Calendrier DOFUS 2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une refonte graphique plutôt qu'une nouvelle feature autour des donjons, on y perd un peu au change, non?
J'espérais vraiment qu'ils allaient faire des donjons autre chose qu'une succession de combats, mais je me faisais peut-être une fausse idée de ce qu'ils avaient de prévu.
Citation :
Publié par Sug
Une refonte graphique plutôt qu'une nouvelle feature autour des donjons, on y perd un peu au change, non?
Franchement, vu le peu d'annonces autour de cette nouvelle feature, ça ne sentait pas très bon. Cela ne m'étonnerait pas que ça soit juste annulé suite aux défis commu'.

Dernière modification par Ablaxus ; 18/08/2016 à 19h03.
Citation :
Publié par Ablaxus
Franchement, vu le peu d'annonces autour de cette nouvelle feature, ça ne sentais pas très bon. Cela ne m'étonnerait pas que ça soit juste annulé suite aux défis commu'.
C'est confirmé comme reporté aux années suivantes !

Souce : Xyale
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Admi
C'est confirmé comme reporté aux années suivantes !

Souce : Xyale
Ah bah voila, on sait donc pourquoi on n'a pas eu plus d'annonces dessus. Bon, c'est que ça ne devait pas être très important pour l'avenir du jeu si ça a été reporté (annulé). Dommage, c'était une des lignes du calendrier qui m'avait le plus intrigué.
Citation :
Publié par Kusenagi
J'adore aussi l'écran pour se connecter, c'est une zone du jeu qui a été modélisée ? ^^
Il semblerait que ce soit le lac des Plaines de Cania, près de la Foire. A voir.

Très sympa tout ça, même si je ne suis toujours pas ambiancé par le 16:9.
Pas plus tard qu'hier, je disais à mes guildeux que j'étais curieux de savoir ce que cachait la feature "Donjons", et bah...

La refonte de Cania fait toutefois très plaisir. Verra-t-on enfin le Sanctuaire Hotomani ainsi que le donjon d'Ilyzaelle ?
C'est super joli
Par contre, ça ne ressemble a aucun paysage existant ig, une nouvelle extension surprise?
(on dirait Astrub entouré du lac de cania et de la rivière kawaii)
Citation :
Publié par Akasen
C'est pas plutôt le château d'amakna ? La rivière en fond pourrait être la rivière kawaii dans ce cas présent
On voit de la terre en tout premier plan, le château devrait donner sur le port et donc la mer. Peut être la refonte du lac de Cania du coup
Citation :
Publié par Pugz
Je dirais que c'est une vue d'astrub sur le château d'amakna, nord vers sud donc
En réalité c'est un endroit qui n'existe pas.

Il n'existe que 2 lac dans Dofus, celui de Cania et les Lacs enchantés.
Du coup, avec un lac aussi grand, qui ne soit pas la mer d'asse, il y a aucune chance que ce soit un réel endroit :/
Pour revenir sur la refonte de Cania, je suis quand même très déçu de la reprise des sprites d'autres mobs (Kongoku, 22, sangliers). Je me doute que créer tous les mobs de A à Z prenne du temps, mais je préfère attendre un chouia plus et avoir de la nouveauté visuelle. Le reste a l'air cool, mais je reste sur ma faim avec ces mobs. Dommage.
Je viens de voir quelques images du mode 16:9 et ça m'intéresse énormément.
Il sera possible de mettre les fenêtres inventaire/sorts/caractéristiques là où étaient auparavant les bandes noires ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés