[Actu] Obtention des runes de Forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Enfin, un grand bravo pour cette maj qui va enfin rendre la fm a nouveau utilisable, et merci pour l'écoute des joueurs, tous les MMORPG n'ont pas cette réactivité

Et encore une fois ca prouve que la MaJ runes a été faite a la va-vite, au détriment des joueurs pour endiguer au plus vite les problèmes de bots (ce qui est un choix qui se tient, perso j'ai arreté dofus a cause de la fm inutilisable, mais combien de joueurs arretaient chaque jour a cause de l'invasion de bots...), parce que quand meme, ca fait plus de 1 an de MaJ successives de la fm et on n'est toujours pas revenu a un systeme viable. J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'une maj sort on solutionne un problème pour en créer d'autres... En espérant que cette MaJ va me donner tort !
Citation :
Publié par Katorz
Et encore une fois ca prouve que la MaJ runes a été faite a la va-vite, au détriment des joueurs pour endiguer au plus vite les problèmes de bots (ce qui est un choix qui se tient, perso j'ai arreté dofus a cause de la fm inutilisable, mais combien de joueurs arretaient chaque jour a cause de l'invasion de bots...), parce que quand meme, ca fait plus de 1 an de MaJ successives de la fm et on n'est toujours pas revenu a un systeme viable. J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'une maj sort on solutionne un problème pour en créer d'autres... En espérant que cette MaJ va me donner tort !
Tu donnes vraiment l'impression de ne pas avoir lu ce que dit Lichen...
Mouais, pas trop tôt, c'était une conséquence théorique prévisible du système, je me tue à le dire depuis le début . 6 pour 1 c'est encore trop à mon avis (on aura ~72% de pertes en pwr pour la conversion ba -> ra, contre 90% avant et 60% avec ma propositions à 5 runes pour l'upgrade (donc 25 runes pour ba -> ra)), mais ça sera plus vivable au moins ...
J'suis content de la nouvelle perso, mais je sais pas si pour autant le prix baissera pour autant, là à l'heure d'aujourd'hui je suppose qu'on est encore sur les stocks de l'épée de glace, donc une fois ces stocks fini, le taux pour obtenir des runes aura beau avoir était baissé, l'obtention reste la même (même s'ils réfléchissent aussi à modifier ça).
Donc une fois ces stocks fini, vu le peu de rune vi qu'on obtient lors d'un brisage et malgré la réduction du taux pour avoir des pa vi/ra vi, je pense que le prix augmentera (car pour moi, il y a une demande supérieur à l'offre en ce moment et c'est pas cette réduction qu'aidera à changer ça). Après peut-être que j'me trompe.
Vous utilisez vraiment le système de brisage ?

Sérieux je me fais 10M de bénéfice par jour en même pas 2 heures, en achetant casiment tout. Arrêtez de briser que les amulettes et les bottes.
J'ai beaucoup aimé le
Citation :
Et nous avons naïvement pensé que les joueurs réussiraient d'eux-mêmes à mieux orienter la production de runes en fonction des besoins alors que les moyens mis à leur disposition pour y parvenir ne sont à priori pas suffisants.
On a pris une petite fessée au passage mais c'est réjouissant à lire dans l'ensemble, à l'instar de Niveau 1 je reste convaincu que le système fonctionne très bien pour ceux qui prennent le temps de l'étudier un peu ; mais la problématique des runes Vi restait beaucoup trop importante.
Citation :
Publié par Niveau 1
Vous utilisez vraiment le système de brisage ?

Sérieux je me fais 10M de bénéfice par jour en même pas 2 heures, en achetant casiment tout. Arrêtez de briser que les amulettes et les bottes.
Arrête ton char!

Je brise tout et n'importe quoi (excepté) des bottes et des amu, même en achetant une infime parties des ressources, c'est presque jamais rentable. Y'a un réel problème de génération des runes.
Citation :
Publié par Niveau 1
Vous utilisez vraiment le système de brisage ?

Sérieux je me fais 10M de bénéfice par jour en même pas 2 heures, en achetant casiment tout. Arrêtez de briser que les amulettes et les bottes.
Ca doit aussi grandement dépendre de l'activité du brisage sur ton serveur, si t'es sur un serveur actif le coeff max sera élevé, si t'es sur un serveur désert tu pourra briser ce que tu veux si le coeff max est à chier tu sera pas rentable.
Citation :
Publié par The-Trefle
Arrête ton char!

Je brise tout et n'importe quoi (excepté) des bottes et des amu, même en achetant une infime parties des ressources, c'est presque jamais rentable. Y'a un réel problème de génération des runes.
Manque de runes vi / trop d'autres runes. La meilleure situation aurait été clairement de faire un ajustement mais bon ils ont préféré faire un ajustement qui ressemble à une banale rustine
Citation :
Publié par Niveau 1
Vous utilisez vraiment le système de brisage ?

Sérieux je me fais 10M de bénéfice par jour en même pas 2 heures, en achetant casiment tout. Arrêtez de briser que les amulettes et les bottes
La question c'est pas "holol jfais du bnf sur le brisage jsu trop fort" c'est clair qu'avec le prix des runes très haut en ce moment c'est possible de rentabiliser le brisage. Ce qui est impossible a rentabiliser c'est la fm.
Mais t'inquiète, on a compris que tu étais plus malin que la moyenne.




-
@ShosuroPhil :qu'est ce que j'aurais manqué dans le post de Lichen d'après toi ?

Dernière modification par Katorz ; 19/08/2016 à 22h58.
Citation :
Publié par Katorz
La question c'est pas "holol jfais du bnf sur le brisage jsu trop fort" c'est clair qu'avec le prix des runes très haut en ce moment c'est possible de rentabiliser le brisage. Ce qui est impossible a rentabiliser c'est la fm.
Mais t'inquiète, on a compris que tu étais plus malin que la moyenne.
J'avoue que c'est difficile de runer 25 à 40M par jour et avoir 30 à 60M en banque dans les 24h.
Citation :
Publié par Niveau 1
J'avoue que c'est difficile de runer 25 à 40M par jour et avoir 30 à 60M en banque dans les 24h.
Autant je trouvé l'attaque un peu gratuite, autant tu lui donne raison...
Plaisant qu'ils aient remarqué qu'il y a actuellement des soucis avec les runes
Mais la modification annoncée ne fait que leur donner un peu plus de temps (à mon avis)....


Pour m'y être encore essayé cet aprem', le côté aléatoire du brisage est vraiment peu encourageant ...Surtout pour des besoins précis
Citation :
Publié par Katorz
La question c'est pas "holol jfais du bnf sur le brisage jsu trop fort" c'est clair qu'avec le prix des runes très haut en ce moment c'est possible de rentabiliser le brisage. Ce qui est impossible a rentabiliser c'est la fm.
Mais t'inquiète, on a compris que tu étais plus malin que la moyenne.




-
@ShosuroPhil :qu'est ce que j'aurais manqué dans le post de Lichen d'après toi ?
Et si la variante "la fm est impossible à rentabilisé" était juste une cause des joueurs et non du système de génération des runes ou / et du prix des runes ? C'est pas que mais atm (sur jol du moins) les joueurs sont de plus en plus exigent sur les stats et tapent de plus en plus sur du jet pf voir de l'over + parfait ou du très gros over

'fin bon les runes ont juste prit 30-40k en moyenne sur tous les serveurs en environ 1 mois quoi, c'est rien en soit hein

(d'ailleurs j'dirais aussi que la nouvelle extension avec la masse de nouveaux stuff a bien aidé dans la grimpé des prix, à mon sens ils auraient du attendre encore un moment avant de se pencher sur une rustine)
Citation :
Publié par Miksou
Quitte à modif le craft de certaines runes, go 6 Re = 1 Re Per.
Un pansement de plus, le système de brisage reste bidon même en y passant du temps.
Sympa l'idee, je valide !

Sinon le taux de 6 c'est pas assez intuitif pour les nouveau et ca fait trop pansement. Rien que pour ca 5 aurait été mieux..
Nice, pour le coup gros +1 pour cette maj ils nous ont écouté et ça fait plaisir, le spam réseaux sociaux a été efficace, c'est cool de se sentir écouter j'espère que ça continuera dans ce sens.

A voir si les pa/ra vi seront de nouveau à prix raisonnable (ça devrait être bon mais si tout le monde se remet à fm on sait jamais), en tout cas c'est déjà un très bon point.
Bonnes nouvelles en tout cas.

Mais je persiste à croire qu'une conversion d'une rune vers une ou plusieurs rune(s) universelle(s) (dépendant par exemple du poids) puis vers n'importe quelle rune désirée (avec une perte assez conséquente) serait intéressante. Ça revaloriserait les runes "inutiles", tout en rendant plus faciles à générer les autres. Mais bon ce serait une approche très différente, et assez casse-gueule compte tenu des stocks des joueurs en runes "de merde". Ce serait sûrement plus "clean" si ça avait été le cas depuis le tout début.
le système est très bien quand on choisis bien quoi briser , en étant sur djaul qui est bien peupler j'ai fais 400M de runes pour un peu moins de 200m d'item
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés