[EST] [ACHAT] Parchemin d'attitude Manolias

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'avais à l'époque un parchemin permettant d'apprendre l'attitude Manolias, une fleur bleue que je trouve plutôt classe ! Je la cherche depuis quelques temps sur mon serveur, mais cela fait un certain temps que plus personne n'en vend.
Je me demande donc si quelqu'un possède encore un tel parchemin, et s'il passe ici, qu'il me dise s'il serait prêt à s'en détacher et à quel prix !
Et pour ceux qui n'en possèdent pas, je voudrais bien connaître votre estimation !

Merci !
Introuvable donc oui, ce n'est pas non plus du 30M pour moi. Mais plutôt du 80/100M
IMO, inestimable car cette attitude est, à ma connaissance, impossible à gagner de nos jours
Il me semble qu'il fallait installer et jouer à un jeu d'ankama qui n'existe plus ("Island of Wakfu ?")
Que ce soit 100m ou 30m, je pense pas qu'un prix soit juste, le prix qui sera juste sera celui que le vendeur te proposera car, si il y en a un, l'émote que tu cherches est super compliquée à avoir !

Bonne chance !
Justement, c'est le fait qu'on ne puisse plus l'obtenir qui me pousse à poster un message ici, puisque je l'ai sur un de mes persos, mais pas sur mon perso principal ... Et vu que c'est mon attitude préférée, je me demandais si je pouvais encore l'obtenir à l'échange
Citation :
Publié par Zho
Si elle n'est plus obtensible, on la retrouvera probablement dans une offre en ogrines sur le grand bazar, attention
ou cadeau d'abo ou autres conneries

Je plus-soie et c'est pour ce risque que j'estimerais cette émote à 30m et non 80-100
C'est vrai qu'en ce moment Ankama a tendance à nous offrir ce qu'il n'est plus possible d'avoir (ce qui tue certains objets d'ailleurs), mais pour le coup ce serait pas mal !
Si vous estimez par crainte de voir l'émote dans le grand bazar, autant directement sous estimer tous les boucliers rares et les vendre à 1/6 de leur prix
Citation :
Publié par Yllu
Non, mais acheter une émote à 100m c'est peut-être un peu abusé
Quand tu veux quelque chose, et que c'est quasiment introuvable. T'es obligé d'y mettre le prix... Ou alors tu attends dans l'espoir de trouver un pigeon qui la vend pour 5M.

Elle n'est plus faisable, et quasiment tout le monde a utilisé son p'tit parchemin pour le peu qu'il y en avait déjà
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Quand tu veux quelque chose, et que c'est quasiment introuvable. T'es obligé d'y mettre le prix... Ou alors tu attends dans l'espoir de trouver un pigeon qui la vend pour 5M.

Elle n'est plus faisable, et quasiment tout le monde a utilisé son p'tit parchemin pour le peu qu'il y en avait déjà
Jusqu'à ce qu'on retrouve l'emote demain dans le grand bazar
On en avait chopper 4 à 1M/u avec des guildeux dans un mode marchand il a quelques années... je te conseille d'attendre, ça ne m'étonnerait pas qu'on en ai via des Mystery Box à l'avenir.
8M ? Mais jt'en achete 10 y'a pas de soucis, j'les revendrai 80 dans la meme journée C'est pas parce qu'elle peut eventuellement sortir un jour ( parce que vous etes sur de rien ) dans le GB que ça justifie de la vendre si peu pour le moment. Elle est introuvable, très rare & impossible à obtenir actuellement & jusqu'a preuve du contraire on ne pourra plus l'avoir, elle est plus vieille que parasol qui pourtant c'est vendu bien cher aussi. Y'aurai des acheteurs à 80 ca c'est sur, donc oui on peut tjrs la trouvé pour 69k mise par un mec qui savait pas, j'ai acheter une moumoute 12 000 kamas en hdv mais ca n'en fait pas son prix réel
8M... autant j'veux bien que tu trouve que 100M ça peut paraître excessif (quoi que), mais 8m c'est pas mieux... C'est excessivement bas ton affaire. Idem pour ce prix là j't'en prend 20 et j'me fais des couilles en offre en or.
8m il faut pas abuser non plus, dans les 30-40m ça vaudrait le coup, en dessous c'est impossible, et au-dessus ce serait sûrement plus une valeur sentimentale qu'autre chose ...
Citation :
Publié par Eva-lapaire
Hola

Je possède encore un parchemin d'attitude magniola si ta recherche est toujours d'actualité ^^
Laisse moi un message sur ma box jol si jamais

Cordialement Eva-lapaire
Tu l'a vend à combien par curiosité voir qui avait tord ou raison dans leur débat ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés