Récuperation des pledges in game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne me suis pas trop intéressée au dev de SOTA, j'attendais les récompenses physiques, vu que j'aime bien ça, mais je viens de voir que je devais réclamer mes lots in game avant le 25 août (je crois) directement dans le jeu, pour y avoir droit.


Je vais tenter de les récupérer, surtout qu'il y a une baraque dans le lot, mais je ne comprends rien aux explications du forum anglais. Il faut faire les deux débuts, apparemment, mais je n'ai aucune idée de comment faire. Quelqu'un qui aurait suivi, peut-il m'aider et m'expliquer comment SOTA fonctionne?

Merci
Salut,
Il faut voir un banquier et cliquer sur le bouton en haut à droite de la fenêtre qui s'ouvre quand tu lui parles, claim rewards.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/276230128545302498/5DDE1D0D0FD987638F53DD3B34E741D5D0F44B5B/
Merci. Je vais tenter tout de suite. Mais alors c'est quoi cette histoire de double début? Moi je commence toujours dans le même bled, je n'ai jamais eu d'option ou de choix.
Tu as eu des débuts différents toi?
Y a 3 débuts possible, trois grandes histoires on va dire, mais une seule est réellement finie pour le moment (celle qui nous fait commencer archer).
On commence tous sinon sur la planète d'Arabella, avec le miroir tout ça, et les choix se font à l'oracle, sur la même planète.
J'ai commencé à Blood river et fini à Soltown, j'ai pas essayé les autres options encore.
Merci Camarade
Grâce à toi, j'ai récupéré tout mon bazar. Je ne sais pas encore en utiliser le 10eme, mais si le jeu est bon j'apprendrais.

Notamment, j'ai apparemment un village (bin voyons...). Je ne sais pas où je vais le coller, si j'en ai vraiment un - ce dont je doute quand même beaucoup, m'enfin avec le délire des pledges qui ont été augmentés avec le temps, tout est possible - ni si il restera de la place, mais on verra bien. Pour l'instant, je ne décolle pas du village du début, je ne sais même pas où aller. Dans ces conditions, ça va pas être facile de fonder, ni même d'aller chercher une baraque quelque part
De rien

Pour ce qui est de ne pas savoir où aller et bien, de toute façon toutes les bonnes places pour les maisons sont prises actuellement .
Mais il reste plein de places, dans des villes secondaires, celles sans quêtes (et au final je me suis installé dans une de ces villes avec une amie, pas de voisins à la con, pas de décos horribles, moins de loading etc ... que du bon de ce point de vue).
Donc tu as le temps de découvrir le jeu
C'est exactement mon plan. Dans UO je m'étais barré très loin du centre du jeu, loin de Britannia. Quand je rentrais "chez moi", j'allais tranquillou glander au bord de l'eau et pêcher avec un pote en évitant la foule des magos amateurs et autre guerriers casse-c....

Peinard
Ce serait cool de se retrouver entre français... je solote un peu trop en ce moment...
Cette ville secondaire où vous êtes implantés, quelle est-elle?
Moi aussi sur UO, au siècle dernier, quand on payait le téléphone pour jouer j'avais une maison au loin de l'agitation, en bordure de compassion swamp... Felucca... sur Trammel, plus de place nulle part ;()
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés