Le reshuffle de l'été 2016

Répondre
Partager Rechercher
The International est achevé, donc comme chaque année, il va y avoir beaucoup de mouvement au sein des équipes de la scène. La date limite pour les transferts autorisés n'a pas encore été annoncée par Valve, on peut assez facilement imaginer que les équipes pourront faire des modifications jusqu'au début du mois de septembre.

On centralisera ici toutes les infos et les rumeurs, en gardant à l'esprit que beaucoup de bêtises circulent déjà (et circuleront encore), et qu'il faut éviter de tout prendre au pied de la lettre.
Forev en free agent - Info sure
Alliance qui reste ensemble - Info moyen sure, dis par akke sur une itw
Vp roster : Ramzes / noone / pasha / solo / lil - Info sure
Fng chez vega, pas de mid annoncé - Info sure

Flemme de mettre les sources, je peux ceci dis faire l'effort si vous avez besoin

Dernière modification par Max² ; 16/08/2016 à 19h58.
Mdr la dream team avec Burning. Sacrés chinois, ils ont payé cher en plus pour l'avoir, lol.
Avec CDEC il y a un an et Wings aujourd'hui, les mecs ont toujours pas compris. Ils doivent vendre un paquet de t-shirts et de streams pour continuer de faire ça.
Je me méfie des jugements définitifs sur qui est un has-been et qui devrait prendre sa retraite, on a souvent des surprises. Il y a 4 ans, Kuroky était une star de DotA qui n'avait jamais réussi sa transition sur Dota2. Il était considéré un peu comme RTZ maintenant, le mec qui détruit team après team sans jamais rien gagner de significatif (dans les 2 cas c'est assez injuste mais les réputations le sont souvent). Je me souviens encore à quel point les gens s'étaient foutu de sa gueule quand il avait dit en interview que la seule équipe qui avait le niveau auquel il souhaitait jouer c'était Na'Vi (probablement à raison pour le coup, il a du se remettre sérieusement à bosser pour justifier ça). Résultat l'année suivante il était en finale de TI3 avec Na'Vi.

Il y a un an, personne n'aurait misé un kopeck sur pieliedie et pourtant il a brillé avec Secret (au moins les 2/3 de l'année). Demon était le has-been des has-beens il y a 3 mois, le voilà top 8 de TI6 avec une team de random pinoys.

Bref, j'enterrerais pas le vieux Burning tout de suite, même si je suis pas spécialement confiant non plus, wait&see.
Believe it when I see it
Sinon burdening lol, ils comprendront quand que les dream team ça marche pas ?

EG seraient vraiment des abrutis à shuffle après un top 3 TI, le roster actuel a de quoi tout gagner en travaillant
bah tant qu'il y a pas d'annonce officielle une rumeur, reste une rumeur. je juge pas sa crédibilité mais comme ça fait le tour du net depuis 2 jour on peut commencer à en discuter, du moment que c'est rapporté par autre chose que des "insiders NA"

J'ai pas parlé de toutes les spéculations qui tournent autour des reshuffle EG/Secret/OG/Liguid etc.
Citation :
Publié par Darwyn
Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, ça reste du troll de gamins sur les réseaux sociaux, c'est pas comme si les intéressés n'avaient jamais fait ça. Il y a des sources de rumeurs crédibles, et il y a des gosses.
Je disais ça avant aussi et chaque fois la majorité des rumeurs s'avéraient vraies.
Perso les 4 ou 5 rosters des grosses teams restent comme les rumeurs le prédisent, j'aime bien. De toute façon tant que N0tail et Fly restent ensemble je suis heureux, no homo. Si en plus Miracle et Moon restent, que demander de plus?
tu sais c'est aussi possible que Wings change. des gagnants de ti qui shuffle c'est pas si étonnant. Une nouvelle saison, parfois tu as envie d'un peu de changement, ça fait du bien. tout n'est pas qu'argent et résultat, surtout que bon tu viens de recevoir un petit chèque d1M de dollars, de quoi voir venir.
Citation :
Publié par WeOuais
tu sais c'est aussi possible que Wings change. des gagnants de ti qui shuffle c'est pas si étonnant. Une nouvelle saison, parfois tu as envie d'un peu de changement, ça fait du bien. tout n'est pas qu'argent et résultat, surtout que bon tu viens de recevoir un petit chèque d1M de dollars, de quoi voir venir.
Euh lol, si y'a des shuffles c'est avant tout dans l'optique de faire de l'argent et du résultat
Perso, les rumeurs qui reviennent et qui sont pas débiles pour l'instant, donc auxquelles je crois, c'est: miracle out et fear à la retraite. On entends beaucoup de bruit autour du départ de resolution aussi, plus le possible retour à l'école de faith_bian.
Miracle out, parce que Puppey OG le vire ou parce qu'il décide de partir ?

edit : sorry j'ai buggé

Dernière modification par N3o- ; 18/08/2016 à 16h52.
il s'occupe de tout les rosters tu savais pas?

plus sérieusement pas vu de rumeurs valable sur miracle, ni sur og d'ailleurs, ( pars p-e le départ de crit )
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien : les équipes ont jusqu'au 4 septembre pour annoncer qu'elles se séparent de joueurs, puis jusqu'au 18 septembre pour annoncer les joueurs qu'elles intègrent. Valve a changé le fonctionnement des inscriptions pour les Majors, il n'est plus possible de se séparer d'un joueur juste avant la date de clôture des inscriptions, le processus se fait en deux temps.
En soi, tant mieux, mais un mois (et plus, puisque ça fait quelques jours que le shuffle a commencé de facto) me paraît un peu long comme délai, ça signifie qu'on n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent pendant un moment.
Un autre point important aussi, les sub ne sont pas affectés par les roster locks, toutes les équipes qui participent à un Major pourront donc avoir en sub des joueurs d'autres équipes qui ne se sont pas qualifiées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés