[WIKI] Open Silvossien - VIII

Répondre
Partager Rechercher
.
Message supprimé par son auteur.
Rendez-vous ce soir 20h30 en map A4 pour le dénouement de la finale entre #TeamRapido et Stay High qui en sont à une victoire partout dans ce BO3 cloturant l'Open Silvossien !
Tournoi terminé, départ un peu mitigé pour notre équipe en phases de poule suite à un manque de préparation dans l'ensemble des combats et surtout un manque de temps, d'ailleurs merci beaucoup aux participants et à l'organisateur qui ont été souples sur les horaires de matchs par rapport à nos disponibilités très restreintes (surtout en phases finales), encore merci à blou pour l'organisation de l'open une fois de plus, une finale plutôt serrée et intéressante.

Pour la petite anecdote, nous hésitions avant l'open sur le choix de l'enu ou du panda dans la compo et il se trouve que ces deux compos se sont retrouvées en finale par hasard (ou non ?).

Voici nos pseudos de compte comme me l'a demandé blou pour l'attribution des boucliers :
-Aggro-pro
-ZrofEnu
-lecrashadonf
-xodo-sacri

En espérant une prochaine édition que nous ferons peut-être suivant nos dispos !
.
Message supprimé par son auteur.
Petit retour après 2 mois

Je viens d'être recontacté par XyaLe qui m'annonce que pour cette édition (et probablemment les prochaines), une Coiffe de Popol le Poulpe sera offerte au meilleur parieur.

Mr. ErbMuraAlak est prié de me contacter dans les plus brefs délais en m'indiquant son pseudo de compte afin que la récompense lui soit attribuée


ps : Tournoi fin septembre lel préparez vos Crâs et Roubs
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés