Une guilde mature ?

Répondre
Partager Rechercher
Je reprends le jeu après 4 ans de pause et je cherche une guilde mature, un peu à l'opposée d'une grande partie de la communauté du jeu en fait. Je compte jouer de manière très casu, en PvM principalement. Je suis un crâ feu/air 190. Vous pouvez me MP ici.
Quand je parle de communauté je parle de la communauté que je ne retrouve pas ici justement. Ton message vise à me faire passer pour un con prétentieux, je faisais simplement allusion au décalage entre une grande part de la communauté bien jeune et avec laquelle j'ai du mal à communiquer car elle n'a visiblement pas vieilli avec le jeu. J'aimerai justement croiser les gens que je vois poster sur JoL IG. Desole si mon message faisait gros con prétentieux, mais il faut avouer que la partie la plus sympathique de la communauté n'est pas celle qui se manifeste le plus IG.
[pub]
ThiS is ThE EnD est une guilde un peu à l'écart. On pratique encore le jeu en solo/peu de multi et on brigue avant tout l'ambiance et la déconne (surtout la déconne en fait) après 10 ans d'existance.
T'attends pas cependant à trouver quelqu'un à chaque fois que tu veux faire un truc. Si l'entraide est de mise, il est bon de ne pas la confondre avec assistanat.

Mp moi si ça t'intéresse, je t'enverrait le lien du forum.
[/pub]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés