[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Une fois qu'on a le fin mot de l'histoire, on se fait une IRL "Bleach" et tout le monde paye la soirée à celui qui a été le proche de la vérité, qui pourra alors se la péter en faisant dans "as planned" :|
Du coup je remet ça et je maintiens, préparez la bibine.
Citation :
Publié par Sakizama
Peut-être qu'on va sortir du manga, voir Kubo brûler les dernières pages et terminer sur un gros "fuck tout s'est terminé à la capture d'Aizen" .
Les spoils du chapitre final sont sortis et c'est ... bien nul. Les gens parlent juste d'une des pires fins en l'état.

Mais vous inquiétez pas, une adaptation en film a été annoncée pour 2018
C'est pire que ça, j'ai jamais vu de fin aussi pourrie, peu importe le media (série, film, manga, livre) Je suis assez impressionnée en fait. C'était dur de faire pire que Naruto et il l'a fait
Citation :
Publié par Ariendell
Yep, un live-action
lmao

comment ils ont sérieusement pu envisager de sortir un live action de bleach avec un tel final ? Le film sortira dans bien trop longtemps en plus, tout le monde aura oublié le manga
Citation :
Publié par Gentsu'
lmao

comment ils ont sérieusement pu envisager de sortir un live action de bleach avec un tel final ? Le film sortira dans bien trop longtemps en plus, tout le monde aura oublié le manga

Tu rigoles, personne aura oublié Kubo et son final grandiose, le mec qui a réussi à faire croire qu'il pouvait écrire des trucs bien pendant 200 chapitres avant d'envoyer tout valdinguer

Déjà que les live action sont généralement pas terribles, mais alors là, j'avoue que quand j'ai vu ça avec le spoiler, j'ai éclaté de rire
Si ils adaptent juste l'arc SS ça devrait être bon non? Mis à part les FX cheap surement

Moi j'aimerais bien là suite de l'anime mais avec une vrai fin et aucun filler qui fait traîner le truc en longueur!

Dernière modification par Tacos Tacle ; 17/08/2016 à 16h46.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Si ils adaptent juste l'arc SS ça devrait être bon non? Mis à part les FX cheap surement

Moi j'aimerais bien là suite de l'anime mais avec une vrai fin et aucun filler qui fait traîner le truc en longueur!
Les fillers de l'anime sont limite mieux écrit que le dernier Arc en entier.
Donc bon....
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Si ils adaptent juste l'arc SS ça devrait être bon non? Mis à part les FX cheap surement
Tu connais pas les fans japonais toi. Ils ont la rancune tenace et vu la merde que Kubo vient de pondre, ils lui pardonneront JAMAIS.
Oula le spoile fait rêver, je préférais ma version de la fin snif... Un manga qui aurait dû s'arrêter au combat de ichigo et buyakya
Les mangakas qui ont écrit des félicitations se sont parjures, j'espère qu'il y a pas oda
Ils ont écrit les félicitations sans avoir la fin. Quand ils vont lire le chapitre IMHO ils vont faire "ouate ze fuck ?!" et se dire "putain, c'est ÇA qu'il faut que je ne fasse jamais !"
J'ai rien compris non plus, surtout un truc

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est passé où le truc noir du grand méchant qui apparaît puis disparaît, puis on le voit dans la chambre du fils d'ichigo ?! Et c'était quoi ce truc ?!
Perso malgré une chute aux enfers du manga depuis le combat VS Ulquiorra, je me concentre sur les bonnes choses du manga et en garderais un bon souvenir.

C'est sur que les incohérences sont monstrueuses, les combats avec le même schéma à chaque fois et que je suis resté sur ma faim des dizaines de fois sur pas mal de choses, ce manga m'aura quand même amené une bonne dose d'émotion, même (rarement) sur le dernier arc...

Une ère se termine mine de rien, faut rester positif
AHAHAHAHAHAHA !!! Rho putain y a la moitié des gars présents dans cette fin qu'on ne (re)connait pas Et ce WTF avec le gamin qui fout la main dans le trou Et cte première page

Pfiou. C'était nul a chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés