[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait qu'ils le règlent leurs bug des pokemons qui s'échappent, car c'est bien beau de dire que le bug n'etait pas voulu et dire qu'ils vont regler ça. On a eu une maj après cette annonce et toujours le même soucis être level 20 lancer 16 superball et 16 Baie pour un Bulbizarre 336 je trouve ça plus que bizarre ( au putain ça rime) pour un bug qui devrait être résolu
Citation :
Publié par Lahir
Donc finalement ça peut valoir le coup d'habiter en pleine cambrousse ?! J'ai des chemins qui passe au milieu de nul part chez moi, je vais aller y faire un tour.
Oublie pas de télécharger Ingress pour vérifier que tu as pas de XM (qui correspondent aux spawn de Pokemon) à moins d'1km et être sûr que ça marche

Par ailleurs, pour maximiser ton encens il faut parcourir 200mètres/minute pour faire apparaître un pokemon par minute. Etre à vélo/voiture de préférence donc

C'est très bien pour remplir le pokedex oui, après faut acheter des encens si tu fais ça régulièrement.

Edit : ah oui dernière chose, il a été prouvé hier que ça marchait aussi pour les leurres, donc si t'as un pokestop perdu dans la nature sans spawn de pokemon, go essayer!

@Dessus : je vois pas en quoi c'est un bug, les starters sont hyper chauds à attraper, ça a toujours été comme ça.Après sur un 336 c'est vraiment pas de bol, mais ça suffit pas pour conclure au bug.
Citation :
Publié par Glor
Par ailleurs, pour maximiser ton encens il faut parcourir 200mètres/minute pour faire apparaître un pokemon par minute. Etre à vélo/voiture de préférence donc
Tu as une source de ça ? J'avais trouvé 7,5km/h (125m/s) mais c'était avant qu'ils ne changent les vitesses pour les oeufs.

L'encens serait optimisé avec une vitesse supérieure à celle qui permet de compter les oeufs ?
Citation :
Publié par Quild
Tu as une source de ça ? J'avais trouvé 7,5km/h (125m/s) mais c'était avant qu'ils ne changent les vitesses pour les oeufs.

L'encens serait optimisé avec une vitesse supérieure à celle qui permet de compter les oeufs ?
J'ai fait le même commentaire sur reddit

Je t'avoue que je bookmark pas tous les trucs, et là j'ai un peu la flemme d'aller rechercher, mais c'est communément accepté comme étant le mode de fonctionnement actuel.
On peut encore farmer les starters et minidraco sur Paris ? Si oui, où ? Car le lien n'est pas forcément juste avec les MàJ et tout.

J'ai besoin de tips, j'aurai un samedi et un dimanche pour chasser seulement je pense (avec un match du PSG le samedi soir donc hôtel vers le Parc puis le lendemain hôtel vers Nation sûrement), j'y suis une semaine ensuite, mais bon en formation la plupart du temps et en septembre il fait nuit à 20h (déjà) !
Champs de mars : tu trouveras du bulbizarre, un peu de carapuce et quelques minidraco au niveau de l'allée des cygnes/pont de birakheim.

Île de la cité : quelques minidraco (île saint Jean aussi) plein de magicarpe, du bulbizarre au niveau du square Jean 22

Croisement rue des maronites et boulevard de Belleville : salameche
Bulbi/Minidraco à la Villette sinon. T'en auras pas trois millions non plus cela dit

Ah, et je pense que Niantic va faire une nouvelle rotation des nids/spawns d'ici à ce que tu arrives, redemande juste avant de venir ^^
Jespère que t'as pas un tel tout pourri, parce que Tadmorv est toujours bug et fait planter plein de modèles. Hier en sortant du métro je tape un Rhinocorne 700, je suis content, et bein non, énorme plantage -> Tadmorv était là aussi. Bon heureusement j'ai enfin reçu un nouveau tel, mais c'est rageant.
Citation :
Publié par Glor
Jespère que t'as pas un tel tout pourri, parce que Tadmorv est toujours bug et fait planter plein de modèles. Hier en sortant du métro je tape un Rhinocorne 700, je suis content, et bein non, énorme plantage -> Tadmorv était là aussi. Bon heureusement j'ai enfin reçu un nouveau tel, mais c'est rageant.
Galaxy S6 ça suffit non ?
Je ne sais pas si c'est passé dans le thread ce lieu mais j'ai testé le jardin japonais à Toulouse et ça change de ma vieille campagne. Des pokéstop partout mais on n'a pas le temps de les faire et on se retrouve vite à cours de pokéball vu tous les leurres qu'il y a, les pokémons pop à la seconde, Magmar, Bulbizarre, Carapuce, Magicarpe, Minidraco,... et leurs évolutions. Je prends 2 lvl à chaque fois.


Ah si j'avais une question, vous savez où on pourrait trouver des salamèches ? J'ai beau faire différentes lieux dans le sud j'en ai jamais croisé mise à part un au tout début du jeu bien sûr.
Citation :
Publié par Daarky™
Je redemanderai début septembre !
Il me faut surtout des Bulbi/Minidraco/Salameche mais également des Abra/machoc. Et Tadmorv que j'ai jamais attrapé encore.
Pour bulbi au jardin des plantes ca pop tout le temps. Je pense (et de ce que j'entend) c'est LE spot à bulbizare.

Apres comme dit plus haut l'ile de la cité c'est pas trop mal pour les minidracos mais je pense qu'il y a moyen de mieu faire (25-30 bonbon en 4-5h) ou alors je vais au mauvais endroit.. (place dauphine)

Sinon il y a un spot, toujours sur l'ile de la cité sur la Rue de la Colombe, mais j'ai vu du monde dessus qu'une seul soirée... pourtant pop de 2-3minidraco 1draco 1leviathor plein de magicarpe en 2h

et vivement la rotation de spawn ... Marre des soporifik à La Defense...

Dernière modification par Marche ; 18/08/2016 à 22h51.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je ne sais pas si c'est passé dans le thread ce lieu mais j'ai testé le jardin japonais à Toulouse et ça change de ma vieille campagne. Des pokéstop partout mais on n'a pas le temps de les faire et on se retrouve vite à cours de pokéball vu tous les leurres qu'il y a, les pokémons pop à la seconde, Magmar, Bulbizarre, Carapuce, Magicarpe, Minidraco,... et leurs évolutions. Je prends 2 lvl à chaque fois.


Ah si j'avais une question, vous savez où on pourrait trouver des salamèches ? J'ai beau faire différentes lieux dans le sud j'en ai jamais croisé mise à part un au tout début du jeu bien sûr.
Près de Bordeaux il y a un super spot à Salamèches où on a même aperçu des joueurs venant de Paris pour venir chasser : chemin de Sarail à Pompignac. C'est même passé dans le journal local, le Sud Ouest, tellement les villageois de ce petit patelin n'ont pas l'habitude de voir autant de monde se balader par là bas en longeant les vignes téléphone en main ^^
C'est bizarre, personne ici n'a encore commenté les info sur la capture des 3 piafs légendaires..

edit : ah non il semblerait que je me sois fait bullshited par les réseaux sociaux en fait...

Dernière modification par Mr. Pringle ; 19/08/2016 à 17h08.
J'ai été au spot de salamèche de Belleville après le taff en fin d'aprèm, c'était sympa.

Bon déjà, à 16h30 y'a un Ronflex qui a pop au croisement des rues de la présentation et louis bonnet (j'étais encore au taff ).
Quand je suis arrivé sur le spot, un dracolosse avait pop à côté, je l'ai eu (1300 CP, vers 88% IV, aile d'acier et ultralaser).
Un Lokhlass a pop en même temps vers le père lachaise, mais je savais pas où, pas eu.
J'ai eu 3 Salamèche et je suis parti du spot pour chercher un Ptéra puis un Rhinoféros, ensuite je suis rentré chez moi parce que j'étais un peu à la bourre .

Y'avait pas mal de joueurs sympas, une bonne ambiance.
Ah c'est marrant j'étais aussi à Belleville cet aprèm !
Lokhlass ~1300 PC, entre 60-80% d'IV, éclat glace et Blizzard. J'adore ce spot ! Y'a souvent des Pokémon rares qui popent pas loin et je suis d'accord que l'ambiance est bien sympa :]
J'habite dans une petite ville, ce matin, Tortank qui spwn près de chez moi, je vais en ville, je fouille partout près des zones de spot que je connais, quedalle... le radar qui fait moitié n'importe quoi... Ce soir, un florizarre, idem, jamais pu le choper. Ça devient un peu casse pieds à force leur système de radar à la con totalement random. Je me suis fait une joie de trouver autre chose que des roocools et des rattatta, bé non
Nidoqueen 1 200 qui pop dans mon lit l'autre jour (), elle est jamais rentrée...
Par contre au niveau des pops sur ma ville ça va j'ai plutôt de la chance. Quand je trouve des rares comme toi Mr F., après une vingtaine de fois le même tour à vélo dans ma ville qui m'a permis de bien connaitre les spots, je trouve presque toujours les rares. Mais c'est sur que sans le vélo, j'en aurais surement ratés beaucoup qui auraient eu le temps de depop.
L'autre jour je rentre des courses, et là je vois un Aquali qui pope sur ma liste proche. Au moment où je le vois apparaître, un type de 35 ans avec sa mère et sa copine rentraient aussi du marché, je le vois s'éloigner des deux femmes qui se moquent de lui Il part à l'opposé de moi, et le temps que j'analyse la scène il est trop loin pour que je l'interpelle. Je triangule l'Aquali au pas de course (et en tapant quelques sprints pour faire bonne mesure) et je finis par le trouver au bout d'une dizaine de minutes. Je reviens vers chez moi et 20 mètres plus loin, je vois le gars seul, avec son téléphone à la main. Je lui fais des grands signes, mais le type m'ignore, visiblement gêné. Je l'interpelle et il finit par me suivre jusqu'au spawn x) Toujours marrant les rencontres qu'on fait avec ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés