[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Je sais pas si je suis encore plus nul qu'avant, mais depuis le patch j'arrive pas à solo, quel que ce soit le realm, soit je roam le vide (lol), soit je me prend des FG de furtif
même impression , je jouais HIB et du coup je suis revenu sur mid avec la skald car plus facile d'être grp.
Lawl le nerf des fufus, encore une fois ils prennent un nerf alors qu'il n'y en a pas besoin. Comme quoi ils ecoutent la population qui demande un putin de nerf des groupes fufu.
Le up des furtifs, et la peur viscérale de mourir d'une grosse majorité des joueurs donne cela. c'est dans la même logique et mécanique que la surpopulation de Midgard, ou l'absence intégrale de Hib quand Herorius pas là, on va au plus simple, et de la manière la plus simple, sans prendre trop de risque si possible.
Tu peux solo, c'est pas le soucis, c'est le loto de se sur quoi tu va tomber, et encore t as la furtivité et vanish pour choisir plus ou moins les combats

10aine d'heure de solo hier, je suis mort 79 fois pour 67 kills, en mage, faut pas avoir peu de se faire rouler dessus, mais ca reste jouable, mais bcp plus difficile depuis le patch des furtifs.

Faut voir le coté pratique, t'as 50m à faire depuis berk pour trouver du combat. je prefere presque ca, que de tourner 1h30 dans les mazes pour trouver personne

Dernière modification par Drekan ; 16/08/2016 à 18h09.
Citation :
Publié par Fugo
Je sais pas si je suis encore plus nul qu'avant, mais depuis le patch j'arrive pas à solo, quel que ce soit le realm, soit je roam le vide (lol), soit je me prend des FG de furtif
Avant lorsqu'on croisais un furtif il y en avait souvent un deuxième pas loin , aujourd'hui quand on croise un furtif il y en a une douzaine pas loin
Citation :
Publié par Fugo
Je sais pas si je suis encore plus nul qu'avant, mais depuis le patch j'arrive pas à solo, quel que ce soit le realm, soit je roam le vide (lol), soit je me prend des FG de furtif
Avec de la patience tu y arrive très bien en fufu, demande à masina.
Citation :
Publié par Tenebralz
Les deux vidéos Lithlet rassure moi c'est un troll ? ^^

Franchement 30min de vidéo et 10min de vidéo à spam un anytime, c'est tellement slurp
franchement non. L'éditing rend la vidéo vraiment agréable à regarder, les fights sont sympas pour une bonne partie (et pourtant suis pas un fan de vidéo fufu). Surement l'édit qui me fait regarder les vids en entier.

Concernant le spam anytime, c'est un peu la spé qui veut çà, il n'est pas spé CS sur aucune des vidéos donc pas grand chose d'autre à faire hormis la chaine qui stun. A noté que les anytimes ont été sacrément nerf avec le patch en plus.
Citation :
Publié par Lithlet
franchement non. L'éditing rend la vidéo vraiment agréable à regarder, les fights sont sympas pour une bonne partie (et pourtant suis pas un fan de vidéo fufu). Surement l'édit qui me fait regarder les vids en entier.

Concernant le spam anytime, c'est un peu la spé qui veut çà, il n'est pas spé CS sur aucune des vidéos donc pas grand chose d'autre à faire hormis la chaine qui stun. A noté que les anytimes ont été sacrément nerf avec le patch en plus.
Nerf ou pas nerf c'est archi chiant et laid à regarder.

A la limite oui tu dois regarder pour l'éditing, perso j'ai matté l'intro, j'ai regardé 3 fights j'ai avancé c'était la même chose, j'ai avancé c'était encore la même chose, j'ai encore avancé toujours la même chose et en 2minutes j'avais tout vu.
J'aime :
- la qualité d'image
- le montage et ses effets

J'aime pas :
- la musique. Elle ralentie les fights et de ce fait, la video me paraît longue et ennuyeuse.

Sinon bravo pour le montage.

Le gameplay, je m'en fous. Je suis pas spé pgm "c'est moi le meilleur" pour critiquer.


En comparant les videos plus anciennes de ton NS et celles-ci, je pense que je préfère les anciennes.
montage sympa, musiques un peu lentes, des passages useless... mais bon il y a quelques mois c'était déjà la mission pour trouver des 1v1 1vX avec ce patch ça doit être bien pire...
Citation :
Publié par Solvef
c'est quoi du coup son template pour l'assassin? 39 left axe et le reste?????????
Il a au moins 44 left axe.
Vu son rang son template pourrait être 50 poison, 50 fufu, 44 left axe et 36 sword.
Citation :
Publié par Solvef
c'est quoi du coup son template pour l'assassin? 39 left axe et le reste?????????
Son template c'est juste hs maxée avec double frost et armes légendaires doubles. Rien de neuf sur ces vidéos à part la monotonie et le switch d'arme disparu.

Son sc serait bien plus intéressant à décortiquer!
Citation :
Publié par tra-cu
Je trouve que vous êtes dure
Jouer 6 touches c'est pas ce que j'appellerai avoir du skill. Le rang et les changements sur les spés n'ont pas d'impact ici. C'est un shadowzerk point barre. Disons qu'à l'heure actuelle le switch d'arme n'est plus handicapant pour son niveau de skill.

Il profite d'un sc très tanky et des buffs du jeu, mais au moins, lui a compris l'intérêt des légendaires doubles. C'est la seule chose que je retiens.
Elle est vraiment dégueulasse cette vidéo... Qu'on vienne pas me dire que le stuff/rang/template/classe ne jouent pas un rôle essentiel dans le solo après ça.
Citation :
Publié par Squaal
Elle est vraiment dégueulasse cette vidéo... Qu'on vienne pas me dire que le stuff/rang/template/classe ne jouent pas un rôle essentiel dans le solo après ça.
ben ca a tjr été le cas hein (ajd ou il y a 5ans). D'ailleurs la différence de stuff était tellement pire avant qu'ajd. Au moins avec l'armure du roi tu cap tout.

Niveau rank, son sb est 4 donc finalement il s'en sort bien.
C'est vrai qu'en solo, l'objectif de la sc, c'est juste de cap toutes les stats. D'ailleurs, c'est pour ça que la plupart des gens utilisent la même sc en solo qu'en groupe, parce que les reverses/uses n'ont aucun impact en solo.

Bref, on va pas en discuter, mais cette vidéo est vraiment dégueulasse.
Citation :
Publié par Squaal
C'est vrai qu'en solo, l'objectif de la sc, c'est juste de cap toutes les stats. D'ailleurs, c'est pour ça que la plupart des gens utilisent la même sc en solo qu'en groupe, parce que les reverses/uses n'ont aucun impact en solo.

Bref, on va pas en discuter, mais cette vidéo est vraiment dégueulasse.
Oui oui c'était mieux avant on a compris

Rigolo de lire ce que tu veux encore une fois. Je disais juste qu'ajd la difference de stuff était moins flagrante ajd qu'avant. Note que l'armure du king double proc partout mais les gens ont du mal à se souvenir des stuff coraya.
Je pense être (a minima) la 3ème personne à qui tu écris "tu lis ce que tu veux", et ce n'est pas la première fois en ce qui me concerne. Faudrait peut-être que tu songes à relire ce que tu écris avant de poster, parce que j'ai l'impression que c'est souvent toi qui écris des choses contradictoires d'un post à l'autre en te plaignant qu'on a mal compris/interprété.

Bref, c'était mieux avant, en effet, et oui, il y avait des mecs unstuff avant, comme il y en a aujourd'hui, sauf qu'un mec unstuff avant, c'était un mec qui n'avait pas de sc et qu'aujourd'hui un mec unstuff pour le solo, c'est aussi un mec qui a une très bonne sc groupe. De là à conclure que le stuff est bien plus déterminant en solo qu'avant, il n'y a qu'un pas, et je le franchis, en toute logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés