent plein la vue et au niveau du gameplay ça a vraiment l'air top. Le gameplay à surtout l'air vraiment adapté au monster bashing (la base du HnS) dont les coréens (et moi même) sont adeptes.
Seulement j'ai cru apercevoir des joueurs ramasser des citrouilles et autres choses qui me font penser à des quetes fedex, j'espere me tromper et pas me retrouver avec des quetes à la Tera.
Ca fait super envie, juste peur que le jeu soit super gourmand (j'ai l'impression que même eux ça saccade parfois, mais c'est peut être que dans ma tête ^^)
Citation :
Publié par touthamone
pour les déplacements oui
Par contre le jeu en occident pas avant 2018 donc il va couler beaucoup d'eau sous les ponts avant de pouvoir te déplacer dans ce jeu ^^
Au début de l'annonce de Lost Ark ils avaient pas annoncée une sortie un peu partout en même temps ? (Si j'ai bonne mémoire)
Le gameplay lent c'est peut-être parce que c'est du contenu tout bas level. Bien possible sur une beta. Sinon ouais, moins hypé que pour les premières images.

Les histoires de 2018 en occident c'est des pleurnicheries ou des infos officielles ?
Citation :
Publié par Kami80
Le gameplay lent c'est peut-être parce que c'est du contenu tout bas level. Bien possible sur une beta.
+1, ça à l'air vraiment sympa et j'espère qu'il sortira rapidement en Europe.
Citation :
Publié par Nocktis
Au début de l'annonce de Lost Ark ils avaient pas annoncée une sortie un peu partout en même temps ? (Si j'ai bonne mémoire)
effectivement j'avais moi aussi entendu un truc dans ce genre mais des news surune Q-R de mmorpg et mmosite annonce aussi bien Lost Ark que linéage eternal pour 2018 en Europe au plus tôt.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ca commence aussi à me faire douter... :s
Citation :
Publié par Persée
Vu qu'il est F2P avec CS, on pourra tester le jeu pour juger de la nervosité du gameplay.
Oubliez pas que beta signifie en général "les premières heures de jeu" avec ce que ça implique niveau puissance du personnage. Serait curieux que dans un HnS le perso envoie du paté à la vitesse lumière, d'entrée.

Ceci pourrait expliquer cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés