[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'était sur.. Mais bon c'est bien ils auront occupés les éleveurs pour 4/5 mois. Car dans 2 mois on sera au stade 8 vu la facilité pour purifier les muldos.. Quand on voit que personne n'achète en hdv de roux/amande.. ça va être pareil pour les autres générations.. va peux être y avoir 4/5 muldos intéressant et encore.. et les autres.....

Quel intérêt de continue
Citation :
Publié par Nakon-ner
100 vita 30 esquive PM / 100 vita 30 esquive PA

RIP
Hahaha, c'est tellement mauvais
Vos prédictions pour les deux derniers bonus?
PA et PM?
Les bonus sont toujours plus décevants, sérieusement à part dire "On implante de nouvelles montures" à quoi est-ce que l'arrivée des muldos en jeu a servi ? Redynamiser l'élevage ?
Bon du coup je laisse tomber l'élevage pour l'instant. Les bonus merdiques ne justifient aucunement l'investissement ahurissant - dû aux malus des Muldos - en objets d'élevage, et les succès en eux-mêmes ne me motivent pas vraiment.
Sans compter que les Muldos stériles ne peuvent s'échanger que contre des ressources qui n'ont déjà plus aucun intérêt vu que tout le monde a déjà fait les crafts qu'ils voulaient (en tout cas les ressources du style des ambres gris ne se vendent déjà plus du tout).

Soit la génération 7 va être salvatrice, soit les Muldos n'auront été qu'un énième gros pétard mouillé inutile.

Bonne chance à ceux qui malgré tout vont continuer à élever ces chiasses ambulantes.
Je vais écrire à la modération sur le forum officiel mais je tenais quand même à informer les éleveurs de jol.

Lorsqu'on fait défiler ses certificats de muldos en laissant la flèche du bas appuyée, avec trop de muldos (>2000 pour ma part), dofus nous prend pour un bot et nous banni 2h.
J'imagine qu'il considère qu'on effectue >2000 actions en quelques secondes et que du coup ça ne peut être qu'un bot.

Je le précise car je n'avais jamais eu le cas avec des dragodindes, même avec des nombres >2000.

Voilà faites attention !
C'était déjà le cas pour les dragodindes pour ma part, c'est pas d'aujourd'hui et c'est bien chiant oui. De même quand on a + de 800 certificat sur nous et qu'on fait ' tout transfere ' dans l'étable on se fait déco
Citation :
Publié par Nakon-ner
De même quand on a + de 800 certificat sur nous et qu'on fait ' tout transfere ' dans l'étable on se fait déco
Moi ça me met "Le nombre d'objet était supérieur à la limite autorisée, seule une partie a pu être transférée." lorsque ça dépasse 800. Bizarre que nous n'ayons pas les mêmes cas !
Quand je passais en revue mes naissances de la même manière, 430 DD ou 555 si almanax, 2-3 ou 4 fois, ça déclenche le ban bot 2h oui x)

Perso, j'ai stop les muldos car je pensais que c'était du temps/argent perdu -vu les bonus- qui peut être mis à contribution sur des DD parchos, j'ai bien fait je pense
Effectivement je viens de me faire encore bannir pour 2h en faisant défiler 550 muldos là.

Je pense que c'est directement lié à la puissance de l'ordi, qui permet ou non de défiler de façon plus ou moins rapidement la liste, et qui déclenche donc le seuil de bot. Nakon doit avoir un processeur moins puissant que Aesma et moi même à priori. Ca doit expliquer les différences de seuil.
Je pense pas, j'ai un bon PC. Un ami a une grosse machine et ça lui fait également, assez bizarre.

Concernant les bonus des muldos oui ça donne pas envie de ce prendre la tête quand on voit la hausse des puissants parchemins.. !
La hausse des parchemins qui est certainement du aux muldos ; persos j'avais des stocks et donc j'ai stop l'exploitation de mon parc pour les dds au profit des muldos ; je pense que je ne suis pas le seul donc... Avec l'augmentation du prix et la déception toujours plus grande concernant les bonus, les prix vont surement descendre!

A part si on découvre un petit PA qui peut être combiné avec des esquives pa % res etc ...
Citation :
Publié par KoHey
A part si on découvre un petit PA qui peut être combiné avec des esquives pa % res etc ...
mdr rêve pas ils resteront moisi jusqu'à la fin ces muldos
Depuis quelques jours, j'ai énormement de roux m/amande F qui sortent comparé à avant, j'en ai parlé à 2-3 personnes et bizarrement eux aussi, vous aussi ou simple hasard ?
Non c'est tout a fait normal, tu as juste eu de la chance jusqu'à maintenant, mais c'est comme les autres races tu as un pourcentage m/f inégal soit plus de male pour les roux et plus de femelle pour les amandes !
Ankama se rend compte qu'on ne soit pas tombé in love de leur muldo et se disent ; faut vite leur faire délock histoire qu'ils passent pas 6 mois à rien pour de la merde, ils nous en voudraient encore plus!
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Non c'est tout a fait normal, tu as juste eu de la chance jusqu'à maintenant, mais c'est comme les autres races tu as un pourcentage m/f inégal soit plus de male pour les roux et plus de femelle pour les amandes !

Non c'est le contraire, tu es censé avoir plus de F avec les roux et plus de M avec les amandes

Au début, sur 100 roux, j'avais 7M (93F donc) et la, sur 50 roux, je viens d'avoir 18m
Hello, avant d'investir quelques kamas dans un début d'élevage j'aimerai qu'on me confirme certaines choses.
Je compte partir sur de l'élevage pour créer des parchemins d'expérience dorée.
Pour bien commencer je vais acheter 3 dindes femelles et une dinde mâle. Pour le type de dinde, je vais partir sur de la rousse, en faisant attention à prendre des arbres généalogiques déjà purifiés.

J'ai bon sur la théorie ?
Tu peux en prendre autant de mâles que femelles, ce n'est pas comme l’élevage IRL où 1 mâle peut féconder plusieurs femelles, ici il leur faut un temps égal pour devenir fécond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés