[Actu] Gamescom 2016 - Gears of War 4 se montre et précise la configuration minimale requise sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 18 août 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2847/2/118692-240.jpg
Après une bêta multijoueur des plus rassurantes quant à l'orientation de ce Gears of War 4, les démonstrations de gameplay dévoilées lors de la Gamescom 2016 viennent confirmer nos premières impressions : ce Gears of War 4 se présente comme un digne successeur des trois premiers et ne compte pas bouleverser l'équilibre d'une recette qui marche. En outre, le jeu en profite pour préciser la configuration minimale requise sur PC (Windows 10).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faut comprendre que ideal spec, c'est genre le must pour pouvoir y jouer, ça me ferait trop chier que ma 1080 soit déjà un minimum pour jouer, j'entends parler par là de tout en ultra
oula ils sont pas doué pour optimiser leur jeux surtout qu'il est de loin pas le plus beau jeu que j'ai vue. ont va attendre peut être qu'ils disent ça pour pousser a acheter sur console. finalement quel bouse ces generation de console moi je trouve que ça freine les jeux pc , ils pourraient être bien plus beau et plus jouable car ils s'arrange toujours pour que les jeux soit jouable a la manette rien que ça souvent le gameplay en devient merdique, du genre un fps c'est avec une souris et un clavier que ça ce joue pas avec avec une manette. enfin il y aura toujours les pro pc et les pro console je comprend très bien que certain aime mais moi j'ai vue la différence dans les fps. et bon ont dit toujours que c'était mieux avant
@scysterion, juste pour savoir, tu réussis à te relire toi ?
Citation :
Publié par scysterion
oula ils sont pas doué pour optimiser leur jeux surtout qu'il est de loin pas le plus beau jeu que j'ai vue. ont va attendre peut être qu'ils disent ça pour pousser a acheter sur console. finalement quel bouse ces generation de console moi je trouve que ça freine les jeux pc , ils pourraient être bien plus beau et plus jouable car ils s'arrange toujours pour que les jeux soit jouable a la manette rien que ça souvent le gameplay en devient merdique, du genre un fps c'est avec une souris et un clavier que ça ce joue pas avec avec une manette. enfin il y aura toujours les pro pc et les pro console je comprend très bien que certain aime mais moi j'ai vue la différence dans les fps. et bon ont dit toujours que c'était mieux avant
C'est con que 90% des gens pensent pas comme toi. Le jour où les FPS se vendront plus sur PC que sur console, les dev' se feront peut-être plus chier à faire des bons/meilleurs portages (et oui, je joue sur PC, et oui, je joue aux FPS, et non je suis pas un pro console).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés