[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaitreKierra
Énormément de lag sur helsephine, des phases où le ping s'envole a 200-250 très régulièrement, toutes les 2-3 minutes. Parfois c'est pire, avec du ping qui s'envole a 4000-5000. Ou alors, le serveur plante, comme actuellement ^^.

C'est réellement pire la nuit, c'est injouable. Le délais de chaque action est de 2 secondes, ça a plus de sens. Ca devient risqué de faire un donjon, trop laborieux de fm, de faire les hdvs.

C'est pareil pour tout les serveurs ou c'est pour nous punir de notre goulta ? :/
Moi c'est carrément la connexion au serveur qui lag. Mais derrière ça me prend 1h de plus de faire mon élevage...
Citation :
Publié par Gaa
Petit bug assez gênant rencontré ces derniers temps en Nidas.

Parfois, pour une raison que j'arrive pas à identifier, il est impossible d'utiliser les PM restants sur un perso après avoir lancé ses sorts.
Désactiver le mode tactique, passer en mode créature, rien n'y fait.
J'ai eu la même chose en Moon, mais je n'ai aucune idée d'où ça peu provenir.
Lorsque je me connecte et ouvre l'interface de guilde, l'onglet sauvegardé m'amène sur "Bulletin" alors que je n'ai jamais visité cet onglet et que le dernier visité avant de déconnecter est bien le "Membres".
Citation :
Publié par Naio'
Lorsque je me connecte et ouvre l'interface de guilde, l'onglet sauvegardé m'amène sur "Bulletin" alors que je n'ai jamais visité cet onglet et que le dernier visité avant de déconnecter est bien le "Membres".
C'est toujours le cas quand le bulletin a été modifié, ou que tu te co à partir d'une nouvelle machine, ou que tu as vidé le cache récemment, non ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est toujours le cas quand le bulletin a été modifié, ou que tu te co à partir d'une nouvelle machine, ou que tu as vidé le cache récemment, non ?
Le bulletin de ma guilde n'a jamais été modifié, je me connecte depuis mon PC (et connexion) habituel et je n'ai pas vidé le cache.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Pls, dites moi qu'il y'a une option pour enlever le fait que ça focus sur le dernier onglet visité dans toutes les interfaces.

Je n'en peux plus.
la même ahah
Citation :
Publié par Aorewen
Pls, dites moi qu'il y'a une option pour enlever le fait que ça focus sur le dernier onglet visité dans toutes les interfaces.

Je n'en peux plus.
J'approuve, c'était très bien avant, maintenant ça me gêne pour toutes les interfaces Zaapi, Zaap, Guilde et autre...
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'approuve, c'était très bien avant, maintenant ça me gêne pour toutes les interfaces Zaapi, Zaap, Guilde et autre...
Tout a fait d'accord
Citation :
Publié par Jey-nee
Outre le bon bug IA du dopeul pandawa qui a coûté la victoire à notre B, Goultard a affronté un autre bug.
Si le dopeul a la possibilité de terminer il le fait, si non, il ira taper autres chose, ce n'est pas un bug, mais plutôt qu'il ne finissait pas les 128 pdv restant. Mais bon, si vous préférez croire à un bug pour vous soulager de votre défaite, sachez qu'il ne faut pas miser une victoire au goulta sur une invoc
Sinon tu peux regarder la vidéo du match avant de dire n'importe quoi


Pour l'info, sur du 9% air, sous poisse :
[14:14] Dopeul Pandawa lance Schnaps.
[14:14] Soulpower : -206 PV.
[14:14] Dopeul Pandawa lance Schnaps.
[14:14] Soulpower : -206 PV.

Le Iop avait 35% air. Ce qui faisait un schnaps à allez, soyons très méchants, 100? fois deux, 200. Oups le Iop mourrait tous les jours

Mais bon, on est sûrement pas assez optis, ça doit être ça.
J'ai regardé le match étant donné que je suis d'Hécate, et comme dis plus haut, si le dopeul avait réellement l'opportunité de tuer notre iop, il l'aurait fait.
Est-ce que le problème est réellement lié à la version 2.35 ou au serveur tournois?
Triste histoire pour Goultard, gg à eux pour leur parcours tout de même
Citation :
Publié par Jayks
Est-ce que le problème est réellement lié à la version 2.35 ou au serveur tournois?
Le dopeul, nos génies experts en IA ont trouvé le problème, bien présent sur serveur officiel.
Le dopeul Pandawa ne peut pas lancer un sort de zone Schnaps s'il n'a pas une cible au centre de la zone . J'imagine que c'est la même chose pour toutes les IA.

Grosse grosse blague.
Pourquoi on laisse encore des sorts que les invocations ne savent pas utiliser?
Soit on leur donne des sorts simples d'utilisation, soit on les laisse être contrôlées. Je vois pas l'intérêt de garder ce genre de situation.

Dernière modification par Jey-nee ; 20/08/2016 à 11h01.
Et voilà, je viens faire part d'un petit bug qui n'est par contre pas lié à la 2.35 mais à la réduction de ce week-end pour prévenir nos futurs joliens migrants. (Je ne savais pas où poster, donc excusez moi si ce n'est pas au bon endroit)

Les migrants multiples, gare à vous ! Vous ne payerez pas 3500 Og (au lieu de 5000 normalement hors réduction du week-end) sur la 2ème migration mais 9000 Og (Ankama essayerait-il de nous pomper jusqu'au bout hihi ?). J'ai essayé de faire remonter le sujet sur Twitter et sur le forum dofus, mais vu que c'est le week-end.. Cela m'étonnerait qu'il y ait une correction !

Pour plus de détails :

http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...nes-migrations
Même s'il ne peut faire que ça, il avancera à chaque fois et ne lancera pas de Schnaps.

Tout va bien pour Flasque et Vague à lame sinon, pas besoin d'avoir une cible.

http://puu.sh/qHPl3/879a234288.jpg

Dernière modification par Jayks ; 22/08/2016 à 14h04.
Hello,
Je suis à la quête FHTAGN !​
J'ai validé toutes les étapes de la quête hormis une, qui visiblement est de passer sur la map [27,34] (celle du Klûtiste pacifique).
Pourtant, rien ne se passe quand j'arrive sur la map et du coup, je ne peux pas valider la quête.
J'ai déjà essayer de déco/reco, mais je ne pense pas qu'un vidage de cache change quelque chose.

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Edit : problème régler, c'était un os qu'il manquait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fh.png
Taille : 469x547
Poids : 51,4 Ko
ID : 270845  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés